Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG] (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/resistance-2-clan-m-e-t-g-y-m-e-s-mtg-107106.html)

EnishiY 27/12/2008 21h58

*reprends un peu de coca*Bon apparemment c'est la guerre, c'est qui les chimères, c'est qui les humains ? Moi j'irais avec les plus sexy ! N'empêches, j'avais vu marqué Ophelie, je me suis dit : WOOUUUAAH une f..fff..ffii..filleeeeeee!!! Mieux ! Une fille qui joue !! Encore mieux, une fille avec une PS3, UNBELIEVABLE, une fille avec une PS3 et qui aime les FPS !!! J'avais commencé une statue en purée de pomme de terres, acheté des bougies pour prier tout ca et la...que vois... mais c'est quoi cette orthographe de merde bon sang de bois ! Mais c'est pas possible !!! Autant en L33T j'aurais surement baver, autant la... je noie mon amertume dans le coca !

Sinon bah... ils se sont cassés tant pis pour eux, y'aura plus de coca comme ça... après le coup de venir sur le forum juste pour jouer à qui à la plus grosse,(encore une déception qui font que je me demande si Ophelie n'est pas en réalité Robert !!), parce que bon, il n'est plus à prouver que c'est lui qui a la plus grosse !!

en plus il est super sex avec son petit gobelet !

Après, l'histoire de partir parce qu'il n'y a pas de micro bah...déja, tant qu'on joue comme ça des petites parties sympatoches sans vrai match de team c'est pas super important, ya pas d'enjeux... enfin si... faire 4513 points au lieu de 4512 mais bon :D

Après moi j'ai l'oreillette bluetooth de Warhawk mais heu.. faut que je la retrouve, faut que je la recharge, je suis supeeeeeeeeeeeeeer timide ! donc bon ! :D

En résumé, John gagne, les partants perdent, CQFD !

Ps : Je le sais mais.. vous pouvez dire que vous m'aimez ! Même par PM !:love:


Edit : Oh bordel !! Tchatche.com, je me suis dit que c'était un lien bidon du coup j'ai cliqué mais.. c'est un vrai site en plus !!!! O.O

broly78 27/12/2008 22h10

slt a tous les ga ca fait longtemp que je me suis pas conecte mais je suis toujour la et zucco tu vas vite reste mignon et arete de faire le mec dar ou la caillera ca marche pas ici ces pas une tarlouse comme toi qui va venire faire la loi donc prend ton r2 et ton micro mai les ou je pense

oMc 27/12/2008 22h18

Restons calmes s'il vous plait, si un modérateur fourre son nez ici ça va finir locké ! :jap:

karinio 27/12/2008 22h31

franchement vous vous prennez le choux pour rien.moi je trouve que les parties avec le clan sont bien fun l'espris est la , les personne sympa et on rigole bien.maintenant on n'est pas a l'école ca sert a rien de ce prendre la téte et surtout de ce manquer de respect :reflexiomo6:.ce qui veulent aller ailleur c'est leur droit mais pas la peine de venir pourir le forum ou par mess via le psn.moi je m'amuse bien avec vous quand j'ai du temps libre et c'est ce qui comte.donc faite votre vie et laisser les autre tranquil peace.

Micke7 27/12/2008 22h32

Houla, me rendait pas compte à quelle point faire partie de la resistance était à ce point important. Merde, moi qui prenait ça pour un jeu, apparement je me suis trompé, ça va beaucoup plus loin que ça...Messages subliminaux dans le jeu? Je vais continuer à jouer les yeux fermés moi :).

Non sans blague, c'est quand même assez risible cette histoire de gueguerre entre les 2 camps. On se croirait un peu sur jv.com (désolé hein!). Et puis de toute façon, même avec tous les membres réunis de MTG et F3 machin, celui qui a la plus grosse...bah c'est moi, donc pas de jaloux :).
Aprés pour l'histoire des membres qui doivent dégager, pour ma part je suis en plein emménagement, donc la console passe aprés, mais si la place manque (d'ailleurs est-ce limité?) pour un joueur super motivé, bah ça me dérange pas de virer, ça m'empéchera pas de vous rejoindre une fois temps en temps quand j'aurai le temps :).

Enfin peut être n'ai je pas le même point de vue que vous sur les responsabilités à avoir lorsque que l'on rejoint un clan, moi personnelement c'est juste pour l'éclate, mais j'admet sans probléme que cela peut être plus que ça pour d'autres.

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne soirée, et surtout de ne pas oublier qu'on est tous réunis sur ce forum pour une même passion, donc play in peace!

squall051 27/12/2008 22h32

STOP!!!!!!!!!!!
je rentre et je vois tout ça, arrêtez sérieux sa vaut pas la peine de fermer le topic pour des conneries pareilles

GORA 27/12/2008 22h45

:hein: Oh 'tain ça fais peur ici.....y'en qui sont plus agressif que certaines chimères ......

broly78 27/12/2008 22h47

je vais pas tinsulte pareceque sinon je vais me faire vire a cause de toi mais je peu te laisse mon adresse vu que ta des couille 78200 mantes la jolie
val foure centre commercial 2 vien me rendre une visite on verra qui a des couille

Yusenken 27/12/2008 22h55

val fouré ?

attends t'es fou il osera jamais:lol:

Il pourra faire une petite escale aux Mureaux je lui montrerai le chemin :smokey:

allez blague à part calmez vous le peuple...

M3N0S 27/12/2008 22h57

Moi je dis . . . Zucco = ban :hello:
Et maintenant, arrêter les prises de têtes, on se croirait revenu a la maternelle où les ptits se battent pour un pot de peinture :hein:
Le topic va finir locké, et a la fin ce seront les VRAIS joueurs du clan qui en seront pénalisés, donc stop the madness, et peace & love :smokey: :fuck:
On est pas sur JV.com ou GK.com la è____é
Donc on se calme :p
Que ceux qui créent un autre clan le fassent, OSEF, ils s'entendent pas avec nous ?? Soit, libre a eux, on est en démocratie bordel.
Mais venez pas foutre la merde sur Meta ...... :/

Voilou


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.