Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Ninja18 25/06/2010 13h43

C'est de l'a-rpg version oblivion à la troisième personne. Ambiance Dark Fantasy avec une difficulté très élevée. C'est vraiment un gros morcau ce jeu et vaut mieuxattendre les retours de l'UK snamidro car sur tout ce que j'ai pu lire tanto y'a le FR tanto c'est full english...en plus, la Phantom Edition (a.k.a la collector) contient un guide stratégique (oui il le faut) + soundtrack...pour 42€ sur zavvi.
edit: le jeu était a 22€ sur play.com y'a quelques heures de ça..ca a été rectifié. vraiment dommage.

snamidro 25/06/2010 13h59

Bah je fais confiance à shopto donc bon.
Attend pas qu'il remonte sur Zavvi car t'auras les boules :lol:

Sinon j'ai pas regardé les prix ailleurs, donc si zavvi moins chère je te fais confiance.

un style de oblivion, ca me parait pas mal en tout cas.

Ninja18 25/06/2010 14h08

Ca fait 2 mois qu'il était en préco sur zavvi au même prix, et au contraire, je serais meme assez patient pour attendre qu'ils le cassent a -50% comme Resonnance of Fate j'ai attendu 2 semaines après sa sorti pour me le prendre a 22€. De surcroit, je suis quasi-sur que y'a que la Phantom Edition, j'ai vu nulle part-"ailleurs"-qu'il existait une version simple.

snamidro 25/06/2010 16h02

Ah y a que cette version.
J'avais pas compris ça au dessus.

D'accord, oui bah si t'es pas pressé alors, bah go attendre une deux semaines.
et hop 22£

cy1cy 25/06/2010 17h00

Non non, pas dans un sac poubelle, dans du carton, et bien emballé !
En tout cas, je suis bien content, j'ai pu récupérer ModNation Racers chez planete jogging de Marseille. Version PS3. Par contre, il y a seulement la jaquette avec le disc, sans aucune documentation. Sans compter qu'il n'était même pas sous blister. De plus, sur le Bluray, il y a écrit "Revente interdite". Peut-être des jeux qui leur reste de pack avec la console, je sais pas ... Dommage qu'il n'y est pas la notice quand même !
Enfin, tout ca pour dire que je suis bien content ^^"

Apsyka 25/06/2010 18h05

Je suis aller cette aprem a celui de bastille, ils n'en avaient plus mais ils m'ont dis ils en recevraient demain matin a 10h donc on verra bien.

snamidro 25/06/2010 19h11

Version Promo sur le bluray ?
Ou bien le bluray ressemble au vrai (+ la mention)

Ca serait probable du bundle (je savais pas qu'il y en avait un)

Sinon new PoP à 17£ sur HMV

hmv.com: games: Prince Of Persia: The Forgotten Sands (2010)

karinio 25/06/2010 19h30

non ca vien pas du bundle car je l'ai acheté et il ya bien la notice et aucune mention interdite a la revente.

Apsyka 25/06/2010 19h46

C'est celui la normalement j'ai recupéré l'image sur jeuxvideo.com

speed4 25/06/2010 20h53

Citation:

Envoyé par Apsyka (Message 1591792)
C'est celui la normalement j'ai recupéré l'image sur jeuxvideo.com

Wouhaou..belle version promo :lol:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.