Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [ TOPIC UNIQUE ] Bad Company 2 Arfff (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-bad-company-2-arfff-119380.html)

QuoStat 06/02/2010 16h21

Gora ce soir alors :hot:
Madjou, non aucune, pendant 5/6 heures

Apocalypse59 06/02/2010 17h14

Pareil, pas une seule pour ma part.

Madjou 06/02/2010 19h36

Moi que ce soit en wifi ou en cable j'ai des deco, sa me soul

Snaaaake 06/02/2010 19h37

ça y est j'ai eu deux déco tout à l'heure et la galère pour retourner dans la partie , j'espère que ça fera pas ça dans la version finale :s

ShIn_MeGaMi 07/02/2010 02h06

Possible que les serveurs soient chargé !

DylaNolife 07/02/2010 02h52

Bizarre, moi j'ai aucun problème de connexion mais au contraire d'une "surcharge" je fais plutôt face à des serveurs un peu vide. Du genre une partie en 1 contre 1 (c'étais plutôt sympa d'ailleurs) ou des 6 contre 6, ou des parties plus déséquilibrés genre 4 contre 8. Enfin, pas de partie complète...

Quant à mon avis sur la démo :
Alors, pour ma part j'ai vriament apprécié la démo et je pense acheter le jeu bien que je n'y pensais pas du tout avant.Je retrouve le plaisir que j'ai en jouant à B1943 en ajoutant un gameplay que je trouve un peu mieux, un aspect plus tactique et un système d'évolution et de récompenses sympathique.
Je suis un fan des cartes très vastes et des véhicules.
Ces derniers ne créent pas vraiment un déséquilibre comme j'ai pu le lire, car ils sont très simple à détruire que ce soit au C4 ou au lance-roquette ou encore avec une arme fixe. Pour preuve, jouant éclaireur, j'en détruis minimum 3-4 par partie !
J'ai un faible pour les véhicules aériens, qui sont assez simples à piloter même s'il est assez difficle d'être bien précis avec (ce qui ne m'a pas empêcher de faire 43 victimes de suite avec un hélico). Avec un passager c'est vraiment destructeur bien que fragile...Je ne comprends par contre ceux qui s'écrasent avec, car le pilotage est extrêment simple (du moins pour voler et se diriger car pour viser et abattre quelques cibles c'est beaucoup plus compliqué) et même la première fois je n'ai pas eu de soucis (contrairement aux avions de B1943) qui demande quand même un bon entrainement avant d'être maitrisés.
Pour ce qui est des armes, je trouve que le sniper à l'avantage de ne pas trembler lors de la visée (ce qui le rend un peu trop simple à utiliser). Une visée qui tremble un peu serait plus réaliste avec un sytème où l'on peut se concentrer pour être précis pendant un instant ou comme dans KillZone, une influence des mouvements de la manette qui peut être à la fois bénéfique (pour ré-ajuster son tir) ou "maléfique". Sinon le recul de certaines armes est assez difficile à gérer mais j'ai très peu joué les autres classes donc...

Apocalypse59 07/02/2010 03h19

J'ai bien squatté la bêta et même là j'ai pas eu une seule déconnexion.

En ce qui concerne les véhicule. Juste je trouvais beaucoup plus réaliste la bêta ou la tension montait vraiment quand un char approchait. Il était vraiment destructeur et difficile a abattre avec les rpg (au moins 3 tirs mini, parfois plus). Justement quand je te vois dire que t'en a détruit 3-4 par partie pour moi c'est tout sauf réaliste. Mais sa n'enlève rien au charme du jeu qui reste excellent et qui est en haut de ma liste pour les achat du mois de Mars (et dieu sait qu'il est chargé ^^).

Par contre y a un truc qui me chiffonne. C'est les "bonus" accordé pour les pré-commande. Le tir secondaire des véhicule, le traceur pour les rpg et les lunettes de visée spéciale pour je ne sais plus quel arme, je trouve ça abusé. C'est trop avantageux je trouve. Et en plus ils les laissent dans la demo d'après ce que j'ai vu pour qu'on y soit bien habitué et qu'après ça nous fasse chier de ne plus l'avoir.

Du coup je me tâte pour une préco, mais pas moyen que je le commande en UK sans d'abord savoir si il y a la vf (même si c'est pas le plus important dans ce genre de jeu ^^)

M3N0S 07/02/2010 11h37

Tu les débloqueras les armes bonus hein, spa un drame :pff:
Moi ce qui m'énerve par contre dans cette démo, c'est qu'hier je suis tombé 2 fois sur des serveurs ou les mecs jouent comme si ils étaient dans Modern Warfare 2, ils font des frags mais ne jouent pas du tout les objectifs :grr: :grr:
Donc du coup j'étais le seul a me démener pour détruire les relais =/
Need des gayz pour jouer les gens :love: :bedo:

QuoStat 07/02/2010 11h39

Idem, les gens jouent pour les frags/ratio non pour capturer ou défendre les points...

Je suis dispo pour jouer ce matin jusqu'à 14h si vous voulez !

Apocalypse59 07/02/2010 16h41

Citation:

Envoyé par M3N0S (Message 1533607)
Tu les débloqueras les armes bonus hein, spa un drame :pff:

Hmm le terme exclusif ça te dis quelque chose ? Rien ne dis qu'on pourra les débloquer par la suite.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.