Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [TOP TOPIC UNIQUE] Dante's Inferno (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/top-topic-unique-dantes-inferno-113501.html)

Corbierz 03/07/2009 09h30

[TOP TOPIC UNIQUE] Dante's Inferno
 
Dante's Inferno


Etat : En développement
Genre : Action/Aventure
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Games
Dates de sortie :
EU : 2010
US : 2010
JAP : Inconnue
Nombre de joueurs : Aucune information
Multijoueurs Offline : Non
Jeu en ligne : Aucune information
Site officiel : Cliquez ICI

Info play3-live:
Le studio EA Redwood Shores, déjà à l'œuvre sur le succès horrifique Dead Space™, travaille actuellement sur une nouvelle licence originale : l'adaptation de La Divine Comédie, le célèbre poème épique de Dante Alighieri. Considéré comme fondateur de la littérature italienne, le texte a grandement influencé la conception occidentale de l'Enfer et du Purgatoire. L'œuvre suit la destinée de Dante, forcé de traverser les neuf cercles de l'Enfer pour revoir sa bienaimée Béatrice. L'univers tourmenté et torturé du poète constitue une base idéale pour un jeu d'action-aventure à la 3e personne : Dante's Inferno™.

Rédigée en italien au XIVe siècle, La Divine Comédie a rencontré un très large public pour lequel la lecture de la Bible, publiée en latin, n'était pas aussi accessible. Ce poème décrit une vision allégorique et marquante de l'Enfer (au sens chrétien) et des châtiments qui y sont endurés. Dans le premier cantique qui donne son nom au jeu, Dante traverse les neuf cercles de l'Enfer : les limbes, les luxurieux, les gourmands, les avares et prodigues, les coléreux, les hérétiques, les violents, les trompeurs et enfin les traitres.

« Le monde du divertissement interactif est prêt pour adapter ce chef-d'œuvre de la littérature et pour faire connaître Dante à un public qui ignore encore toute la richesse de son art » estime Jonathan Knight, producteur exécutif de Dante's Inferno. « Il s'agit d'une incroyable opportunité pour associer une excellente jouabilité à une histoire remarquable. »

Pour plus d'informations sur Dante's Inferno, rendez-vous sur www.dantesinferno.com et n'hésitez pas à vous inscrire à la lettre d'informations.


Images:

http://www.play3-live.com/screens/da...41684900-1.jpg

http://www.play3-live.com/screens/da...41684901-3.jpg

http://www.play3-live.com/screens/da...35461770-4.jpg

http://www.play3-live.com/screens/da...41684903-6.jpg
Vids:



Vid du Gameplay ça claque bien :bnc: un concurrent sérieu à Good of war vu ce que la team de EA a fait sur DEAD SPACE, ça va envoyer du lourd.

Dante's Inferno Video Game, Exclusive Gameplay Revealed Trailer HD | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com


Maj
:

HIer je vous annonçais qu'aux Etats-Unis, la "Divine Edition" de Dante's Inferno serait exclusive à la PlayStation 3, et remplacerait en fait l'édition normale, pour le même prix. Mais Electronic Arts a tenu à rassurer les fans européens du jeu puisque l'on apprend que chez nous, le collector sera disponible aussi bien sur PlayStation 3 que sur Xbox 360.
Nommée "Death Edition" dans nos contrées, celle-ci sera même plus remplie que celle de nos amis américains et sera disponible le 4 février prochain (et non plus le 12 donc) à un prix pas encore précisé.
Dans ce collector européen on retrouvera donc, au format virtuel :
  • un making-of du jeu avec les commentaires des développeurs
  • une compilation d'artworks de Wayne Barlowe
  • la bande-son du jeu
  • une traduction anglaise intégrale de l'Enfer de Dante dont est inspiré le jeu
  • un code pour télécharger un costume Dead Space exclusif pour Dante (vous pourrez jouer avec Isaac Clarke en gros)
  • un aperçu de 10 minutes de l'animé basé sur le jeu
  • le documentaire "Dante dans l'Histoire"

http://www.gamers-master.com/fichier...1260526758.gif


Cloud78 03/07/2009 11h51

Il a tous pour peter sauf que a l'E3 ya eu une vieille video ( super moche au passage ) et presque aucune phase de gameplay ca fait peur : / , mais bon quand on c'est que c'est ce qui on fait Dead space qui sont derriere Dante's inferno on se dit que ca va tuer sec : o
wait & see comme dit mon arrière tonton . :D

Corbierz 02/12/2009 14h45

God News...Kratos sort de mon topic !!!
Bon good news pour les gens qui attendent comme moi ce petit Gow like qui arrive en début d'année 2010.

D'après JV.com une démo jouable arrive temps tôt:

"Dans la vie, il n'y a pas que God of War III, il y a également le très attendu Dante's Inferno de Visceral Games (Les Simpsons Le Jeu, Dead Space). Eh bien sachez que si ce beat'em all est prévu pour le 12 février 2010, la démo jouable arrivera, elle, le 10 décembre prochain sur le Playstation Store, le 24 sur le Xbox Live et proposera de jouer au premier niveau intitulé Les Portes de l'Enfer."

Madjou 02/12/2009 15h01

J'aime pas trop le style, mais je vais peut etre avoir une bonne surprise comme pour comme bayonetta. Attendons la démo

Cloud78 02/12/2009 15h56

j'ai vue le jeu tourner au FDJV et je suis sur a 99% que je vais me le prendre futur tuerie :rox: . merci pour la news corbierz !

Jiraiya 02/12/2009 16h16

Moi je l'ai justement testé au FJV :D, une démo vraiment trop courte pour juger des qualités du jeu.
Les mécaniques de gameplay sont identiques à GOW, mais cette ambiance dark propre à DI pourrait bien en faire une sérieuse alternative.
J'oserais même dire que j'attends plus de celui-ci que de GOW !

Cloud78 02/12/2009 16h23

Pareil je l'attend plus que GOW , car gow je sais deja a quoi m'attendre ( une suite des 2 premiers opus ) .

Jiraiya 02/12/2009 16h29

Ouaip, du sang neuf :D !

Devilman 02/12/2009 16h58

Pareil, même si évidemment, je ne passerai pas à côté de GOW, j'avoue être plus attiré par DI, d'une part, parce que GOWIII se présente quand-même comme un méchant copier/coller des opus PS2, avec cette fois-ci (si je me fie à la démo) une réalisation moins percutante que sur PS2 (sur PS2, on sent que la console donne tout, sur PS3, ça a l'air plutôt standard), et d'autre part, j'aime beaucoup le background de DI, j'espère vraiment qu'ils vont pas se louper sur ce coup-là, parce qu'il y a de quoi faire un grand jeu :)

Madjou 02/12/2009 20h36

Y'a que moi qui suit septique? Le mec a le charisme d'un bulot

Madjou 04/12/2009 13h43

Il n'y a vraiment que moi alorshttp://www.allpsg.com/forum/images/smiles/ph34rqj2.gif

Corbierz 04/12/2009 14h58

Ba écoute oui ^^ après on se focalise pas trop sur le perso, enfin moi perso, c vrai que l'on aime bien avoir un mec digne de se nom au commande. Mais comme on le dit les jeux de ce studio ILS CLAQUENT !! Donc ce Dante Mama mia !! ça va le faire c sur !!

Snaaaake 04/12/2009 15h54

Citation:

Envoyé par Madjou (Message 1498986)
Y'a que moi qui suit septique? Le mec a le charisme d'un bulot


Moi aussi je le suis pour l'instant , un gros plagiat de GOW , alors ok l'univers à l'air cool et ça change mais bon le mec va falloir qu'il s'accroche pour avoir le charisme de Kratos

wait & see comme on dit , la démo le 10 déc sur le ps store US et 24 déc sur les autres et sur 360

voxan 04/12/2009 18h04

Moi je me ferait une idée sur la demo, mais pour l'instant je ne reve que de GoW 3. Et ce jeux a vraiment interret d'assurer, pour me detourner de kratos

Corbierz 04/12/2009 18h25

Non mais Dante ne sera pas un jeu pour te faire détourné ou même faire oublier GOW (c'est pas possible) mais c'est une licence de plus, moi qui adore ce genre de jeu entre les devil may cry, dinasty warrior, bayonetta, Gow, j'en ai franchement pas assez.

Les DMC sortent un tout les 2 ans...GOw tout les décennies, un de plus pour me faire patienté entre les différentes suite n'est pas plus mal. Et je le redit après Dead Space ce Studio à toute ma confiance !!

Devilman 04/12/2009 19h41

Moi justement, je ne suis plus trop fan de ce genre de jeux, donc faut vraiment un univers béton pour me faire craquer, genre GOW ou DI (encore une fois, l'école jap' ne m'attire plus, même si je reconnais que niveau gameplay, leur beat'em up sont supérieurs)... bon, je me suis fais un petit plaisir avec Brütal Legend, tout en sachant que c'est un jeu plutôt moyen (c'est même pas vraiment un beat'em up en fait), mais ayant grandi dans l'univers décrit par ce jeu (le Heavy Metal des 70's/80's), je pouvais difficilement passer à côté, mais bon, pas à 70€, ça c'est clair, je l'ai eu pour 40€ fdp-in sur eBay lol

Madjou 04/12/2009 20h23

Citation:

Envoyé par Corbierz (Message 1499755)
Ba écoute oui ^^ après on se focalise pas trop sur le perso, enfin moi perso, c vrai que l'on aime bien avoir un mec digne de se nom au commande. Mais comme on le dit les jeux de ce studio ILS CLAQUENT !! Donc ce Dante Mama mia !! ça va le faire c sur !!

Si c'était que le perso, j'ai deja jouer a un jeux ou le perso a le charisme d'un koala constipé(dead space, tiens:lol:) et j'ai adoré. Mais même au niveau des technique je le sens pas trop. Le bestiaire a l'air bien fourni.
Je vais attendre la démo, ça me fera peut etre un coup a la bayonetta, une bonne surprise.

Devilman 04/12/2009 20h39

Ben Dead Space fait partie de ces jeux où le héros, c'est toi, d'où le côté plutôt passe-partout du perso en lui-même, le fait qu'il parle pas etc, c'est Mr. tt le monde quoi, après, le charisme, tu le crées toi-même, selon ta manière de jouer, soit flipette, soit psychopathe lol

Le risque avec un perso trop typé, c'est que le jeu peut être génial, mais suffit que tu fasses une allergie au héros pour que ce soit mort pour toi (c'est un peu ce qui se passe au Japon, où ils ne savent visiblement plus faire de bons persos) :)

Madjou 04/12/2009 20h57

Citation:

Envoyé par Devilman (Message 1499992)
Le risque avec un perso trop typé, c'est que le jeu peut être génial, mais suffit que tu fasses une allergie au héros pour que ce soit mort pour toi (c'est un peu ce qui se passe au Japon, où ils ne savent visiblement plus faire de bons persos) :)

Amen mon frere:jap:
Le noir dans FFXIII me donne des bouton rien qu'en le voyant.

Pour en revenir a dead space, moi c'est l'univers qui m'a vraiment mis dedans et ce des la première BA. Alors que la... En plus j'imagine que tu est tout seul donc aucune intraction avec d'autre personne.

ninonico 04/12/2009 21h36

Je ne connaissais que de nom... je viens de voir la vid'... OMG ça roxxx du poney comme dirai minous :D
Je kiff les gros gros boss qu'il y a :love:
Une trés bonne alternative a GOW je pense. Aprés avoir fini ce dernier :jap:

Madjou 04/12/2009 21h52

Toi du moment qu'il ya des trophées:D

voxan 05/12/2009 08h05

Citation:

Envoyé par Madjou (Message 1500027)
Toi du moment qu'il ya des trophées:D

+10000

Un jeu sans trophées, c'est cas de déprime pour nino :smokey::smokey:

Il y en a un gros qui commence, allez zou regarde le bien celui là nino:

http://www.webcarnews.com/ressources...d1988/main.jpg

ninonico 05/12/2009 11h05

Bande de jalouse :fuck:

MystikA 06/12/2009 20h42

je l'attend trop aussi mais je pense qu'il va etre juste un peu mieux ou voir pareil que GOW :)

Corbierz 07/12/2009 10h19

Moi c'est la durée de vie et si il y du online =) attendez un mode à deux ça serait terrible ^^

oMc 08/12/2009 03h41

Citation:

Envoyé par Madjou (Message 1500027)
Toi du moment qu'il ya des trophées:D

En même temps tous les jeux ont des trophées maintenant ;)

Madjou 08/12/2009 04h29

Ouais mais nino aime pas quand c'est trop facile.


Nino joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon.

Nino fait 100% à Free bird en expert sur guitar heroes avec seulement 2 doigts...mais pas en même temps, trop facile.

Si Nino avait eu un rôle dans la conception de Uncharted 2 il y aurait un trophée a son nom.
:D (j'adore les chuck facts)

Madjou 11/12/2009 10h40

Y'a la démo sur le store US

Corbierz 11/12/2009 11h20

Cimer pour l'info je l'avais oublier le petit dante a cause de Bayo ^^

sorimina 11/12/2009 11h44

Putain ça déchire, je le veux ! :D

Madjou 11/12/2009 12h22

Mes impressions:
Techniquement c'est très bon, c'est fluide, ça enchaine bien. Il a de meilleur mouvement que kratos

Graphiquement c'est un peu a l'ancienne, des cinématiques franchement magnifique et quand on revient dans le jeu on est légèrement déçu. Pas comme les jeux d'aujourd'hui ou la plupart des cinématique sont faites a partir du jeu en lui même.
Sinon c'est beau, pas exeptionnel mais de grande qualité,mieux que kratos en touts cas

Gameplay c'est du classique, on est pas déboussolé on le prend en main facilement.

C'est une copie de GOW en plus abouti mais bien moins prenant.
Mon scepticisme:fuck: C'est un tres bon jeu même si le héros a un charisme de moule avarié un soir de printemps. (apres dead space je me dis que EA a des souci a ce niveau la).

En gros la démo de DI est plus abouti que celle de GOW, mais ce ne son que des démos

argonlefou 11/12/2009 13h09

Je suis a peu près du même avis (enfin, comparé à GoW 1 & 2 , j'ai pas joué au 3 encore) : commandes similaires, meme systeme de jeu (quick time events, etc....) du grand classique agréable à jouer
Cinématiques sublimes, à l'ancienne :)
Graphismes agréables, fluide , etc...

Ayant particulièrement accroché à GoW, je pense aussi que ce sera un très bon Gow-Like mais qui ne restera peut être pas dans les souvenirs 10 ans après... pour moi il manque un petit qqchose au niveau du Héros et de l'histoire qui ne fait pas assez "dantesque" (le comble Lol)

Après, faudra voir une fois le jeu final terminé ce qu'il en est niveau histoire, mais niveau jeu, c'est bien fun :D

Snaaaake 11/12/2009 13h12

Graphismes très beau pour un jeu multiplateforme , fluide , le reste comme les vidéos énorme plagiat de GOW sans l'ame de God Of War , la démo de gow 3 en terme de plaisir est très loin devant dante's inferno.

J'attends de savoir si le scénario est bon avant achat

voxan 11/12/2009 14h12

Moi j'ai bien aimer (bon c'est pas dantesque... :DD), graphos sympatoche, fluide, bien annimé, bon les decors sont peu fade je trouve et manque de détails.
Puis moi j'aime bien avoir le controle de la camera via le stick droit ce qui n'est pas le cas.

Je surveillerais ça d'un oeuil quand même.

Devilman 11/12/2009 16h27

Je suis partagé...

Sur le fond, rien à redire, c'est plus ou moins du GOW, ni mieux, ni moins bien (pour l'instant en tt cas), sur la forme, j'ai un peu la même impression qu'avec la démo de GOW, ainsi que tous les beat'em all que j'ai vus sur next-gen, je ne les trouve pas à la hauteur...

C'est joli, mais j'ai Ninja Gaiden Black sur XBox, en 480p, et j'ai du mal à trouver le rendu des beat'em all sur next-gen très éloignés de ça, autant sur les FPS par exemple, l'écart me saute aux yeux, autant j'ai pour l'instant du mal à être impressionné par les beat'em all lol

Le truc qui choque aussi, c'est les séquences vidéo... d'une part, on se demande pourquoi faire de la vidéo alors que le rendu n'est pas meilleur que le in-game (à part le nombre d'éléments affichés), pire, c'est qu'on se retrouve visiblement avec une situation à l'ancienne (ça commençait à être flagrant sur XBox, quand tu joues en progressif), où t'as le in-game en HD hyper net, puis des séquences vidéos avec une qualité d'affichage à chier, toutes pixelisées lol

Ben là c'est un peu ça, et sur un écran 107cms, ça pardonne pas lol

Enfin bref, pour l'instant, ça me plait parce que c'est une bonne alternative à GOW, mais d'un autre côté, je suis un peu déçu car j'ai envie de me prendre une claque sur un beat'em all next-gen comme je me suis pris avec GOW sur PS2, mais les jeux ne sont visiblement pas encore à la hauteur...

Snaaaake 11/12/2009 17h22

ouais je crois que pour le coup certains devraient prendre des cours niveau cinématique synthèses chez square enix

Devilman 11/12/2009 17h34

Wé, un échange de bons procédés, ils apprennent à faire de la cinématique, et ils apprennent à Square à faire du in-game lol

kyori 11/12/2009 17h50

Je viens de faire la démo et franchement j'ai bien accroché. Graphiquement c'est pas mal, c'est sur que cela ne casse pas la baraque mais ca va. Jouabilité ben c'est du gow tout craché par contre j'adore l'ambiance, elle est dantesque hihi !!!!! J'ai pris plus de plaisir quà faire la démo de gow 3. J'ai plus ressenti la puissance des coups. Ca répond au car de tour surtout pour les esquives que tu peux placer quand tu veux meme pendant un combo !!
Bref il sera mien !

sorimina 11/12/2009 18h19

Citation:

Envoyé par Devilman (Message 1503763)
Enfin bref, pour l'instant, ça me plait parce que c'est une bonne alternative à GOW, mais d'un autre côté, je suis un peu déçu car j'ai envie de me prendre une claque sur un beat'em all next-gen comme je me suis pris avec GOW sur PS2, mais les jeux ne sont visiblement pas encore à la hauteur...

Tu es exigeant...lol
Ya quand même déjà de superbes Beat'em all comme Devil May Cry4, Bayonetta ou encore Ninja Gaiden SIgma 2.
Sans oublier le prochain Castlevania Lords of shadow qui s'annonce bien !

Enfin graphiquement je le trouve pas mal du tout ce Dante's Inferno.
Faudra voir comment l'Enfer est représenté...là on ne voit pas vraiment ce que sera (sans doute) l'essentiel du jeu.

Devilman 11/12/2009 18h46

Bayonetta, je sais pas comment il est sur 360, mais sur PS3, il fait mal aux yeux, du tearing de partout, frame-rate bof bof, graphismes un peu flous...

Pour l'instant, les plus beaux beat'em all que j'ai vu sur PS3, ben c'est GOWIII et DI, surtout que je suis pas fan de l'école "japonaise" (les persos, les histoires etc, même si j'avoue que côté gameplay, c'est plus fouillé que les jeux genre GOW) lol

Mais ce qui est évident pour moi, c'est que les jeux actuels ne sortent pas les tripes des consoles comme ont pu le faire GOW sur PS2 ou Ninja Gaiden sur XBox...

La next-gen, j'y crois quand je vois Killzone 2, les Uncharted, Bioshock, Dead Space et bien d'autres jeux, mais pour les beat'em all, je sais pas, je trouve pas le bond en avant si énorme...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.