Désolé pour le double post
Bon, j'ai du jouer quoi, une grosse heure et demi, pour le moment je ne suis pas déçu.
Graphiquement c'est extra pour un jeu qui a déjà deux ans (bon Ok c'est pas si vieux que ça).
L'ambiance je m'attendais à quelque chose de plus flippant que ça (je ne suis pas encore très loin il faut dire), c'est d'avantage glauque que flippant. Je m'attendais vraiment à un truc style film d'épouvante. Mais ça reste quand même "pesant", on avance sans trop savoir ce qui va nous arriver.
Là ou ça change radicalement des autres FPS, c'est au niveau de la gestion de ses munitions. Quand tu sors de Resistance, dur... Faut vraiment faire gaffe à ses munitions (elles sont rares je trouve), son niveau d'Eve, bien gérer ses armes, son argent, ...bref pas facile pour l'instant, j'ai du mal à prendre en main, j'en prend plein la gueule quand plusieurs adversaires sont sur moi lol. C'est différent de nombreux FPS ou tu peux bourriner sans te soucier de tes munitions et cie. Enfin je trouve. Faut être malin et ne pas forcément se ruer sur la gâchette.
Je ne suis pas non plus habitué à R2/L2 pour tirer, mais ça va venir.
Bref, que du positif ou presque.
Si vous avez des conseils sur le gameplay, je suis preneur