Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2009, 01h08   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cote d'ivoire
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 35
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Aser3000
Par défaut

Moi je pense que faire de GT6 unE mise a jour de GT5 sera une grosse erreur si il est mauvais (c'est ce qui c'ert produit avec pes2008 et pes2009) mais même si il est bon les gameur etant de eternels insatisfait , vont finir par se lassé de de GT5 , INovation toujours inovation persone n'aime la monotonie .



Metre des moto dans gt5 ? Mais sa devient du nawak . . . Pourquoi pas integrer la gestion du pilote et sa maniere de piloter en fonction de ses humeurs et son etats de santé . . ?
Moto en mini jeu oui mais en mode de jeu non il y a moto gp poursa
__________________
PS2 FAT HACké avec puce
PS3 Slim 120gb , GTA4+Army OF two+ratchet and clank : operation destruction ;
PSP slim and lite rouge noire : crisis core , pes 2010 , clank agent secret ,fifa 08
PSONE
Aser3000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 05h48   #32 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Euh moi je disais justement qu'ils n'auront pas grand-chose à voir lol
C'est juste qu'il demandait "la différence entre GT5p et GT5" et que tu as commencé ta phrase par :

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Je serais tenté de dire pas grand-chose au final...
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 09h32   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aser3000 Voir le message
Moi je pense que faire de GT6 unE mise a jour de GT5 sera une grosse erreur si il est mauvais (c'est ce qui c'ert produit avec pes2008 et pes2009)
Ca n'a rien à voir...

Comme je dis plus haut, t'as un maniaque qui prend 5 ans à faire un jeu en partant de 0 (comme il dit, il a jeté le moteur de GT4 à la poubelle, enfin, pas vraiment, il doit le garder pour la PSP lol), perfectionniste, qui ne sortira son jeu que lorsqu'il sera parfait à ses yeux.

Alors que PES, ça fait 10 qu'ils sortent le même jeu, avec juste à chaque fois de menus ajustements, mais le moteur est le même, ils ont juste augmenté un peu la résolution et le nombre de polygones pour la next-gen, mais le moteur est le même.

Et historiquement, c'est toujours pareil, t'as un premier GT qui sort sur une machine, mettant en place un nouveau moteur à chaque génération, puis ensuite t'as une suite encore plus aboutie qui sort qques années plus tard utilisant le même moteur, quand la console est parfaitement maitrisée.

Citation:
Metre des moto dans gt5 ? Mais sa devient du nawak
Et pourquoi pas ?

Polyphony a sorti un bon jeu de moto plutôt méconnu (à vrai dire, j'en avais jamais entendu parler avant il y a qques jours) utilisant le moteur de GT4 sur PS2 :

Test de Tourist Trophy sur Playstation 2

Donc à partir de là, si ça utilise le même moteur que le futur GT5, y a pas de raison que ce soit pas faisable, par contre, y aura probablement pas de courses voitures vs motos, trop compliqué à mettre en place, et de toute façon pas dans l'optique de réalisme d'un GT (ça existe pas que je sache dans la réalité).

Donc si ça se fait, ça sera certainement voiture vs voitures et moto vs motos... mais les dieux du marketing me disent que quand bien même ça serait faisable, il serait plus juteux de sortir 2 jeux différents plutôt qu'un

Citation:
Pourquoi pas integrer la gestion du pilote et sa maniere de piloter en fonction de ses humeurs et son etats de santé . . ?
Ca, ça existe dans tous les jeux depuis la nuit des temps, le pilote, c'est toi, et tu pilotes selon tes capacités du moment lol

Puis de tte façon, un pilote, ça fait rarement une course avec un bras cassé lol

Citation:
Moto en mini jeu oui mais en mode de jeu non il y a moto gp poursa
Ben non, justement, ce qui fait de GT qu'il est GT, c'est justement ce qui fait qu'il n'a rien avoir avec les autres jeux du genre, qui se plaindrait d'avoir 2 jeux en un ?

Pourquoi les motos représenteraient un "mini-jeu" quand elles pourraient constituer un jeu complet dans le jeu ?

Enfin, de toute façon, la question se pose pas, ils feront certainement un autre jeu lol

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
C'est juste qu'il demandait "la différence entre GT5p et GT5" et que tu as commencé ta phrase par :



Effectivement, j'avais pas les yeux en face des trous lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 25/11/2009 à 00h24.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 09h36   #34 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Non, à mon avis, GT5 ressemblera autant au prologue que SFIV ressemble à SSFII lol

La démarche est pas du tout la même, d'un côté t'as un maniaque qui peaufine son jeu pendant 5 ans pour ne le sortir que lorsqu'il l'estimera "parfait", et qui jette en pâture un prologue histoire d'occuper la place (et le pire, c'est qu'en plus d'occuper la place, il s'impose comme référence dans son domaine avec Forza), de l'autre, des types qui ont un buisness-plan bien établi, qui sortent une pseudo-extension en la faisant passer pour un jeu complet, alors qu'à qques mois près, ils auraient pu attendre un peu et sortir l'équivalent de SSFIV en tant que SFIV... et même comme ça, je suis sûr qu'ils auraient trouvé le moyen de trouver un prétexte pour sortir une version ++ quoi qu'il arrive...
Ne confond pas le boulot et la finesse d'un Gt avec un SF RIEN A VOIR avec un jeu de panpan

Pour ce qui est de Gt6,je suis pour.Comme sur Ps2 on avait eu un 3 volet,puis un 4 eme bien plus reussi encore grace au base du 3.C'est ainsi que l'on apel ca,de l'evolution pour les puristes.Le 5 sera prometteur,passé 2-3 ans minimum,la ps3 sera bien exploiter d'ici là,Gt6 ne sera encore que plus au mieu de sa forme
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 11h37   #35 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Loin
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 183
Remercié 355 fois dans 251 Posts
Par défaut

Et pour le 60 image/sec, c'est tous le jeu qui sera comme ça?
voxan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2009, 22h32   #36 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

News - Gran Turismo 5 le 31 mars selon Amazon - JeuxVideo.com
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 19h30   #37 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cote d'ivoire
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 35
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Aser3000
Par défaut

Mdr ce topic . N'est pas reserver a gt5 .
Ce jeu "blur" qu'est qu'il a de bien ? O_o
__________________
PS2 FAT HACké avec puce
PS3 Slim 120gb , GTA4+Army OF two+ratchet and clank : operation destruction ;
PSP slim and lite rouge noire : crisis core , pes 2010 , clank agent secret ,fifa 08
PSONE
Aser3000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2009, 20h51   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Pas grand-chose lol

Pour ma part, je prends que les jeux que j'estime faire partie du haut du panier, Burnout, les Motorstorm et GT pour la simu, sinon, le reste, je les trouve fade...

Au pire, je crois que la plupart des jeux de caisses sont en démo sur le PSN, le mieux, c'est de tester
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 12h25   #39 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cote d'ivoire
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 35
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Aser3000
Par défaut

Je prefere ne meme pas parler de Ces demo sur le PSN . Avec un conection a 256 kb je peut atendre un an pour une demo . . .

Burnout il est super , il n'as pas trop de similutude avec ces predecesseur , et le fait de choisir les course comme dans nfs underground 2 sur ps2 rend le jeux plus cool .
Mais il devien de plus en plus vieu lol
__________________
PS2 FAT HACké avec puce
PS3 Slim 120gb , GTA4+Army OF two+ratchet and clank : operation destruction ;
PSP slim and lite rouge noire : crisis core , pes 2010 , clank agent secret ,fifa 08
PSONE
Aser3000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2009, 13h23   #40 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Ben il vieillit, mais en même temps, y a rien de mieux qui sort dans le genre, donc pas trop le choix, puis mieux vaut se taper un vieux hit qu'un jeu récent moyen genre Fuel ou Pure lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demande avis sur XBOX avec 53 Jeux Contre 4 Jeux 360 et 3 Jeux Wii MickeyBlue Xbox 15 22/03/2010 13h06
[VDS] Divers HDLoader + DD, jeux Wii (Zelda, GH3), PS2 Slim avec FMCB, jeux PS2 ghostnelson Petites Annonces 9 16/04/2009 08h47
[CHE]Nintendo Wii avec manettes et jeux Contre xbox 360 + jeux et manette Taz-mania Petites Annonces 1 09/08/2008 20h46
[VDS] jeux PSP ( ou echange avec jeux xbox 360 ) (recherche dead rising) CaRl JoHnSoN Petites Annonces 19 29/07/2007 12h39
[vds]la légende de thor MD+adv wars gba+jeux DC+jeux sat+jeux ps1+lot FEAR... Kouki Petites Annonces 82 09/03/2007 10h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.