Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

stseiya 04/07/2010 10h14

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1594538)
50 euros à game en occasion

En tout cas, à moins de 60 euros il vaut vachement le coup DJ Hero...


Une tuerie... Tu as vraiment de tout, mais dommage qu'on ne puisse pas faire nos propres mixes, (le rôle d'un Dj à la base :x)


Mais en attendant le 2, j'vais fumer le premier autant que je peux =)

Bah c'est de famille lol ;)

lightofdarkness 04/07/2010 11h01

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1594552)
Car bon il vaut les 50€. Ca reste de l'accessoire chinois, première version.
Et les guitares y a fallu quelques années pour avoir un belle guitare bien bonne.

Oula, je t'arrête tout de suite, les premières guitares, celle de guitar hero 1 et 2 sont parfaites, je parles au niveau du calibrage et tout ça, aucune latence, pas de touche qui déconne, le médiateur qui répond parfaitement. a partir du 3 on a commencé a voir des guitares toutes pourries, le médiateur qui merde pendant les aller-retour, la touche bleu qui ne fonctionne pas, le sans fil qui crée de la latence (sur PS3 pas constaté, mais sur PS2 c'est une horreur). Maintenant il me semble la gratte de Band hero a rattrapé le coup, mais j'ai pas pu la tester, et celle de Rock Band est pas vraiment top...

Link14 04/07/2010 11h20

Mes guitares de GH 3 et GH WT n'ont jamais eut de problèmes. Elles ont assez bien servies je pense. Mais bon, y'a vraiment des accros qui doivent les utiliser 5h par jour :D

Et j'ai préféré GH : WT à GH 5 moi.
Après c'est clair que les meilleurs sont le 3 et le Greatest Hits.

lightofdarkness 04/07/2010 11h44

qu'est ce qu'il faut pas entendre, le 3 et le pire je trouve, Enfin c'est qu'une question de gout après, mais je le trouve vraiment horrible moi, j'sais pas pourquoi. Par contre le Greatest hits est bien sympa, en meme temps, c'est les meilleurs songs des 3 premiers GH.

Puis pour les guitares ça dépend en quoi tu joue, perso je suis en expert, du même coup j'vois très vites tous les problèmes de la guitare.

cy1cy 04/07/2010 11h47

Et des bonne affaires sur les (bonnes) guitares ?
Hate d'être mercredi !
(HS : Bien Snamidro, 1000 trophés !)

lightofdarkness 04/07/2010 12h06

Sur Game.co.uk, y'a souvent des grattes pas cher, mais tres vite out of stock (en fait, j'en ai jamais vu en stock) et j'connais pas les prix des frais de port. Sinon faut regarder en grande surfaces, il peut y avoir du déstockage de GH3 ou WT.

Ninja18 04/07/2010 12h35

Yop, dites, sur HMV, à combien s'élèvent les frais de ports svp^^' ? Parce que je vois des jeux à 13 livres et j'aimerais savoir un peu près à combien ça me fera au total...

Jiraiya 04/07/2010 13h07

Pour la compatibilité des instruments, vous trouverez tout ici :
Instrument Compatibility // Rock Band

QuoStat 04/07/2010 14h39

Citation:

Envoyé par stseiya (Message 1594562)
Bah c'est de famille lol ;)

D'ailleurs, faut que tu reprennes vite le jeu, pour qu'on s'fasse quelques battle !

Et par la même occasion, débloquer des trophées :D



Citation:

Envoyé par Ninja18 (Message 1594596)
Yop, dites, sur HMV, à combien s'élèvent les frais de ports svp^^' ? Parce que je vois des jeux à 13 livres et j'aimerais savoir un peu près à combien ça me fera au total...

Tu as un reccap ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...t_123963_1.htm

:p

snamidro 04/07/2010 18h16

Bon a part Mafia 2 dans le Mega Monday y a rien.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.