Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Ken le survivant Made In Koei [Hokuto Musô] (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/ken-le-survivant-made-koei-hokuto-muso-120530.html)

QuoStat 12/04/2010 14h21

J'adore la pochette :O

Tu pourrais la prendre en photo sans la boite s'il te plaît ! :jap:

Corbierz 12/04/2010 16h04

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-..._2650043_n.jpg

GORA 12/04/2010 16h35

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1565224)
J'adore la pochette :O

Tu pourrais la prendre en photo sans la boite s'il te plaît ! :jap:

Ouais elle claque je trouve....et le jeu me fait envie aussi ....

Corbierz 12/04/2010 17h25

Et quel plaisir d'avoir un manuel jap en couleur et bien épais !! avec plein de prospectus à l'intérieur ^^ et un code pour un DLC (un costume pour Ken)

speed4 12/04/2010 20h36

J'espere que le jeu lui-meme en vaudra le detour;) ainsi que les zik etc:)

QuoStat 12/04/2010 20h37

Merci pour la pochette :jap:

J'attendrais un peu pour ce jeu, mais j'ai peur d'avoir entre les mains un jeu assez lent (surtout quand on est en plein bayo/dante/gow)

PSMAN 12/04/2010 23h30

salut contant pour toi corbierz,mais je savais pas que les metagamers voulais des scans de pochette ect... pour leur plaisir sinon j'en aurais fourni lol.
en tout cas trop presser de m y remettre mais ma ps3 fait une crise YOLD 4 ans et demi elle a bien bosse ma monolithe noir en esperans pouvoir la ressuscité pour la suite.
pour info je venais de finir le scenario de rey et j'étais au 3eme ou 4eme chapitre pour mamiya!!!
bonne fin de soirée a tous.:hello:

Corbierz 13/04/2010 09h28

J'ai pue testé le mode scénar avec Ken...hyper raide quand même notre Ken comme dans l'anim quoi.

Maniabilité tendu mais c'est une question d'adaptation, on avait perdu l'habitude de changer l'angle de la caméra avec le stick droit avec Gow et de Dante donc ici faut réapprendre la chose et penser à esquiver avec le bouton R1...

Je trouve la fury de Ken vraiment absurde car cette fury ne lock qu'un seul gars lol voir deux donc fasse à un boss et des ennemies faut bien viser sinon tu balance toute ta rage sur un petit sbire c'est absolument pas rentable. Mais on a un arbres d'évolution ou l'on peut amélioré la garde, augmenté la jauge de vie, les dégâts, de nouvelle attaques et d'autres super attaques (enfin j'espère que je dis vrai pour cette dernière évolution)

Pour revenir à l'esquive faut vraiment pas se rater car pendant un combo de l'ennemie tu peux pas te dégager (à par lancé la fury je pense) et tu subi tout les dégâts valable pour le demi-boss et boss qui ont des gros enchainements.

Un truc qui me chagrine aussi, c'est l'enchainement de Ken pourquoi il y a un vieux temps mort à la fin du combo lol quoi...ton perso il reste la planté sans rien faire pendant 1 seconde et la tu es à la merci des attaques de l'ennemie, alors je me force à ne pas finir l'enchainement de base et obliger de toujours finir par Triangle qui déclenche un coup de pied sauté ou un coup de pied circulaire qui balaye pas mal masse, utile quand tes encerclé.

Et j'ai vu que le jeu était directement en hard =) c pour ça que jai lutté dans le deuxième monde, chez Koei ils nous prennent vraiment tous pour des Japs ou quoi :D
Auto-save sur une mission par checkpoint quand t'as tué un sous boss.

Réglage des points de skill etc...en début de map comme sur Dynasty warrior.
Décors assez vide avec très peux d'éléments utilisable comme projectiles ou autre.

Bon si c'était pas ken je lui aurait mis un petit 11/20 =) Mais avec ken 14/20 donc vraiment réservé aux FANS !

PSMAN 13/04/2010 11h47

corbierz pour les fury je sais pas si ta vu mais y en a plus d'une que sa soit les boss ou les demi il subissent.
tout dépends l'evolutions de ton persos!!!
tu as les carreaux qui forme un espèce de cercle que tu active avec R2 puis les carreaux sous la barre de vie si tu as les deux en ta possession tu fait R2 puis rond.
chaque carreaux en forme de cercle déclenche une attaque différente combine avec les carreaux sous la vie bien sur,donc bien penser a bien upgrader votre persos a la fin de chaque stage après pour les points il faut être un bon combattant si vous faite le stage a fond et fouiller les moindre recoin pour trouver tout les rouleaux et faire les combats vous serez récompenser après si vous le faite a la vas vite et suives juste les cercles et les flèches vertes sur la carte vous le serez moins bien.
et pour les attaques a mains nu normal c'est pareil ton persos evolu tout au long du jeu.
au fait les decors moi je les trouves vachement ressemblant après une guerre nucléaire qu'est ce que tu veux qui reste lol!!!
après les gouts et les couleurs ne se discute pas.

"ps:rey si vous l'avez bien en mains est un persos puissant sa découpe moi je vous le dis!!!"

regarder la photo en haut a gauche pour mieux comprendre voila.

http://img.jeuxvideo.fr/02718478-photo-hokuto-muso.jpg

Corbierz 13/04/2010 12h13

Oui j'ai jouer 20 minutes pas eu le temps d'approfondir la chose.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.