Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [TOP TOPIC UNIQUE] Castlevania: Lords of Shadow (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/top-topic-unique-castlevania-lords-shadow-112796.html)

Corbierz 04/06/2009 12h02

[TOP TOPIC UNIQUE] Castlevania: Lords of Shadow
 
Castlevania : Lords of Shadow

Plate-forme : PlayStation 3 (En développement)
Parfois appelé : Castlevania : LoS
Date de sortie française : 2010 - USA : 2010 - Japon : 2010

Hideo Kojima of Metal Gear Fame takes the helm of this classic franchise in hopes of finally creating a great 3D game.

Souce: Gamekult:
"En supervisant le développement du jeu chez Mercury Games à Madrid, Kojima Productions essaiera de lever la malédiction qui pèse depuis trop longtemps sur les Castlevania en 3D. L'intrigue de ce nouvel épisode débute à quelques heures de la fin du monde, précipitée par les Seigneurs des Ténèbres. C'est dans ce monde en déliquescence que se lèvera Gabriel, membre de la Confrérie de la Lumière, un groupe de chevaliers célestes. Déterminé à venger la mort de sa femme, dont l'âme a été enfermée pour l'éternité, Gabriel partira défier les trois factions des ténèbres muni de la Combat Cross. A noter que cet émule de God of War sera doublé par des acteurs anglais comme Robert Carlyle, Patrick Stewart, Jason Isaacs et Natascha McElhone. Castlevania : Lords of Shadow est prévu pour 2010, sur Xbox 360 et PlayStation 3. Voir les images"


L'opus next-gen me semble assez fantastique surtout chapeauté par l'équipe de Kojima !!! donc un certain scénario et une mis en scène qui aura du punch et qui manquer aux 2 épisodes déjà sorti sur PS2.

Castelvania qui depuis Symphony of the night se cherché un peu 2D sur DS et 3D sur console de salon qui n'a pas vraiment accrocher la mass, comme à l'époque. Mais c'est une série tellement culte qu'il renaîtra de ces cendres :bnc:

...avec GOW III, Dante inferno, Bayonetta et plein d'autre jeux d'action (c'est bien des beat'em all d'aujourd'hui) vont revenir en force !!

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-...01112830_2.jpg

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-...01112833_2.jpg

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-...01112839_2.jpg

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-...01112828_2.jpg




Snyps95 04/06/2009 12h05

Ca me rappel vraiment grandement un Devil May Cry ! :) W8 and See

Devilman 04/06/2009 12h32

Le problème de ce Castlevania, c'est qu'il arrive après des jeux que la série a plus ou moins inspiré, mais comme il arrive un peu tard, on se dit "ça me fait penser à GOW, ça me fait penser à DMC" lol

Disons que ce Castlevania n'a qu'une chose à faire : être un bon pendant 3D de SOTN, si c'est juste un beat'em all de plus (même bien foutu), ou une version ++ des opus 3D déjà sortis, c'est pas la peine...

Corbierz 04/06/2009 12h54

Mais la faut avoué que celui ci donne bien !! et les versions PS2 étaient bon !
Donc une refonte graphique, mis en scène à la GOW !! des armes et un équipement évolutifs avec des combos bien variés.

Moi je l'attends comme un dingue presque autant que GOW pour dire =)

ninonico 04/06/2009 13h00

Ouhaouuuuuuu pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle didiou :bedo:

Un SOTN amelioré enfin je veux dire porté sur nextgen et on tiens le castlevania nextgen !!!!!!!!!!!

Je surveille de trés pret en tout cas :love:

Devilman 04/06/2009 14h11

Le dernier Castlevania en 3D, je sais plus le nom, celui sorti aussi sur XBox était quand-même un peu à chier, mou du genou, réalisation moyenne, immersion inexistante, c'était une suite de couloir sans intérêt quand-même...

Pour dire, je préfère même ceux de la N64, qui en fait sont pas mauvais, ce sont même les meilleurs opus 3D (replacés dans leur époque), seulement ils sont flingués par le design très "US", et une maniabilité à chier, mais sinon, je sais pas, y avait un petit je ne sais quoi, un petit charme qui faisait dire que si ça avait été sur Dreamcast, ça aurait pu être excellent :)

Fed 04/06/2009 14h29

J'avais termine le Lament of Innocence sur PS2, malgre le fait qu'il etait lineaire j'avais bien aime :)

Corbierz 04/06/2009 16h05

Pareil le gameplay est niquel même si le jeu dans l'ensemble n'est pas top, car les japs à ce niveau la sont toujours les best (sauf quelques souscis de caméra).
Et le système de compagnon était pas mal !

kmeru 04/06/2009 18h27

Citation:

Envoyé par Devilman (Message 1428370)
Le dernier Castlevania en 3D, je sais plus le nom, celui sorti aussi sur XBox était quand-même un peu à chier, mou du genou, réalisation moyenne, immersion inexistante, c'était une suite de couloir sans intérêt quand-même...

Il était bon, pas faramineux mais bon. Le système d'evolution des armes, l'ambiance, les musiques, le scenario et les persos bien charismatiques comme il faut.
De toutes facon c'est la meilleure chose qu'on ai eu depuis que la série est passé en 3D (la version 64... get serious !).

A mon sens c'est une série inadapté à la 3d mais qui peut donner un resultat sympa.

Corbierz 04/06/2009 18h42

ce jeu passer en 3D perd de son coté plate-forme, donc si tu veux un castlevania digne de ce nom faut un jeu 3D avec un level disign en béton !! et non juste comme dans les épisodes PS2 suite de couloir (le dernier Lament of Innocence a essayé de faire des niveaux moins plat mais qui ne c pas lacher)

alucard_xs 04/06/2009 19h00

c'est sur ps3 ET xbox 360 !

reds 04/06/2009 19h45

En tout cas faut avouer que la le game il a l'air d'etre bien nerveux, tel un God of War pou rne citer que lui, a surveiller de tres pret surtout si les gars de Kojima on donné un ptit coup de main.

ninonico 01/02/2010 20h36

Castlevania: Lords of Shadow est un jeu d'action-aventure développé par Mercury Steam et Kojima Production et édité par Konami. Le jeu est décrit par ces géniteurs comme ''un retour aux sources'', plus proche des premiers Castlevania sur NES en terme de gameplay maisavec une réalisation new-gen.
C'est donc tout naturellement que nous attendions plus de nouvelles sur ce nouvel opus prometteur, et c'est par David Cox que nous obtenons ces informations. Il nous révèle qu'il y aura beaucoup de phases de plate-forme et que la croix de combat sera utilisée pour se balancer, s'accrocher, et combattre.
M. Cox parle aussi la durée de vie du jeu en signalant ''voulant faire durer le jeu 15 heures pour le joueur moyen'", ce qui en fait une durée de vie honorable pour un jeu de ce genre. Le jeu est prévu pour 2010.
http://img2.ps3gen.fr/castlevania-lo...0000020545.jpg


Source : PS3GEN :bedo:


Si la premiere phrase est respecté, j'achete les yeux fermés !!! et cela est a appliquer a beaucoup d'autre jeux qui nous manque !!!! un remake HD next gen !!! :)


niveau durée de vie perso ca me convient bien, faut je pense multiplier par 1,5 pour faire les trophy a 100% donc ca me va !!!!!! :)

hakusho 01/02/2010 20h49

ce jeu je le prend direct a sa sortie :bedo:
vite la date b*rdel :D 2010 c'est trop vague, je l'attend depuis qu'il a été annoncé

nekosama 02/02/2010 10h27

Sur un site US j'ai vu Q4 2010, c'est à dire pour les fêtes de fin d'année quoi... J'ai hâte!

Corbierz 02/02/2010 11h04

lol c'est encore hyper loin !!! mais qu'est ce que j'attends ce jeu quoi !!

ninonico 21/02/2010 18h00

Développé par Mercury Steam et Kojima Production, Castelvania: Lords Of Shadow est sans aucun doute l’une des futures bombes de Konami. Le chasseur de vampires est de retour et cela risque de faire mal.

David Cox nous lâche encore quelques informations concernant cette nouvelle production. En effet, c’est via le Twitter de notre ami que nous apprenons que les images qui ont été diffusées jusqu’à présent ne venaient pas de scènes précalculées.
Voici ce qu’il a déclaré :
« Toutes les cut-scenes utilisent en fait le moteur du jeu. Castelvania LOD est dépourvu d'images de synthèse. Tout ce que nous avons montré, incluant les trailers, est du in-game et a été réalisé avec le moteur du jeu. C'est officiel ! »
Castelvania: Lords Of Shadow devrait voir le jour courant 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Source : PS3GEN :bedo::bedo:

nekosama 21/02/2010 18h21

Le plus tôt sera le mieux, mais après que je me sois fait:
Heavy rain, BBCompany2, FFXIII, GOW3, Yakuza3, Just Cause2, GTA4(dlc), red dead redemption, lost planet2...

Ouais en fait noël ça ira ^^

ninonico 23/02/2010 17h15

Alors que nous venons d’apprendre que Castlevania: Lords Of Shadow utilisait uniquement le moteur du jeu, un magazine espagnol, Player, consacre quelques pages à ce qui semble être une future bombe.

En effet, plusieurs points importants ont été relevés. Le grand Kojima, idolâtré pour la série Metal Gear, s’est rendu à Madrid pour une petite interview. Développé initialement par Mercury Steam Entertainment, nos amis espagnols nous révèlent quel est exactement le rôle de Kojima Production.
Voici ce que nous pouvons en tirer :
  • Le rôle de Kojima consiste à donner ses impressions à l’équipe de développement sans jamais leur imposer, mais aussi de les aider d’un point de vue marketing, des graphismes… Kojima Productions participera également aux animations des combats et faciales.
  • Le titre ne sera pas comme un God of War ou un Devil May Cry. Ils disent que le jeu vise plus particulièrement une atmosphère plus mûre, car une histoire d’amour sera également impliquée.
  • Quel type de plateforme le jeu proposera-t-il ? Pensez Uncharted 2 ! Jetez vous dans des sauts presque impossibles, dans un système de combat riche et profond, avec quelques puzzles et là, BOOM… vous avez Castlevania : Lords Of Shadow.
  • A l'origine, le jeu devait être un remake du premier Castlevania ! Pourquoi les choses ont-elles changées ? En voyant Super Castlevania IV, qui était déjà un remake, l’équipe a décidé d’aller dans une direction différente. A savoir que la team se sert de ce Castlevania en tant que « bible » car il le considère comme étant le meilleur Castlevania de tous les temps.
  • Le jeu comportera des armes que vous pourrez upgrader et les phases de combats ne seront pas du genre à s’acharner sur le pad, il faudra un minimum de stratégie pour gagner.
  • Le masque, que vous avez pu apercevoir jusqu’à maintenant, joue un grand rôle dans le jeu.
  • Castlevania: Lords of Shadow est complet à 70-75% et est jouable du début jusqu’à la fin.
  • Vous aurez plus d’informations lors du prochain E3.
Tout ceci est bien alléchant ! Préparez vos gousses d’ail, car c’est une recette du tonnerre que nous venons de vous donner ! Pour rappel, Castlevania: Lords Of Shadow est prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360. Vivement de plus amples informations.


Source : ps3gen :jap:

Devilman 23/02/2010 17h57

Ca servirait à rien de faire un remake du premier Castlevania... s'il fallait faire un remake, faudrait que ce soit Simon's Quest, avec son côté aventure, ses villages, bref, plus qu'un bête action/plateforme :)

J'aime beaucoup Simon's Quest, c'est peut-être mon préféré avec SOTN lol

ninonico 23/02/2010 19h13

Idem, simon quest etait a l'époque une p'tite revolution, SOTN idem, et c'est vrai que super castlevania IV fut une très grosse surprise aussi :)

QuoStat 02/03/2010 21h56

Nouvelles images...


Snaaaake 02/03/2010 23h36

Castelvania : Lords of the Rings :D :D

backchich 17/06/2010 08h26

Deux vidéos du gameplay : E3 2010 - Castlevania: Lords of Shadow : le chasseur de vampire en mouvement

A première vue, le jeu est très beau graphiquement.

Mais je trouve que c'est un peu un mélange entre God Of War et Devil May Cry. Ou peut-être qu'il ressemble juste à God Of War tout simplement avec ses coups de fouet (les lames du chaos/d'athéna) et ses roulades, sa mise en scène, son bestiaire... On verra ce que ça donnera.

Corbierz 17/06/2010 09h33

oué un peu mollasson pour le moment, j'aurais aimé direct les squelettes que c'est faut loup garou pour entré dans l'ambiance. Sans châteaux a exploré ça ne va pas être pareil non plus...wait and see

GayFish 17/06/2010 09h51

Citation:

Envoyé par Corbierz (Message 1588913)
oué un peu mollasson pour le moment, j'aurais aimé direct les squelettes que c'est faut loup garou pour entré dans l'ambiance. Sans châteaux a exploré ça ne va pas être pareil non plus...wait and see

Bin c'est un Castlevania a l'ancienne, un jeu d'action comme les tous premiers, pas un action/rpg comme l'est SOTN et d'autres jeux par la suite.

Et avec la 3D dans se style a mon avis faut s'attendre a rien d'autre qu'un DMC like... mais si c'est bien fait je suis preneur :bedo:

Gohan768 19/06/2010 18h34

magnifique trailer de l'E3 2010

attention sa spoil un chouia :D


QuoStat 19/06/2010 18h48

Enorme... Merci pour cette vidéo

QuoStat 21/07/2010 14h50

La jaquette du jeu :

http://download.gameblog.fr/images/j...w_Jaquette.jpg


Ainsi que le mois de sortie qui est octobre 2010 !

GORA 21/07/2010 14h57

Ca y est on repart dans une fournée de sortie de jeux-vidéos....
Pffff PES, FIFA, GT5, Castlevania......

QuoStat 21/07/2010 15h00

Sans oublier MOH ! Et quelques petites surprises qu'on attends pas surement

Heureusement que l'import existe

GayFish 21/07/2010 15h14

Sympa la jaquette :bedo:

meme si j'aurais préferer dans un style de dessins plus proche de celui ci:

http://mclinows.files.wordpress.com/2008/10/alucard.jpg

Ayami Kojima :love::love::love:

Corbierz 21/07/2010 15h54

Merci pour la jaquette, je kiffe graffe.

J'espère que le jeu ne sera pas trop dénaturer...y'a de forte chance. Mais le dernier volet 3D sur PS2 était assez sympa.

Fed 21/07/2010 17h29

La sortie en octobre a ete dementie par Konami ;)

F4rd3c 21/07/2010 18h33

Encore un massacre signé 3D :)

ninonico 21/07/2010 20h12

Elle est sympa la jaquette ^^
Le jeu a de forte chance de l'être également ^^
En tout cas meme si l'ambiance castle n'est plus vraiment la (squelettes, loup garou etc...) le jeu a l'air d'en valoir la chandelle ;) (jeu de mot ramuuucho lol)

MystikA 25/07/2010 23h00

Il faut lui donner ça chance j'ai pas rejoué depuis GB Advance :)

QuoStat 06/08/2010 23h26

Lors d'une récente interview, David Cox, producteur de Castlevania : Lords of Shadow, a révélé que ce nouvel opus nous occuperait durant une vingtaine d'heures. Il a en effet déclaré : « Le jeu dure aux alentours de 24 heures et chaque niveau est différent. Il existe une grande variété et nous réutilisons rarement les mêmes assets. »

À noter que Castlevania : Lords of Shadow évitera l'écueil des interminables cut-scenes, la plus longue – la séquence de fin – durant 14 minutes. Un point de détail soulevé lorsqu'il s'est agi d'expliquer l'utilisation de deux DVD pour la version Xbox 360 contre un seul Blu-ray sur PS3.


Source : Playfrance


Avis : bah 20 heures c'est vraiment correct pour un BTA, avec des vidéos à coupé le souffle...
Vivement :bnc:

arcthelads 07/08/2010 02h38

C'est quand même cours.....mais se serai bien qu'il regagne les fans, pas comme le massacre du dernier eps ds, ou du n'importe quoi castlevania hd en live....mais la 3d est asser convainquant.

Faut surtout que la bande son avec les environnement cole bien, sa n'a pas été vraimment le cas des dernier castlevania, et le design de dracula qui perd en force aussi, et par pitier vu qu'il annonce une fin de 14 minute, une fin travailler, pas l'éternel château qui casse c'est chiant a la longue sa-_-.

La mort, se serai intéressant si il nous fabrique un perso bien cacher, un faux amis ou quelque chose du genre, il l'on fais une fois sa a bien marcher.

QuoStat 10/08/2010 02h05

Jaquette définitive du jeu :


http://img2.ps3gen.fr/castlevania-lo...0000045937.jpg


Je la trouve mieux que la précédente perso


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.