Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   La fin des trophées ? (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/la-fin-des-trophees-126287.html)

GORA 15/01/2011 13h13

La fin des trophées ?
 
Citation:

La fin du systéme des trophées sur PS3 ?

http://tidi.blog.playersrepublic.fr/...1/10561746.JPG

C'est la question que l'on peut se poser aujourd'hui après la découverte d'un logiciel mis au point par des hackers. En effet, en plus de réussir à faire tourner des jeux piratés sur leur console, certains petits malins ont mis en place un logiciel permettant de débloquer instantanément tous les trophées du jeu.

Bien que le système ne fonctionne pas encore avec tous les jeux de la console, Sony annonce chercher un moyen de contrer cette dernière trouvaille qui laisse craindre la disparition des trophées sous prétexte que leur intégrité n'est plus assurée. Nous pourrions donc nous retrouver confrontés au même souci présent sur la PSP, qui n'a pas le droit aux trophées pour cause de piratage en masse.

Voilà donc une mauvaise nouvelle (si elle devenait réalité) pour tous les membres de notre forum qui passent des heures à débloquer certains Platines à la sueur de leurs pouces.
Source: La fin du systéme des trophées sur PS3 ? - PS3 News : Play3-Live

ShIn_MeGaMi 15/01/2011 13h24

C'est vrais que si le moyen de débloquer des trophées par un claquement des doigts, ben cela devient grave et cela affecte le plaisir de jouer pour débloquer les titres bien mérité...

speed4 15/01/2011 13h37

Rien de pire que le piratage ingame :pff:..GT5 est touché également.

Angelum72 15/01/2011 13h46

Franchement plus de trophy et si le online devient pleins de cheaters, Bah je passe du coté obscure dsl ^^

la seule chose qui m’intéresse avec le jailbreak en ce moment c'est vraiment le faite de pouvoir faire ce qu'on veut de ses sauvegardes. Je trouve que c'est vraiment la merde leur système , on peut loose des centaines d'heures de jeux au bon plaisir d'une ps3 hs.

Link14 15/01/2011 14h10

Roh nan putain >.<
Les hackers vont tout pourir ?! Online et trophées ?!
Faut arrêter merde, ça va devenir n'importe quoi !!!
MAIS OU EST LE TEMPS OU LE HACK N'EXISTAIT PAS ?!
Je regrette tant cette période...

BlackSheep 15/01/2011 16h30

Salut,

Perso la seule satisfaction que j'ai par rapport aux trophées c'est au moment ou je les gagne.

Après, yen a qui vivent dans le concours de celui qui a la plus grosse, moi c'est pas mon trip.

Le mec qui cheat ses trophées c'est un sacré looser.
Le pire c'est qu'il n'y a absolument rien a gagner que ce soit de la part de Sony ou des éditeurs .

Bref je comprend pas l'intérêt, mais c'est que mon point de vue.

BS

stseiya 15/01/2011 16h34

çà refait comme sur X360, il y aura toujours des mecs pour faire vraiment n'importe quoi

Par contre Sony il font chier eux dès qu'il y a un problème il ne cherche pas à le régler c'est direct on supprime d'abord Linux maintenant çà....pffff.... bientot un mec va trouver une faille dans un Bluray Vidéo ils vont interdire la lecture des films sur la PS3????

Link14 15/01/2011 17h55

Nan il faut qu'ils les laissent. Je pense que si les joueurs normaux que nous sommes allons par exemple faire un topic sur les forums officiels Playstation, ils les laisseront. Car oui, j'aime bien gagner un trophée, c'est un challenge comme un autre. Rien à foutre de celui qui a la plus grosse, surtout si c'est un cheater il mérite juste un bon gros coup de pied au derch' ;)

Et puis je pense que peu de gens sauront que d'autres trichent, ca ne dérangera pas grand monde au final. Par contre le cheat sur le online c'est bien relou ça...

Tidus93 15/01/2011 18h50

Esperons que non.
Ce serait se tirer une balle dans le pied pour sony.

Citation:

Envoyé par ShIn_MeGaMi (Message 1662154)
C'est vrais que si le moyen de débloquer des trophées par un claquement des doigts, ben cela devient grave et cela affecte le plaisir de jouer pour débloquer les titres bien mérité...

Tu n'éxagères pas un peu? Franchement qu'est-ce que ça peut faire?
Tant que toi tu sais que tu as obtenu tes trophées honnêtement. Qu'est-ce que ça peut faire que les gens débloquent les leurs?
Ils n'apportent rien à part la satisfaction d'avoir fait mieux que le voisin.

speed4 15/01/2011 18h52

Oui,tans que l'on nous pirate pas NOS trophées :lol:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.