Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Quels jeux PS2/PSP et compil' PS3 aimeriez-vous avoir sur PS3? (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/quels-jeux-ps2-psp-et-compil-ps3-aimeriez-vous-avoir-sur-ps3-121749.html)

speed4 29/05/2010 10h35

Quels jeux PS2/PSP et compil' PS3 aimeriez-vous avoir sur PS3?
 
Citation:

Après le succès rencontré par God Of War Collection, portage remasterisé sur PS3 des God Of War parus sur PS2, Sony interroge sa communauté sur les jeux PS2 susceptibles de les intéresser pour une remasterisation. La rétro-compatibilité PS2, vue par Sony...

On comprend mieux pourquoi Sony refuse depuis longtemps d'émuler les jeux PS2 sur PS3 via une mise à jour firmware : ce serait se priver d'un business-model qui semble fonctionner avec God Of War Collection. Pourquoi proposer aux joueurs d'utiliser leurs anciens jeux PS2 alors qu'il est possible de leur faire racheter ces mêmes jeux ? Le bénéfice pour le joueur est certain : une remasterisation en 1080p offre un bien meilleur résultat visuel qu'un jeu PS2 émulé par la PS3 (et c'est ma 60GB qui le dit).

Alors fort de cette première réussite commerciale, Sony interroge en ce moment les possesseurs de PS3 Américains via un questionnaire ce terminant par cette interrogation : "Quels titres aimeriez vous voir dans une future collection ? (deux jeux PS2 ou plus proposant des améliorations comme God Of War Collection)".

Et vous ? Quels titres PS2 aimeriez vous voir revenir remasterisés sur PS3 ?
Source:Sony sonde la communauté sur les futurs portages de jeux PS2 : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr


Tres interressant,vu qu'il n y'a pas de nouvelle sur un log software pour faire tourné des media ps2..:):jap:

Selon,vous,quel titre Ps2 aimeriez-vous voir remasteriser sur Ps3?

Persos,je n'ai pas encore d'idée qui me vienne a l'esprit,mais je sais que Sahdow Of Colossus,m'avais assé marqué sur ps2;..J'attendrais Last Guardian donc..mais il est etait deja prevu;)

Et vous?:)

micnasty 29/05/2010 10h44

Il me semble qu'une compile ICO + Shadow of the Colossus va voir le jour, je ne serai pas contre une compile MGS

yannovitch 29/05/2010 10h49

Densha de GO! Ryoujouhen de préférence mais peu importe la version.
Là je considérerai sérieusement l'achat de cette console.
^_^

Corbierz 29/05/2010 11h04

Zone of the Enders : jeux magnifique, avec une musique féerique ! ct la claque sur PS2. Alors que d'habitude les jeux de mecha sont lourds et deux de tension !!
Moi je VOTE "ZOE"

Ninja18 29/05/2010 11h13

Un petit remodelage des MGS me ferait un des plus grand bien :D
D'ailleurs, une rumeur sur un liste des jeux présentés à l'E3 mentionnait "Metal Gear Solid HD" pour PS3....info ou intox ?!

mairut 29/05/2010 11h18

kingdom heart et les final fantasy

squall051 29/05/2010 11h25

ce qui serai terrible c'est un bon jeu de foot konami :D

Tidus93 29/05/2010 11h30

Final Fantasy X :)
Et les deux Kingdom Hearts bien sur

Même si je peux déjà y jouer avec ma 60Go :p

dom67 29/05/2010 11h30

Final Fantasy 10 ;) EDIT: Grilled
Def Jam Fight For NY
Tourist Trophy

ca serais pas mal ;)

furioussgamer 29/05/2010 11h44

Y'en a beaucoup que j'aimerai refaire en remasterisé mais les premiers qui me viennent à l'esprit sont: REZ, B-BOY et BLACK.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.