Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [TOPIC UNIQUE] Assassin's Creed 2 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-assassins-creed-2-a-111460.html)

Hobben 12/06/2009 11h54

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1431242)
...

EDIT: maintenant on peux croire que cela va debloquer un truc dans le 2 :fonsde:

oui ça fait apparaître 100 drapeaux aléatoirement sur la carte du 2 et si tu les recup tous tu auras le droit de faire pareil pour le 3

bad wolf 12/06/2009 13h37

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1431242)
Moi fini a 100% rien que pour le plaisir :rox:

WAT???

y a vraiment des gens qui ont eu le courage de finir cette immondice à 100% :lol:

et la gars à même pas joué à Uncharted :fonsde:


bordel, t'as toute une culture vidéoludique à refaire,
je donne des cours si tu veux :o

DaR 12/06/2009 14h06

yep Bad donne des cours mais sur 360... car sur PS3 on le voit jamais jouer à rien.
Ou alors il a un mode furtif.

bad wolf 12/06/2009 14h21

la 360 me sert seulement d'argument d'objectivité

mais nan, si jdis que Forza 3 c'est de la merde comparé à GT4, je suis pas un troll, la preuve : j'ai aussi la 360 :o


vous avez encore plein de chose à apprendre les jeunes ^^

Fed 12/06/2009 14h42

Citation:

Envoyé par DazZ (Message 1431188)
lol Dar ...

J'avoue que j'ai pas fait toutes les quêtes, mais quand tout le monde rêvait de choper l'arbalete, et au final nada ... nan mais lol quoi :DD

Par chez moi y'avait une rumeur comme quoi si tu finissais SF2 snes au nivau de difficulte max en gagnant tous les rounds perfect tu pouvais jouer avec les 4 boss :DD

ninonico 12/06/2009 20h12

Citation:

Envoyé par bad wolf (Message 1431285)
bordel, t'as toute une culture vidéoludique à refaire,
je donne des cours si tu veux :o

Et toi p'tete une manette a acheter ?! :DD
Je t'en vend une si tu veux ou contre tes cours ?! :bedo::bedo:

ninonico 04/09/2009 18h19

Pour ceux ou celles qui ont trouvé le 1er opus trop répétitif, il semblerai qu'ubisoft via cette vidéo nous aient écouté, nous pouvons voir un bref aperçu des divers phases de gameplay de ce futur hit :bedo: je trique d'avance :love:

Attendu pour le 18 Novembre 2009 en Europe, Assassin's Creed II nous revient en ce jour avec un tout nouveau trailer agrémenté de quelques phases de gameplay pour nous faire patienter quelques mois de plus ! Fort de son succès, mais critiqué pour sa répétitivité, le studio semble être rempli de bonne volonté et nous promet un gameplay varié, ce qui pour rappel avait mis en défaut le premier opus de la licence Assassin's Creed.
Néanmoins, le titre a ses fans, et ces derniers seront sûrement heureux de voir le nouveau trailer qu'Ubisoft leur a préparé. D'un peu moins de deux minutes, la vidéo nous montre en effet quelques phases de jeux qui caractériseront le gameplay futur du titre !


PS3GEN : Assassin's Creed II - Un nouveau trailer de gameplay

rd-909 04/09/2009 18h35

Le trailer tue ! Faut dire en utilisant un vrai molrceau de Justice tout de suite c'est facile !
Par contre j'ai pas trouvé qu'il y avait de nouvelles phase de gameplay : un coin de mur avec une lanterne, le perso qui nage et un double plantage d'ennemi pendant un saut ça suffira pas.

ninonico 04/09/2009 18h47

Citation:

Envoyé par rd-909 (Message 1460986)
Le trailer tue ! Faut dire en utilisant un vrai molrceau de Justice tout de suite c'est facile !
Par contre j'ai pas trouvé qu'il y avait de nouvelles phase de gameplay : un coin de mur avec une lanterne, le perso qui nage et un double plantage d'ennemi pendant un saut ça suffira pas.

T'oublie la course avec la batcape, puis la course avec la chariote et les chevaux :jap:
Puis y'a l'air d'avoir beaucoup plus de coup speciaux niveau baston :love:

wiss 04/09/2009 20h33

j'avoue avec le pti son de Justice ça claque bien


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.