Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

furioussgamer 14/06/2010 11h49

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1587543)
Vous êtes des petits joueurs, je dois avoir 20 jeux sous blister facile et des déballé qui ont pas été lancé (occaz) et 1 ou 2 juste inséré et installé.
Donc bon.

Bah toi t'es un bon :fou: tu te vantes d'avoir plus de jeux mais t'y joue pas :fonsde: donc bon...
C'est pour te br*** dessus :drink: ?

WeskeR13 14/06/2010 12h24

je direr plutôt collection ;)

micnasty 14/06/2010 12h54

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1587543)
Vous êtes des petits joueurs, je dois avoir 20 jeux sous blister facile et des déballé qui ont pas été lancé (occaz) et 1 ou 2 juste inséré et installé.
Donc bon.

Quel intérêt, mouais avec tous ce que j'ai à faire avec les autres supports ...

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1587543)
Y en a quelqu'un qui baise encore après

Bah j'espère bien, sans dec elle le renouvellement des générations, il se fait comment sinon...

shuyin 14/06/2010 14h11

Citation:

Envoyé par Jiraiya (Message 1587519)
La date que j'ai indiqué n'avait pour utilité que d'informer sur la disponibilité du guide sur amazon.fr
Je suis parfaitement au courant que celui-ci n'est qu'anglais.
Mais quitte à commander un guide, à 1 ou 2 € près, autant le prendre chez amazon, livraison rapide et paquet bien protégé ;)

Tu as raison. :)
Dans mon cas, je l'ai reçu en 2 jours, bien protégé sous enveloppe à bulles, pour 11.50€ fdp inclus.

furioussgamer 14/06/2010 14h13

Citation:

Envoyé par WeskeR13 (Message 1587632)
je direr plutôt collection ;)

Mouai... C'est comme le mec qu'achète des bouquins et qu'il les lis jamais...
Waw t'en as une belle bibliothèque ! T'as tout lu ?
Nan nan, à peine la moitié...

snamidro 14/06/2010 14h20

Citation:

Envoyé par micnasty (Message 1587642)
Quel intérêt, mouais avec tous ce que j'ai à faire avec les autres supports ...

Bah disons que Iphone c'est quand je suis à l'extérieur. PSP et DS c'est une fois tout les mois. Sinon PC (mais vu que c'est du multi la plupart du temps ca va.)

Citation:

Bah j'espère bien, sans dec elle le renouvellement des générations, il se fait comment sinon...
Elle était facile....


Citation:

Mouai... C'est comme le mec qu'achète des bouquins et qu'il les lis jamais...
Waw t'en as une belle bibliothèque ! T'as tout lu ?
Nan nan, à peine la moitié...
Et ca te gêne en quoi ? Y en a c'est les timbres, ils ont des bouquins de timbres mais il envoie jamais de lettre xD.
Je vois pas en quoi ca te gêne.

Et bon le retards se rattrapent vite, me suis fait une session en avril sur quoi 2 semaines j'ai du faire facilement 6 8 jeux je dirais (platine avec)
Suffit d'optimiser son temps :lol:
Et en cas de cataclysme bah j'aurais de quoi faire.
J'aime bien les boites PS3 aussi. Après j'y peux rien si au UK les jeux sont 3,5 fois moins chères.
C'est vrai y aurait pas l'import, bah j'en aurais surement 20 fois moins de jeux.
Car à 70€ le jeu bah voilà j'aurai les rockstar et Sony c'est tout.

Duan 14/06/2010 16h02

Citation:

Envoyé par The_O (Message 1587569)
bon ben red dead est en rupture AUSSI sur pixmania, pourtant lors de ma commande vendredi soir, il avait l'air d'etre dispo ....

y'a plus qu'a attendre 4 à 6 semaines :cry:

regardes bien ils avaient aussi mis dispo de 4 à 6 semaines mais ma commande à été expédiée today

furioussgamer 14/06/2010 18h02

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1587674)
Et ca te gêne en quoi ? Y en a c'est les timbres, ils ont des bouquins de timbres mais il envoie jamais de lettre xD.
Je vois pas en quoi ca te gêne.

Et bon le retards se rattrapent vite, me suis fait une session en avril sur quoi 2 semaines j'ai du faire facilement 6 8 jeux je dirais (platine avec)
Suffit d'optimiser son temps :lol:
Et en cas de cataclysme bah j'aurais de quoi faire.
J'aime bien les boites PS3 aussi. Après j'y peux rien si au UK les jeux sont 3,5 fois moins chères.
C'est vrai y aurait pas l'import, bah j'en aurais surement 20 fois moins de jeux.
Car à 70€ le jeu bah voilà j'aurai les rockstar et Sony c'est tout.

Non ça me gêne pas que tu aies des jeux d'avance, ce que j'aime pas c'est les amateurs de br***ette mentale !
"Wa t'es un petit joueur, j'ai plus de jeux que toi"

Et moi j'ai la plus grosse !! Et alors ?? Qu'est ce qu'on en a à foutre !!

Y'a aussi ceux qui ce br*** sur les trophées !
"Wa J'ai plein de jeux tout naz que j'ai pris rien que pour les trophées"...

Mais l'exemple des timbres est plutôt mal choisi, je vois pas l'intérêt ludique d'une telle collection !

mimix 14/06/2010 18h21

ben une collection par nature ça défie toute logique... a quoi bon multiplier plusieurs exemplaires de quelque chose au point d'en être totalement débordé ?
la passion c'est tout ...
même si je me demande quel genre d'antécédents il faut pour être phylatéliste, je ne blâme pas ceux qui le sont.

GayFish 14/06/2010 18h29

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1587543)
Vous êtes des petits joueurs, je dois avoir 20 jeux sous blister facile et des déballé qui ont pas été lancé (occaz) et 1 ou 2 juste inséré et installé.
Donc bon.

En quoi avoir plus de jeu sous blister veut dire que tu es un plus grand joueur qu'un autre ? Vazy explique moi l'intello qu'on rigole un bon coup...

serieu ce qu'il faut pas lire comme connerie :pff:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.