Metagames  


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2012, 14h13   #1591 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Avatar de calvin2018
 
Date d'inscription: septembre 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 95
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

En jouant comme ça c'est valable!!!!

battlefield 3:massacre au char - YouTube
__________________
calvin2018 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2012, 23h09   #1592 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Depuis le temps que j'ai décrocher pas mal à BF3 en attendant un patch courant juin et la sortie du DLC,j'ai fait un bon ptit carton sur Caspienne avec 26/8 kills...j'ai du baisser la sensibilité,j'ai eu du mal...En hardcore c'est terriblement plus facile
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 17h30   #1593 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo, plutôt marrante ^^
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2012, 01h39   #1594 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

EPIC !!!






http://www.youtube.com/watch?v=HKorN...yer_detailpage
__________________
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Itachi_33 pour ce poste utile:
Vieux 24/05/2012, 09h20   #1595 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

C'est clair que c'est pas sur console,que l'on ferait ca
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2012, 17h57   #1596 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A 1m20 > même lui comprend pas
A 1m30 > il a pas le temps la jeep écrase le mec > LOL
A 1m40 > Excellent le mec demande pour il est mort au Rex dans le tank
A 2m40 > il écrase le mec à l'helico... je crois que si ca m'arrive je casse une Dual Shock
A 3m00 > il écrit au mec couché: qu'est qui est noir, vert & explose > baaamm > C4
> un autre répond: ton penis ?
A 4m25 > :-)
A 4m28 > l'homme qui tombe à pic
A 5m18 > excellent !!!

Merci pour cette vidéo, LA MEILLEURE !!! Ou du moins celle qui m'a fait le plus rire.




BATEAU VOLANT >

Dernière modification par DaR ; 24/05/2012 à 18h03.
  Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à pour ce poste utile:
speed4 (24/05/2012)
Vieux 24/05/2012, 21h30   #1597 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Terrible...On devrait faire un bêtisier,j'adore
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2012, 01h01   #1598 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

dommage qu'il n'y avait personne ce soir! je me suis é c l a t é en ruée !!
moi qui n'aime pas trop à la base... et bah là WoW!
j'ai fait mon meilleur ratio dans une partie! plus de 50 rubans
dommage, à la fin j'étais en train de cuter qcn sur le flash de fin, mais ça n'a pas été compté...


Battlelog / Sign in
__________________

Dernière modification par Itachi_33 ; 25/05/2012 à 01h07.
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2012, 11h54   #1599 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Vous savez utiliser le RPG ?
Regardez comment lui il fait... O.o

__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2012, 19h34   #1600 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vous êtes opé ce soir ?
J'ai grandement besoin d'une session teamplay !
Semaine de merde ! Faut que je me retrouve online avec des potes!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.