Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [ topic unique ] brutal legend (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-brutal-legend-117673.html)

rikimaru971 14/02/2010 13h26

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1536729)
Lol t'as pris une année sabbatique ou quoi ?

Sinon moi j'vais essayer de le boucler vite fait today (si j'ai le tps lol) et faire le point sur les trophy :jap:

Tu me diras comme ça tu me fera mes trophyaussi :)

non pas d'année sabbatique, disons...quatre semaines de perm lol.

ninonico 14/02/2010 16h36

J'suis bloqué -_-'

Spoiler


Bah je n'y arrive pas, je fais de grosse armé, je lance le paquet, puis a la troisieme tentative je me fais submergé par la horde d'ennemis :triste:

Voilou aprés 3 tentatives j'ai laché l'affaire lol

Madjou 14/02/2010 20h34

Nino tu me decois, t'arrive a finir KZ en élite et t'arrive pas te faire une sado machin?:lol:. demande a cyriloucheat il a peut etre un truc pour toi

ninonico 14/02/2010 20h36

Citation:

Envoyé par Madjou (Message 1537026)
Nino tu me decois, t'arrive a finir KZ en élite et t'arrive pas te faire une sado machin?:lol:. demande a cyriloucheat il a peut etre un truc pour toi

Lol tu m'a motivé d'un coup la , je la s*d*mise a sec ce soir la tepu :bedo::bedo:

Madjou 14/02/2010 20h42

en dessous du 16eme trophées tu fera une spéciale dedicace a madjou

rikimaru971 14/02/2010 21h46

Si c'est ce que je pense tu fais quelques headbangers tu montes ta scène au max et tu verras ça glissera sans lubrifiant mdrrr

ninonico 14/02/2010 21h49

Citation:

Envoyé par rikimaru971 (Message 1537066)
Si c'est ce que je pense tu fais quelques headbangers tu montes ta scène au max et tu verras ça glissera sans lubrifiant mdrrr

A ouai tu ne fais pas des gros monstres cracheur de feu ou de grosse moto arbaletes ??? tu reste avec les unités de bases en faites c'est sa ?

Si je suis motiv je l'éclate ce soir... :DD

rikimaru971 14/02/2010 22h22

bah moi je fais des unités de base pour monter protéger ma scène, et pour défendre mes puits de fans, et quelques motos avec kilmaster histoire de les protéger, mais moi j'étais à fond dans l'attaque je défendais moins.

ninonico 14/02/2010 23h36

Lol bah ouai unité de base en masse + attaque a fond sur scene adverse = victoire tranquilou :bedo:
Faut rester dans le style du jeu : gros bourrin :bedo::bedo:

rikimaru971 15/02/2010 10h35

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1537136)
Lol bah ouai unité de base en masse + attaque a fond sur scene adverse = victoire tranquilou :bedo:
Faut rester dans le style du jeu : gros bourrin :bedo::bedo:

ahah tu vois je t'avais dit :D

ninonico 21/02/2010 23h22

Voila je viens de le finir, vraiment super sympa ce jeu ! metal + un p'tit peu de STR + humour = superbe coktail que j'ai kiffé du début a la fin :bedo:

Maintenant go finir les trophy du solo, puis ensuite mode online !!! :bedo:

El_Sense' 21/02/2010 23h35

Je l'ai commencer aujourd'hui meme et je kiff ve-gra :D.

Une OST de folie et les véritables voix des différents acteurs du jeu, énormément d'humour et un hommage au metal de tout les instants... juste avec ceci j'en suis dingue de ce jeu :love:.

ninonico 26/02/2010 12h19

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1542502)
Chaud chaud chaud les trophy de brutal didiouuuu :grr:
Je fais un point demain car le j'suis KO...
Sinon impossible de ce rejoindre online aprés un test avec senseo ?! trop zarb, on sais inviter mais pas rejoindre... :grr:

Donc pour en revenir a mes sheep's :
Deja j'ai un jolie bug de trophée > celui des missions secondaires de chasses, en effet je les est toutes faites, et ce trophée n'est pas debloqué... donc j'suis vert :grr:

Aprés y'a des trophées bah je ne sais vraiment pas comment faire pour les pécho, genre :
Attaque des poupées:Tu as touché 6 ennemis en faisant exploser ded Moutards en Coopération.
Six degrés de Schafer:Tu as joué avec ou contre un autre joueur possédant ce trophée.

Puis pour finir y'a tout plein d'autre trophy qui seront a faire mais online avec de l'aide d'un ou plusieurs joueur :
Analgésique: Tu as tué 25 ennemis avec le broyeur du Guitarmageddon.
Maître des Cercles:Tu as piégé 15 ennemis dans un cercle de feu en utilisant la Coopération du Baron de Feu.
La Mort vient d'en haut:Tu as tué 20 ennemis avec un Sanguinolent.
Euthanasie:Tu as touché 15 ennemis avec une Boule agonisante en utilisant la Coopération du Trébuchet.

MERDE j'viens de m'appercevoir qu'il y a des trophées issus d'un DLC !!
Trophée DLC
http://www.playzine.fr/images/empty.png
Spoiler


Voilou je veux donc bien de l'aide ;)
@++

rikimaru971 26/02/2010 12h23

Moi il me reste un seul pouvoir à trouver..Et j'ai pas beaucoup de trophée, je rentre ce soir nico ! je serais surement sur la console :)

ninonico 26/02/2010 12h27

Citation:

Envoyé par rikimaru971 (Message 1542616)
Moi il me reste un seul pouvoir à trouver..Et j'ai pas beaucoup de trophée, je rentre ce soir nico ! je serais surement sur la console :)

Cool par contre si tu sais comment faire pour rejoindre une partie online?? car hier soir avec senseo impossible lol

rikimaru971 26/02/2010 12h29

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1542620)
Cool par contre si tu sais comment faire pour rejoindre une partie online?? car hier soir avec senseo impossible lol

j'ai jamais essayer online ( pas envie de me faire laminer (mdr)) je verrais ça ce soir alors (la tentation va être dur envie de buy heavy rain par la même occaze lol)

rikimaru971 27/02/2010 01h44

bottage de derche powa! on à enfin réussi à faire une partie c'est tout con pour joindre une partie -_-"

par contre pour les quetes de chasse la dernière j'y arrive pas ><

ninonico 27/02/2010 11h16

Citation:

Envoyé par rikimaru971 (Message 1543013)
bottage de derche powa! on à enfin réussi à faire une partie c'est tout con pour joindre une partie -_-"

par contre pour les quetes de chasse la dernière j'y arrive pas ><

Mouhahahaha "Defaite brütal" avant d'aller dodo c'est sympa j'avou :bedo:

Mais pour mon premier combat de scene online j'ai voulu test le gros méchant... bah j'ai compris seulement a la fin que pour avoir des unités un peu plus avancé fallais "baiser" les unités primaire !!! :lol: ouai !!! leurs mettres la p'tite graine pour qu'elle nous pondent une nouvelle unité :bedo::bedo: bref, j'ai bien commencé la bataille mais ensuite tu m'a explosé ma scéne en 30s :snif:

Bref sympatoch' ce p'tit online.

Alors comment faire pour rejoindre une partie ??? car encore test hier soir et j'ai galeré donc laissé tombé -_-'

Sinon alors concernant les trophy et donc celui de la chasse, ce n'est pas un bug... oufffff... en faite faut allez revoir une dernière fois le chasseur aux premiere endroit ou nous l'avons rencontré, cad prés de la croix de métal ;) et il vous donne une p'tite surprise bien sympa :)

Voila, donc me reste quelques trophy a faire MAIS je devrais les faires online en combat de scene avec l'aide de quelqu'un !! donc si un p'tit chaseur de trophy est partant, on peux ce faire une paire de trophy online (suffit juste de creer moult unité, de les mettres au meme endroit, et faire ce que lon a a faire;) )

rikimaru971 27/02/2010 11h25

ouaip, dommage que le mic fonctionne pas en jouant relou ><

pour joindre une partie quand quelqu'un te fait une invitation, tu appuis sur le bouton "ps" central et tu vas sur toi dans la liste d'amis tu fais "triangle" et voir les invitations, et rejoindre partie :)

ninonico 27/02/2010 11h28

Citation:

Envoyé par rikimaru971 (Message 1543060)
ouaip, dommage que le mic fonctionne pas en jouant relou ><

pour joindre une partie quand quelqu'un te fait une invitation, tu appuis sur le bouton "ps" central et tu vas sur toi dans la liste d'amis tu fais "triangle" et voir les invitations, et rejoindre partie :)

Mouhahahah mauvaise habitude d'aller sur l'ami en question en faite :bedo:

law94 27/02/2010 11h54

J'ai fini mon brutal legend, donc si quelqu'un est intéressé, jlui vends ^^ MP moi !

Cloud78 27/02/2010 11h55

Combien tu le vend ? : o

ninonico 27/02/2010 12h22

Alors pour les trophy à faire a deux:

>Euthanasie : 15 ennemis avec une boule agonisante en cooperation du trébuchet.

>La mort vient d'en haut : 20 ennemis avec un sanguinolent

>Attaque des poupée : 6 ennemis en faisant coopération de ded moutards

> Maitre des cercles : 15 ennemis dans un cercle de feu coop baron de feu

> Analgésique : 25 ennemis avec broyeur du guitarmagedon

> Six degres de shafer : Jouer contre quelqu'un qui a ce trophee...:drink:

> les trophées avec taux de victoire avec classement : ceux la bah va falloir du temps :drink:

Voilou donc si ce soir quelqu'un de dispo pour faire ces trophy chacun a notre tour, je serai dispo vers 23h :jap:

law94 27/02/2010 13h14

ninonico, je le ferais avec toi si tu veux, après je le vendrais ^^

cloud78e, je t'ai envoyé un MP

pour les aures, je le vend a 20e ! Etat neuf, voir impec !

ninonico 27/02/2010 13h16

Ok ce soir alors dispo vers 23h ???
Ajoute moi dans la journée sur le PSN si cela n'est pas deja fait ;)
Merci d'avance en tout cas :)

law94 27/02/2010 13h43

ouais, sa me va ^^ meme un peu avant si tu veux ! a ce soir

ninonico 27/02/2010 13h47

Cool alors :) @ ce soir mais pour moi je ne pourrais pas avant :(

Pour l'organisation on mettra un tchat text (oreillette j'evite le soir)

Encore merci.

Puis si y'en a d'autre qui sont partant pas de soucis car nous pouvons apparement etre plusieur sur le meme champs de bataille ;)

rikimaru971 27/02/2010 13h53

de toute façon l'oreillette à pas l'air de fonctionner dans BL oO

ninonico 27/02/2010 14h11

Je ne t'es pas entendu en tout cas hier quand tu m'a botter les fesses :love:

GORA 27/02/2010 15h22

J'ai brütal Legend aussi, tenez moi au jus quand vous etes connecté.

ninonico 27/02/2010 17h34

Bah ce soir on fait une session special trophée avec law94 donc comme il me semble que nous pouvons etre plusieurs sur un combat tu sera le bien venu GORA ... enfin si t'es ok pour du trophy-up ;)

GORA 27/02/2010 17h37

Je rentre tard du boulot, vers 02h30 :(

ninonico 27/02/2010 17h39

Bon bah ca sera pour une autre fois alors ! ou bien tente si t'es pas tro nazzz de nous chopper en rentrant :bedo:

rikimaru971 27/02/2010 18h26

avec un peu de chance je serais là lol si je suis pas atteint d'une flémingite aigue !(c'est rare quand on parle de jeu :x)

ninonico 27/02/2010 18h52

Pas de soucis, on ce capte tous sur le PSN, moi a partir de 23h (ou un ti peu aprés...) , law94 sera dispo avant 23h.

Et donc pour s'organiser on fera un p'tit tchat avant (et pendant meme ;) )

Voila !!

Je récapitule les trophées qui sont a faire a deux online (ou a plusieurs) :


>Euthanasie : 15 ennemis avec une boule agonisante en cooperation du trébuchet. (a faire avec les démonix je crois...)

>La mort vient d'en haut : 20 ennemis avec un sanguinolent (a faire avec les demonix)

>Attaque des poupée : 6 ennemis en faisant coopération de ded moutards (a faire avec les maudits)

> Maitre des cercles : 15 ennemis dans un cercle de feu coop baron de feu (a faire avec les métaleux)

> Analgésique : 25 ennemis avec broyeur du guitarmagedon (a faire avec les métaleux)

> Six degres de shafer : Jouer contre quelqu'un qui a ce trophee...:drink:

> les trophées avec taux de victoire avec classement : ceux la bah va falloir du temps :drink:

law94 27/02/2010 18h53

Sa serait pas mal que vous soyez la ouais, j'ai peur que ninonico soit un peu trop intime si je suis solo =P

ninonico 27/02/2010 18h54

Si tu préfére une touz y'a pas de probléme :bedo::bedo:

ninonico 27/02/2010 23h14

Jsuis dispo !!!!!!!!!!!!!!!

law94 27/02/2010 23h23

j'arrive voyou

rikimaru971 27/02/2010 23h29

j'arrive je save à heavy rain et me voilà :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.