Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [GAME] Uncharted: Drake's Fortune (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/game-uncharted-drakes-fortune-95133.html)

Snip3r_Qc 17/11/2007 14h30

[GAME] Uncharted: Drake's Fortune
 
Il sort le 18 novembre chez moi ( demain ) :bedo:

BLABLA !!!

Images d'un pote au USA qui y joue :love:

http://i33.photobucket.com/albums/d8...0/DSC02496.jpg

http://i33.photobucket.com/albums/d8...0/DSC02497.jpg

http://i33.photobucket.com/albums/d8...0/DSC02498.jpg

GIF

http://i33.photobucket.com/albums/d8...fs/2jflzc4.gif
http://i33.photobucket.com/albums/d8...ifs/drake2.gif
http://i33.photobucket.com/albums/d8...ifs/drake3.gif
http://i33.photobucket.com/albums/d8...ifs/drake4.gif
http://i33.photobucket.com/albums/d8...ifs/drake5.gif
http://i33.photobucket.com/albums/d8...ifs/drake6.gif
http://i33.photobucket.com/albums/d8...ifs/drake8.gif
http://i33.photobucket.com/albums/d8...ifs/drake9.gif

Video

Uncharted: Drake's Fortune Preview - PS3.2PLAY.CH

Gametrailers.com - Uncharted: Drake's Fortune - Tech Dive: Gameplay Animation

Gametrailers.com - Uncharted: Drake's Fortune - Exclusive Jet Ski/Sunken Ruins Gameplay

Les test

9.1 / 10 - Source :IGN: Uncharted: Drake's Fortune Review

DazZ 17/11/2007 14h46

Bon ben voilà un joli topic que je vais rajouter dans le sujet en epingle là haut ;)

Franchement il est super zoli, mais ça sent le réchauffé ce genre d'histoire non ?

C'est un tomb raider quoi ...

Enfin je dis ça, je serais surement le premier a aller l'acheter lol

kmeru 17/11/2007 14h51

Ca sent plus le syphon filter exotique pour celui là ce sera wait and see. Je l'ai encore mauvaise avec assassin's freeze et pro evolution lagger 2008 :D

kilik38 17/11/2007 15h01

Citation:

Envoyé par kmeru (Message 1135775)
Ca sent plus le syphon filter exotique pour celui là ce sera wait and see. Je l'ai encore mauvaise avec assassin's freeze et pro evolution lagger 2008 :D

mdr bien vu :bedo:

DaR 17/11/2007 15h05

clair kmeru, t'en as chié ce mois-ci !

bad wolf 17/11/2007 15h09

Wai, mais là on parle de Naughty Dog
niveau optimisation chez Sony, ils sont parmis les meilleurs


Sinon, ce jeu sera chez moi, obligé

la démo est juste énorme et je découvre à chaque fois des nouveaux mouvements, de nouvelles attaques etc ...

squall051 17/11/2007 15h20

moi je l'ai déjà commandé, je l'attend avec impatience avec un peu de chance il partira lundi :)
sinon je compte même plus combien de fois j'ai fais la démo ;)

bad wolf 17/11/2007 15h30

Citation:

Envoyé par squall051 (Message 1135796)
sinon je compte même plus combien de fois j'ai fais la démo ;)


pareil
dernierement, j'ai découvert qu'on pouvait étrangler par derrière les contrebandiers

assez jouissif quand même ...

Nepto 17/11/2007 15h42

Il a l'air assez joli comme jeu ! En ce qui concerne le frps, c'est correcte ? Dans la démos, c'est fluide ? (et oui, toujours pas de compte US ...)

Il sort quand en france ? Si c'est vendredi prochain, comme d'hab, je l'aurai mardi ou mercredi :bedo:

Il possède une bonne durée de vie ?

squall051 17/11/2007 15h44

Citation:

Envoyé par bad10 (Message 1135803)
pareil
dernierement, j'ai découvert qu'on pouvait étrangler par derrière les contrebandiers

assez jouissif quand même ...

ah putain je savais pas comment tu fais bad??
merci d'avance ;)

remy68200 17/11/2007 16h08

Citation:

Envoyé par Nepto (Message 1135812)
Il a l'air assez joli comme jeu ! En ce qui concerne le frps, c'est correcte ? Dans la démos, c'est fluide ? (et oui, toujours pas de compte US ...)

Il sort quand en france ? Si c'est vendredi prochain, comme d'hab, je l'aurai mardi ou mercredi :bedo:

Il possède une bonne durée de vie ?

il sort le 5 decembre chez nous. Pour etrangler par derriere tu maintiens carré près du gars

Nepto 17/11/2007 16h19

Le 5 décembre ???? !! C'est loin ....

Vu la date de sortie chez nous, il n'y a surement pas de langue française dans la version US ? Peut être Québécois ?

Colonello 17/11/2007 16h25

Citation:

Envoyé par Nepto (Message 1135812)
Il possède une bonne durée de vie ?

7h49min en mode normal, en débloquant pas grand chose d'après quelqu'un qui l'aurait fini sur maxconsole. Ce qui est pas mal.;)
Vu que la demo est en Fr y'a de grandes chances pour que le jeu US soir aussi Fr

edit: à quelques secondes près Remy! ;) tu confirmes, de toute façon ils ne se prennent plus la tête, ils te sortent un master avec toutes les langues, et pouf! c'est répliqué. Après pourquoi y'a pas de sortie simultanée sur les deux territoires...

remy68200 17/11/2007 16h25

d' après certains la version us contiendrait le français, c' est fort possible vu que la demo us est en français ( voix fr et textes fr)

edit: grilled par mok-13 ^^

Snip3r_Qc 17/11/2007 16h29

Citation:

Envoyé par Nepto (Message 1135854)
Le 5 décembre ???? !! C'est loin ....

Vu la date de sortie chez nous, il n'y a surement pas de langue française dans la version US ? Peut être Québécois ?

Attend je te dit si la demo est en fr :lol: La version Québecoise c'est la meme que le USA :jap:

- Le jeux est court mais on a le gout de le refaire quelques fois et on debloque pleins de news trucs comme des combos , armes , etc..


PUTAIN J'AI TROP HATE LOL^^

Nepto 17/11/2007 17h04

A oki, bon il faut que je le trouve en US alors :pff: ...

Sinon je fais un combos Ce jeu + Assassin creed (et oui, je ne l'ai toujours pas acheté :fonsde:)


Le 23 "Kane et lynh" et "Guitar hero 3" le pack complet à 100€

Le 29 : "Haze"

Le 5 : "Uncharted"

Le 12 : "Orange box"

Et en ce moment, je vais surement craquer pour Ratchet et Assassin creed .......


Ca va chauffer de la carte bleue pendant les fêtes :lol:

Snip3r_Qc 17/11/2007 17h08

Achette pas Kane and Lynch :grr: regarde ma sig :lol:

DaR 17/11/2007 17h32

euh nepto.... t'es pété de thunes ?
Ou tout passe dans la ps3 ?
Et surtout... QUAND trouves-tu le temps de jouer ?

Nepto 17/11/2007 17h37

Citation:

euh nepto.... t'es pété de thunes ?
Ou tout passe dans la ps3 ?
Et surtout... QUAND trouves-tu le temps de jouer ?
:lol: non, je ne suis pas riche. Mais j'avais mis un peu d'argent de côté car je savais que les meilleurs jeux allaient sortir vers noel.

Je ne vais pas me prendre toutes la liste, mais une bonne partie en tout cas :bedo:

Et pour le temps, c'est sûr, avec mes horaires de dingue, j'ai pas trop le temps de jouer ... Mais le Weekend, je me rattrape :rox:

Citation:

Achette pas Kane and Lynch :grr: regarde ma sig :lol:
C'est une merde ce jeu ? Tu plaisante, non ? Explique un peu car ça m'intéresse. J'ai vu pas mal de video et il avait l'air marrant surtout en multijoueurs.

PS : Désolé pour le méga HS

willaille 17/11/2007 20h04

Citation:

Envoyé par Nepto (Message 1135917)
C'est une merde ce jeu ? Tu plaisante, non ? Explique un peu car ça m'intéresse. J'ai vu pas mal de video et il avait l'air marrant surtout en multijoueurs.

PS : Désolé pour le méga HS

salut il vas etre terrible kane & lynch !!:hot:

skywalker 17/11/2007 20h17

salut à tous. sur quels sites non européens vous achetez vos jeux?

Banchan 18/11/2007 00h39

playasia pour ma part.

ceres02 18/11/2007 00h55

*HS* J'attendais beaucoup de Kane & Lynch aussi mais le sous-titre d'IGN est: "Est ce qu'un scenar peut compenser le gameplay?"... avec une note finale de 7.

Dommage, mais je n'ajouterai pas K&L à ma commande d'Uncharted et Assassin's en US =)

Snip3r_Qc 18/11/2007 03h05

Citation:

Envoyé par willaille (Message 1136001)
salut il vas etre terrible kane & lynch !!:hot:

Moi aussi il m'attirait apres que j'aille jouer a cette daupe :triste: Le truc qui ma faite chier c'est les graphiques et le Gameplay nul ( je tire pleins de balles sur le Flic il meurt apres 5 mins ) :grr:


- Bon choix de pas le prendre :jap: Je vous le dit ...


Je travail dans une boutique de jeux et ont la recut depuis vendredi Uncharted ^^ mais pas dispo

shuyin 18/11/2007 11h07

Citation:

Envoyé par Banchan (Message 1136252)
playasia pour ma part.

Toi t'es au Japon donc ça va.
Mais nous en Europe, on ne peut même pas commander une Sixaxis sur play-asia, et donc, pas de jeux PS3 non plus.
On se demande à quoi sert le dézonnage alors... ^^""

ceres02 18/11/2007 13h07

Tu as des sites canadiens qui prennent des commandes internationales genre dvdboxoffice.net ou .com

bad wolf 18/11/2007 13h46

Citation:

Envoyé par shuyin (Message 1136394)
Toi t'es au Japon donc ça va.
Mais nous en Europe, on ne peut même pas commander une Sixaxis sur play-asia, et donc, pas de jeux PS3 non plus.
On se demande à quoi sert le dézonnage alors... ^^""



MDR
genre y a que playasia sur le net :pff:
y a d'autres sites, tout aussi fiable, et certains beaucoup moins chers !!!

Snip3r_Qc 18/11/2007 14h04

Commentaire d'un pote :bedo:


THIS GAME IS AMAZING.

A-MAZ-ING. The storyline for this game is great, the AI is actually GOOD (especially with grenades, in fact, REALLY good with grenades), the gameplay is great and fun, and the final twist in the last 4-5 chapters is great. Not to mention that this game looks amazing, easily the best-looking game on the PS3 - equivalent to Gears but with its own different, more vibrant style.

Naughty Dog has truly created the perfect Platforming-Shooter mix. My only complaint would be the length, I already beat it on Hard after about 12 hours of gameplay or so, but I've only collected about 20 treasure pieces and I didn't get that many reward point things. I can't wait to play it on the hardest difficulty.

To summarize: Uncharted is addictive, fun, and engrossing. It is a must-buy for everyone who owns a PS3.

En traduction par moi

L'histoire est bonne , L'intelligence est bonne , le jeux donne de l'ambiance avec des grenades avec le Sixaxis , le gameplay est amusant , c'est facilement un des plus beaux jeux PS3 pour l'instant et lors des chapitres 4-5 c'est trop bon ! Les graphiques sont egal selon lui a Gear of War mais avec des trucs differents ...

Le jeux se termine en 12 heures environ meme en difficulté HarD mais il y a des tresors et des pieces a collectionner il faut les trouvers pour avoir des news trucs .

Uncharted est un tres bon jeux , tous le monde doit l'achetter si vous avez une PS3 :bedo:

AMAZING ! LOL

Banchan 18/11/2007 14h13

vivement mardi :D

Colonello 18/11/2007 14h17

Citation:

Envoyé par Snip3r_Qc (Message 1136548)
the AI is actually GOOD (especially with grenades, in fact, REALLY good with grenades)

le jeux donne de l'ambiance avec des grenades avec le Sixaxis

Des grenades avec le sisaxis?:hein:
Je pense qu'il a plus voulu dire que l'intelligence artificielle était bonne (spécialement avec les grenades, en fait, les ennemis sont vraiments bons avec les grenades ^^ déjà dans la démo si tu restes trop à couvert, tu croirais qu'il en pleut!)

Sinon ouais 12h en mode hard, sans collecter tous les items, c'est assez honnête sachant qu'il y a un mode plus difficile apparemment :D

thx pour l'avis.

shuyin 18/11/2007 15h36

Citation:

Envoyé par bad10 (Message 1136529)
MDR
genre y a que playasia sur le net :pff:
y a d'autres sites, tout aussi fiable, et certains beaucoup moins chers !!!

Ai-je dit le contraire ?
Je dis juste que Banchan nous recommande play-asia, mais que nous, on ne peut pas y passer commander pour tout ce qui concerne la PS3. ^^

Snip3r_Qc 18/11/2007 16h35

Citation:

Envoyé par mok-13 (Message 1136556)
Des grenades avec le sisaxis?:hein:
Je pense qu'il a plus voulu dire que l'intelligence artificielle était bonne (spécialement avec les grenades, en fait, les ennemis sont vraiments bons avec les grenades ^^ déjà dans la démo si tu restes trop à couvert, tu croirais qu'il en pleut!)

Sinon ouais 12h en mode hard, sans collecter tous les items, c'est assez honnête sachant qu'il y a un mode plus difficile apparemment :D

thx pour l'avis.

Ouais c'est vrais mais les grenade se lance avec le Sixaxis :lol:

_berserkua 18/11/2007 16h47

Citation:

Envoyé par Snip3r_Qc (Message 1136643)
Ouais c'est vrais mais les grenade se lance avec le Sixaxis :lol:

jai essayé dlancer les grenades fumigenes avec le sixaxis en mode team deathmatch, meme essayé dcapturer les drapeaux avec, meme tenté avec le AK47 + addon grenades, mais ca marche pas :heu:

On maurait menti ? :snif:

Snip3r_Qc 18/11/2007 17h10

Citation:

Envoyé par _berserkua (Message 1136648)
jai essayé dlancer les grenades fumigenes avec le sixaxis en mode team deathmatch, meme essayé dcapturer les drapeaux avec, meme tenté avec le AK47 + addon grenades, mais ca marche pas :heu:

On maurait menti ? :snif:


...tu t'est surment trompé de jeux ma petite tarte chaude fourré au pomme :bedo:

Colonello 18/11/2007 17h33

:lol:

TU DU DUUUUUUUUUUU! TU DU DUUUUUUUUUUU!
le petit berserkua est attendu pour le topic COD4 section collabos, le petit berserkua pour le topic COD, merci! :D

Je t'ai envoyé une invit au passage ......ua !!! ;)

wiss 18/11/2007 20h10

Woohoo le miens à été envoyé hier, je suis trop pressé de le recevoir!!!

cyrix 18/11/2007 23h27

Bonsoir,

l'un de vous serait-il si la version us du jeu comprend bien une piste fr?

Merci.

Colonello 18/11/2007 23h34

Citation:

Envoyé par cyrix (Message 1136995)
Bonsoir,

l'un de vous serait-il si la version us du jeu comprend bien une piste fr?

Merci.


lut,

on en parle page deux, pourtant y'a que 4 pages dans ce topic! ;)

Ou ici :D

fais gaffe sniper va te jeter un caillou, ça fait 2 fois qu'il le dit. :D

cyrix 18/11/2007 23h53

vous parlez de la demo qui est fr et que le jeu a de "grandes chances" d'être fr mais ça confirmait pas la chose ;) (j'ai lu les 4 pages du topic j'suis pas si feignant :p)

bon sinon j'ai lu sur d'autres forums que le jeu ait bien 100% fr donc j'ai ma réponse.

Merci mok-13.

Snip3r_Qc 19/11/2007 00h37

Citation:

Envoyé par cyrix (Message 1137014)
vous parlez de la demo qui est fr et que le jeu a de "grandes chances" d'être fr mais ça confirmait pas la chose ;) (j'ai lu les 4 pages du topic j'suis pas si feignant :p)

bon sinon j'ai lu sur d'autres forums que le jeu ait bien 100% fr donc j'ai ma réponse.

Merci mok-13.


Mouchaka demain je l'est et je me confit comme a l'église :bedo:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.