Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

nebuload 21/07/2010 11h10

c'est du tout bon alors :) et c'est pas excessif.merci pour l'info. et concernant le delais de livraisons, on peut rajouter 4/5 jours pour les bouches du rhones...^^'

Gohan768 21/07/2010 11h42

Citation:

Envoyé par shuyin (Message 1599385)
Pour les frais de douanes, il ne peut pas y en avoir car ça part des Pays-Bas, voire même de France. Pour les fdp, c'est 2€ par jeu. ;)
En fait, Axelmusic expédie vers des "entrepôts" en Europe qui ré-expédient au client final (toi ou moi par exemple).
Tu peux foncer. Moyenne au niveau du délai : 7-10 jours ouvrables.

bah pour ce jeu un peu plus vue qu'il sors le 27

snamidro 21/07/2010 13h20

Me semble avoir vu Blazblue CS à un super prix je sais plus où.

Sinon GT5 Spéciale à 70,50€ c'est bien la collector avec voiture ?

Donc j'annule direct ma préco sur la Fnac et je la fais ici en gros.

Merci pour l'info

Pour bioshock 2 y a moyen d'avoir la figurine offerte aussi.


Citation:

Par défaut
Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Y a un nouveau site UK qui accepte Paypal mais il se gave bien sur le port.
mais ils sont pas mal j'aime bien le design.

C'est eux:

Red Dead Redemption from GameGears.co.uk

T'as quelques mags à HK aussi si ca t'intéresse.

La plupart livre article par article. donc après si t'as pas confiance en ton facteur, prend shopto car c'est du recommandé et faut signé normalement (moi je signe pas )
Sinon HK ca sera de l'airmail donc déposé dans la boite comme ça, play.com aussi.
Canada je sais pas
Merci l'ami pour ses précision !
shopto fais que du recommandé ? (comment ça tu ne signe pas)
mais play.com fait pas paypal il me semble non ?
Et gamegears.co.uk livre en combien de temps et contre signature ?

je suis preneur des site HK stp

Merci encore pour ton aide ^^'

@+
Play.com >> Pas de PP
Shopto>> Moi je signe pas car mon facteur me fait pas signé c'est tout. Un vieux de la vieille.
Gamegears >> Aucun retour pour l'instant je crois car nouveau site (qui prend paypal justement)

Site HK >> y a un autre topic (en post it je crois)
j'en ai quelqu'uns en tête comme cuttingedge, nin nin game (assez chèros les trucs quand même)
yamat o;

cliors 21/07/2010 13h28

Moi pour GT5, j'ai fait 3 Précommandes pour ètre sur de l'avoir lol.

Edition Collector sur Amazon à 70,5€ et Fnac à 74,9€ , et normale US à 50€ sur VG+ . J'annulerais une commande selon les premiers a l'expédier :D. Vivement novembre :love::love::love:

J'ai reçu ce matin mon Split Second Velocity commandé sur hmv à 20£ fpi, en une semaine pile-poil :)

yaya07 21/07/2010 14h59

Je n'y comprends plus rien l'édition collector de GT5 doit normalement être affiché à 99€ :reflexiomo6:

C’est officiel: Gran Turismo 5 sortira le 2 novembre 2010! – PlayStation Blog en français

Sur Amazon et la fnac ce n'est pas plutôt les version collector de Sony que l'on l'habitude de rencontré maintenant pour 5€ de plus que la version simple (ex: le collector d'uncharted 2 de R&C et de Heavy Rain)

Cyrus_80 21/07/2010 17h11

Hello, je post ici pour vous informer que dans mon Carrefour il vende Brutal Legend pour 15€ pour ceux que sa intéressent.

En espérant que ce soit pareil dans chaques villes.

sasuke71 21/07/2010 17h12

Pareil je l ai acheter a bas !

snamidro 21/07/2010 17h14

Citation:

Envoyé par cliors (Message 1599427)
Moi pour GT5, j'ai fait 3 Précommandes pour ètre sur de l'avoir lol.

Edition Collector sur Amazon à 70,5€ et Fnac à 74,9€ , et normale US à 50€ sur VG+ . J'annulerais une commande selon les premiers a l'expédier :D. Vivement novembre :love::love::love:

J'ai reçu ce matin mon Split Second Velocity commandé sur hmv à 20£ fpi, en une semaine pile-poil :)

Bah j'ai préco sur amazon et j'ai annulé sur la Fnac.
M'enfin 99€ c'est le prix officiel, et amazon fait de plus en plus d'effort avec les nouveaux titres.
Comme Mafia 2

vieuxstef 21/07/2010 17h25

J'ai également pris brutal legend a carrefour donc si ca vous dis de faire les trophées en ligne contacté moi

snamidro 21/07/2010 17h29

Trophée en ligne faut cheaté comme on a fait avec nino.
Connecté à 3h 4h du mat tu te trouves en match et hop tu quittes et ca compte une victoire tu fais ça 50 fois....

Sinon ALpha Protocol à 17£ sur PS3 et 360:
TheHut.com: Alpha Protocol PS3

C'était prévu car c'est pas un gros hit.

EDIt:
Pour ceux qui peuvent y a des PS3 60gb sur game.co.uk (d'occaz)
http://www.game.co.uk/Consoles/PlayS...60GB/~r330657/


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.