Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Les bonnes affaires Bluray, Blu-Ray pour PS3 !!! [MAJ 19/02] (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/les-bonnes-affaires-bluray-blu-ray-pour-ps3-maj-19-02-a-109534.html)

kiki69 29/01/2009 10h07

Bonjour,

J'ai commandé sur Amazon uk The Dark Night et Matrix Collection en BLu-Ray le tout pour 52€ commandé ce mardi matin réceptionné aujourd'hui :rox:

bossbelgium 29/01/2009 13h07

vos sites ont l air interessants... mais au fait le bluray est zoné? la ps3 aussi je suppose...

sade669 29/01/2009 13h14

Citation:

Envoyé par bossbelgium (Message 1375321)
vos sites ont l air interessants... mais au fait le bluray est zoné? la ps3 aussi je suppose...

Le Blu ray est Zoné , Mais il y a beaucoups de Free-Zone donc passe dans toutes les platines

cliors 29/01/2009 13h15

Les blu-ray Uk sont dans la zone euro, donc si t'as une PS3 Pal , aucun soucis.:hello:.
Pour les Blu-ray US certains sont zonés, et ne passeront que sur une PS3 Us ou Jap.
Sinon, la plupart sont free zone, et dans ce cas, ils seront lisibles sur une PS3 PAL.
Par contre, certains Blu-ray uk n'ont pas le français, comme Hancock par exemple. Donc bien vérifier que le blu-ray a la bande audio française avant de commander :nah:

Moi , j'ai commandé Eagle Eye, Incredible Hulk, Bangkok Dangerous, Kung Fu Panda, Awake, Street Kings et Death Race US sur DVDPacifics.

Wall-E et Cars sur Alapage.

Baraka sur Amazon.co.uk.

I-Robot sur Cdiscount.

Et pour finir, Transporteur I et II sur Fnac.com.

Mes PS3 vont ètre contentes avec tous ces Blu-ray a visionner :D.
Par contre, la CB fait la tète :lol::fou:

talrek 29/01/2009 13h16

Citation:

Envoyé par kiki69 (Message 1375252)
Bonjour,

J'ai commandé sur Amazon uk The Dark Night et Matrix Collection en BLu-Ray le tout pour 52€ commandé ce mardi matin réceptionné aujourd'hui :rox:

Matrix collection n'est pas zonné :hein: et en français en plus ????? :hein:

Dis moi que c'est çà, dis moi que c'est çà !!!! :DD

bossbelgium 29/01/2009 13h16

Citation:

Envoyé par cliors (Message 1375330)
Les blu-ray Uk sont dans la zone euro, donc si ta une PS3 Pal , aucun soucis.:hello:.

Par contre, certains Blu-ray uk n'ont pas le français, comme Hancock par exemple. Donc bien vérifier que le blu-ray a la bande audio avant de commander :nah:

bon ok j ai été sur amazon.uk super prix mais il n indique pas la langue des bluray? comment savoir?

DazZ 29/01/2009 13h57

Citation:

Envoyé par bossbelgium (Message 1375332)
bon ok j ai été sur amazon.uk super prix mais il n indique pas la langue des bluray? comment savoir?


Bah tu regardes en 1ère page :DD

snamidro 29/01/2009 14h26

La collection Matrix n'est pas zonné, les trilogie ou autres collections sont pour la plupart Region Free, enfin celle où je me suis renseigné, sauf une c'est Pirates des Caraibes où faut bien faire gaffe, j'ai pas encore trouvé tout les infos.
Mais il y a l'air d'avoir le Français dans une seule et le 3 est zoné. M'enfin c'est bizarre.

Sinon Matrix Collection tu en as deux, la Ultimate aux US avec 5 bluray (les trois + animatrix et un autre bonus) qui est assez cher finalement, et la trilogie en europe avec les 3, en France c'est 59€ je crois au UK c'est 31€ sur sendit fdpin.
Toutes les versions de Matrix sont en DD 5.1 aucune a du DTS.

++

bossbelgium 29/01/2009 17h49

bon désolé de passer pour un naze mais je ne vois pas du tout ou sont indiqués les langues des bluray sur amazon uk!!! un exemple:

The Thing [Blu-ray] [1982]: Kurt Russell, T.K. Carter, Richard Dysart, Richard Masur, John Carpenter: Amazon.co.uk: DVD

euh c est ou???

sade669 29/01/2009 18h11

Citation:

Envoyé par bossbelgium (Message 1375499)
bon désolé de passer pour un naze mais je ne vois pas du tout ou sont indiqués les langues des bluray sur amazon uk!!! un exemple:

The Thing [Blu-ray] [1982]: Kurt Russell, T.K. Carter, Richard Dysart, Richard Masur, John Carpenter: Amazon.co.uk: DVD

euh c est ou???

1ere page du topic t'as des liens :fou:
Pour the thing il parait que le blu ray est exellent


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.