Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

AzAr 19/10/2008 23h23

Citation:

Envoyé par sekk (Message 1324380)
SONY mais y a guère le chox :/

yeap et puis de l'import sur neo c'est pas tres interessant :(

shuyin 20/10/2008 19h42

Citation:

Envoyé par Manjimaru (Message 1324373)
sur yesasia: This product will not be shipped to any countries in the European Economic Area (EEA).

Comme sur playasia, on peut pas se faire livrer un jeu ps3 en europe

Faux.
Seules les versions US des jeux PS2/PS3/PSP ne sont pas livrables en Europe.
En revanche, toutes les autres versions (Asia et Japonaises) le sont.

Manjimaru 20/10/2008 19h54

ah ok. j'avais pas regarder pour les jeux jap. mais bon, tout le monde sait ici que le meilleur site pour acheter des jeux ps3 jap, c'est y-a-m-a-t-o--touch.com

Moi je cherchai juste un site pour acheter silent hill homecoming, mais le mieux reste ebay je pense, oubien attendre la sortie pal en fevrier prochain pour les plus patient, car je pense qu'on aura une version du jeu sans tous les bug de la version US

malebolgia75 21/10/2008 07h09

quelqu'un a pu commander little big planet sur video game plus ?
car a la validation du paiment il me met une erreur 404 avec un message d'erreur :

Not Found
The requested URL /catalog/beanstreamerror.php was not found on this server.

et sa ne valide pas.

biloute67 21/10/2008 09h00

ça pourrait en intéresser quelques uns :

code "froogle" pour obtenir -15% sur DVDBoxOffice


----------------

DealGuild - Your Canadian cashback and shopping community: Deals

Discount: 15%
Minimum Spend: $0.00
Promotional Code: FROOGLE
Expiry: Unspecified (Add an expiry date)

Instructions: Here's a promotional code which will get you a 15% discount from the online retailer, DVDBoxOffice, which sell entertainment, DVDs, games, music, etc.

How: Add the items you wish to purchase to your shopping cart. Sign in and when you see the "coupon code" box, enter "FROOGLE" as the coupon code.

garyus 21/10/2008 10h56

Ayé, j'ai passé ma première commande de jeu aujourd'hui: Bioshock chez Play.com à 42 euros fdpin!
Par contre, je voulais essayer chez dvdbox office mais ton code (froogle) il marce pas biloute!

shuyin 21/10/2008 11h00

Citation:

Envoyé par garyus (Message 1325145)
Ayé, j'ai passé ma première commande de jeu aujourd'hui: Bioshock chez Play.com à 42 euros fdpin!
Par contre, je voulais essayer chez dvdbox office mais ton code (froogle) il marce pas biloute!

Il ne fonctionne que pour une première commande. :jap:

Nepto 21/10/2008 11h23

Vous connaissez un bon site ou je pourrais acheter un casque officiel PS3 ?

Car j'ai pris Socom sur le PSN et maintenant je ne veux pas acheter le pack Socom PS3 à 60€ uniquement pour le casque ...

Merci

EDIT : 50 euros le casque ... Socom 30 euros. J'aurai mieux fait de prendre le pack finalement ...

shuyin 21/10/2008 11h41

Ben sur play.com, le jeu est moins cher que l'oreillette seule en France.

Et l'oreillette seule sur play.com est à 25.49€ (40€ chez nous)
http://www.play.com/Games/PlayStatio...t/Product.html

Le jeu est à 42€ (60€ chez nous).

Nepto 21/10/2008 13h01

C'est un site sérieux ? (délai d'envoi de colis par exemple)
Le site est HS, impossible d'aller sur mon compte et donc impossible de valider mon inscription.

En tout cas, les prix sont vraiment bas. En plus, la livraison est gratuite. Encore merci pour le site. Je crois que je vais commencer à acheter sur le net. Je pourrais faire des économie :bedo:

EDIT :

Citation:

Et l'oreillette seule sur play.com est à 25.49€ (40€ chez nous)
Tu veux dire quoi à 40 euros chez nous ? Le tarif chez nous ?

EDIT 2 :

Bon laisse tomber. L'oreillette est dispo "Due for release on 28/11/2008" Dommage ...

Rock 21/10/2008 13h43

Citation:

Envoyé par garyus (Message 1325145)
Ayé, j'ai passé ma première commande de jeu aujourd'hui: Bioshock chez Play.com à 42 euros fdpin!

idem :)

D'habitude je passe par Videogameplus au Canada (délai de 7j max)
mais là à 42 fdpin, Play.com fera l'affaire.
(Et ça va me permettre aussi de voir leur délai de livraison)
On verra si ça arrive vite.

garyus 21/10/2008 14h05

Croisons les doigts Rock;)
Shuyin, c'était une première commande!



malebolgia75 21/10/2008 14h18

Citation:

Envoyé par malebolgia75 (Message 1325092)
quelqu'un a pu commander little big planet sur video game plus ?
car a la validation du paiment il me met une erreur 404 avec un message d'erreur :

Not Found
The requested URL /catalog/beanstreamerror.php was not found on this server.

et sa ne valide pas.


pas d'avis ? :triste:

shuyin 21/10/2008 14h47

Citation:

Envoyé par garyus (Message 1325210)
Croisons les doigts Rock;)
Shuyin, c'était une première commande!

Bizarre alors.

Citation:

Envoyé par Nepto (Message 1325196)
EDIT 2 :

Bon laisse tomber. L'oreillette est dispo "Due for release on 28/11/2008" Dommage ...

Aux USA, elle est à 50$ (38€) fdp OUT, ce qui fait largement plus que 25.49€.
Mais si tu préfères payer moitié plus cher plutôt que d'attendre un petit mois ^^"

Nepto 21/10/2008 14h59

Je suis pas très patient comme gars. C'est pour ça que j'ai acheté socom sur le PSN US :lol:

Si je dois attendre 1 mois, autant prendre la version Fr si elle sort un jour chez nous ...

DjouK 21/10/2008 19h03

bonsoir j'aimerais avoir votre aide car j'ai un petit souci.

Hier j'ai commandé Far Cry 2 sur DVDBoxOffice et là je viens de recevoir un mail que voici:

Je voudrais saisir cette occasion pour vous remercier de passer votre commande avec DVDBoxOffice.com.

Afin de traiter votre commande passée, nous avons besoin de votre aide afin que nous puissions vérifier que les informations de carte de crédit que vous nous avez fourni est le vôtre.

Pour accomplir cette tâche nous avons besoin de vous pour nous fournir une copie du talon de chèque de paiement qui est fourni avec votre relevé de carte de crédit chaque mois. Ce tampon contient votre adresse de facturation qui vous ont déjà fourni nous en ligne avec votre numéro de carte de crédit qui vous ont aussi fourni. Nous n'avons pas besoin de plus amples informations déclaration.

S'il vous plaît envoyer ces informations à nous par fax au: 905.709.4073 et assurez-vous d'inclure votre nom et votre numéro de commande de sorte que l'un de nos représentants pouvons vous envoyer un email de retour pour confirmer la réception de vos documents.

(Traduit avec google)

Cela vous est-il déjà arrivé ? Que dois-je faire ?

Merci.

malebolgia75 22/10/2008 09h37

et bien faire se qu'il disent sinon tu ne recevra pas ta commande.

les boutiques sur le net font des controles comme sa , sa arrive.

ca est arrivé avec mon beau frere a c discount mais lui c'est parce que la carte de paiement etais pas au meme nom que l'adresse de livraison. c'est ton cas ?

Oliv' 22/10/2008 09h54

Citation:

Envoyé par Rock (Message 1274672)
Que penser vous de faire un recap de toutes les boutiques, avec feedback ?
(histoire de pas avoir à se tapper 100 pages pour connaître un avis sur tel ou tel boutique)

Un truc de ce genre :

Video Game Plus : 5/5 - commande reçu en 5 jours, bonne communication, très sérieux (jeu US/CA only)
Play.com : 3/5 - commande reçu mais en 15 jours, site sérieux mais livraison un peu longue... (jeu EURO donc FR)

Perso j'aimerai avoir un avis sur Gadget Asia, délai de livraiso, etc... ?
notanmment sur leur jeux, à savoir si c'est des versions US, ASIAN ou EURO
(apparement il y aurait des jeux EURO)

leur Dual Shock 3 à 39€ fdpin me branche pas mal, j'ai pas vue moins chère ailleurs pour le moment

Je serai tout à fait d'accord, ça eviterai de perdre un temps fou à lire chaque page afin de recolter plusieurs avis ( si il y en a !! ) du site ou on veut commander donc pour moi c'est un gros + 1 !!!

olafe 22/10/2008 10h01

Juste une info pour ceux qui on acheté chez play.com.
La notice et la jacquette du jeux son en quelle langue.
merci
@+

malebolgia75 22/10/2008 10h13

Citation:

Envoyé par olafe (Message 1325628)
Juste une info pour ceux qui on acheté chez play.com.
La notice et la jacquette du jeux son en quelle langue.
merci
@+

je dirais en anglais vu que la boutique est domicilié en angleterre...
j'avais acheté gt5 prologue la bas et il passais en francais mais la jaquette et la notice etais tous en anglais.

olafe 22/10/2008 10h24

C'est bien ce que je pensais, donc si on est sur que le jeux passe en FR dans la version US/CA, que ce soit sur play.com ou video game plus c'est pareil. Par contre si le jeux n'a pas de FR dans la version US/CA sur play.com on est sur d'avoir du FR dans le jeu. Est-ce bien ça

shuyin 22/10/2008 10h26

Citation:

Envoyé par olafe (Message 1325633)
C'est bien ce que je pensais, donc si on est sur que le jeux passe en FR dans la version US/CA, que ce soit sur play.com ou video game plus c'est pareil. Par contre si le jeux n'a pas de FR dans la version US/CA sur play.com on est sur d'avoir du FR dans le jeu. Est-ce bien ça

Oui c'est bien ça : play.com = versions EURO = jeu en français dans 99% des cas (contre-exemples : Burnout, Oblivion, et quelques autres titres je crois).

olafe 22/10/2008 10h58

Et comment fait pour connaitre les contre-exemples avant achat.

shuyin 25/10/2008 20h17

Citation:

Envoyé par olafe (Message 1325652)
Et comment fait pour connaitre les contre-exemples avant achat.

Pour l'instant, seuls les jeux EA Sports, Burnout Paradise et les deux versions d'Oblivion ainsi que Call of Duty 4 sont concernés.

Bref, sinon, j'ai trouvé encore mieux pour les versions UK :

Je remonte ce topic pour vous faire part d'un site qui propose des tarifs HYPER Attractifs.
Une fois de plus, c'est au UK que ça se passe, et le site en question c'est The Hut.com

Les versions vendues des jeux sont des versions Européennes et multilingues et ce, pour tous les supports.
Les notices et jaquettes du jeu sont en anglais.
Quelques exceptions subsistent comme Burnout, Call of Duty 4, Oblivion, et certains jeux EA Sports, qui sont uniquement en langue anglaise voix et menus.
Attention à ne pas oublier de cliquer sur le drapeau Européen en haut à droite pour pouvoir bénéficier de la livraison hors UK.
La livraison est GRATUITE.

Pour ceux qui auraient du mal au niveau du remplissage de l'adresse (le site utilise un format typique UK), voici comme il faut procéder :

Adress :
<votre adresse> (ligne 1)
<ville> (Ligne 2)

Le reste est classique à remplir.

Voici quelques exemples de jeux PS3/X360 sortis (ou en préco) à pas cher :

- Little Big Planet (PS3) à 47.43€

- Dead Space à 51.43€ sur Playstation 3

- Motorstorm Pacific Rift (PS3) à 47,43€

- Valkyria Chronicles (PS3) à 37.93€

- Fallout 3 Collector à 65€ sur Playstation 3
Versions normale à 51.43€

- Tomb Raider Underworld à 47.43€ sur Playstation 3

- Call of Duty 5 à 51.43€ sur Playstation 3

- Resistance 2 (PS3) à 47.43€


.....et la liste est encore longue, le mieux est d'aller voir par vous-même et utiliser la fonction de recherche. ^^


Pour les cinéphiles, il y aussi de bonnes affaires à faire au niveau des Blu-ray. :D

Yusenken 25/10/2008 20h29

merci pour le site il est effectivement très intéressant si on le compare à play.com

Valkyria Chronicles par exemple est à un prix plus que attractif, j'ai pas trouvé moins cher et il y a pas mal de jeu concerné

Par contre pour certains jeux comme Dead Space il y a presque 10€ de différence comparé à videogameplus par exemple (je l'ai commandé il y a 2 jours)

après il y a l'avantage du délais de livraison...

jeje62 25/10/2008 20h47

bonjour
j aimerai savoir si quelqu un a deja commandé sur dvdboxoffice
j aimerai connaitre le delai d acheminement
merci

shuyin 25/10/2008 21h12

Citation:

Envoyé par Yusenken (Message 1327197)
Par contre pour certains jeux comme Dead Space il y a presque 10€ de différence comparé à videogameplus par exemple (je l'ai commandé il y a 2 jours)

après il y a l'avantage du délais de livraison...

Oui mais là, tu as l'avantage d'avoir une version Européenne, qui se revend à mon avis beaucoup plus facilement qu'une version US d'un jeu. ;)

Aussi, en cas de DLC disponible pour le jeu, aucun souci. :)

Citation:

Envoyé par jeje62 (Message 1327203)
bonjour
j aimerai savoir si quelqu un a deja commandé sur dvdboxoffice
j aimerai connaitre le delai d acheminement
merci

Moins d'une semaine pour moi, jeu expédié la veille de la sortie, un mardi, reçu le lundi d'après.

riton666 25/10/2008 22h06

Citation:

Envoyé par shuyin (Message 1327195)
Les versions vendues des jeux sont des versions Européennes et multilingues et ce, pour tous les supports.
Les notices et jaquettes du jeu sont en anglais.
Quelques exceptions subsistent comme Burnout, Call of Duty 4, Oblivion, et certains jeux EA Sports, qui sont uniquement en langue anglaise voix et menus.

en parlant d'exceptions, fifa 09 en fait partie avec jaquette, notice, menus et voix uniquement en anglais...

shuyin 25/10/2008 22h13

Citation:

Envoyé par riton666 (Message 1327227)
en parlant d'exceptions, fifa 09 en fait partie avec jaquette, notice, menus et voix uniquement en anglais...

Jeu EA Sports en effet. ;)

proton95 28/10/2008 10h59

Citation:

Envoyé par DjouK (Message 1325390)
bonsoir j'aimerais avoir votre aide car j'ai un petit souci.

Hier j'ai commandé Far Cry 2 sur DVDBoxOffice et là je viens de recevoir un mail que voici:

Je voudrais saisir cette occasion pour vous remercier de passer votre commande avec DVDBoxOffice.com.

Afin de traiter votre commande passée, nous avons besoin de votre aide afin que nous puissions vérifier que les informations de carte de crédit que vous nous avez fourni est le vôtre.

Pour accomplir cette tâche nous avons besoin de vous pour nous fournir une copie du talon de chèque de paiement qui est fourni avec votre relevé de carte de crédit chaque mois. Ce tampon contient votre adresse de facturation qui vous ont déjà fourni nous en ligne avec votre numéro de carte de crédit qui vous ont aussi fourni. Nous n'avons pas besoin de plus amples informations déclaration.

S'il vous plaît envoyer ces informations à nous par fax au: 905.709.4073 et assurez-vous d'inclure votre nom et votre numéro de commande de sorte que l'un de nos représentants pouvons vous envoyer un email de retour pour confirmer la réception de vos documents.

(Traduit avec google)

Cela vous est-il déjà arrivé ? Que dois-je faire ?

Merci.

J'allais commandé sur dvdboxoffice le jeux endwar mais depuis ton message j'ai des doutes. Peut-tu mettre le mail original que tu as reçu? Car moi j'utilise des numéros unique de carte bleue et je voudrait savoir si cela pourrait me faire la même chose. Merci de vos réponses.

SenzoGaeri 28/10/2008 11h11

GameStop aussi m'avais demander ca , c'est rien de bien compliquer a faire....

gregbm 28/10/2008 11h26

J'ai commandé Bioshock sur play a 42€ grace a vous. MErci

Raspiro 28/10/2008 11h33

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà essayé l'envoi DHL sur dvdboxoffice et quels en sont les délais?
Merci

biloute67 28/10/2008 11h42

à partir du moment où tu utilises un transporteur tu as un risque assez élevé de payer la douane

shuyin 28/10/2008 11h43

Citation:

Envoyé par Raspiro (Message 1328233)
Bonjour, quelqu'un a t-il déjà essayé l'envoi DHL sur dvdboxoffice et quels en sont les délais?
Merci

ça ne sert pas à grand chose, à part si tu as envie de payer des douanes et des fdp pour gagner 5-6 jours de délai. ;)

proton95 28/10/2008 11h48

Merci de ta réponse SenzoGaeri mais moi je n'utilise pas le numéro de ma carte bleue mais des numéros virtuel unique donc si il me demande la copie de ma carte bleue, je suis un peu dans la mouise. Faxé ma vraie carte bleue, je le sens pas.

Raspiro 28/10/2008 12h20

Citation:

Envoyé par shuyin (Message 1328241)
ça ne sert pas à grand chose, à part si tu as envie de payer des douanes et des fdp pour gagner 5-6 jours de délai. ;)

Je savais pas j'ai plus qu'a prier ... merci pour vos réponses. ;)

Je vous donne une astuce, en commandant sur DvdBoxOffice mettez le prix (dans les récapitulatif de votre paiement) sur dollars et pas Canadian Dollar.
Eh hop Little big planet passe de 40 à 30€ !:bedo:

shuyin 28/10/2008 13h13

Citation:

Envoyé par Raspiro (Message 1328255)
Je savais pas j'ai plus qu'a prier ... merci pour vos réponses. ;)

Je vous donne une astuce, en commandant sur DvdBoxOffice mettez le prix (dans les récapitulatif de votre paiement) sur dollars et pas Canadian Dollar.
Eh hop Little big planet passe de 40 à 30€ !:bedo:

Surtout que le dollar canadien est plus faible que le dollar US, mouais. :D
C'est tout simplement que leur conversion automatique n'est pas du tout à jour.
C'est beau de rêver ^^

Rock 28/10/2008 15h00

Citation:

Envoyé par malebolgia75 (Message 1325630)
je dirais en anglais vu que la boutique est domicilié en angleterre...
j'avais acheté gt5 prologue la bas et il passais en francais mais la jaquette et la notice etais tous en anglais.

Pas sur qu'elle soit en Angleterre, je dirais même qu'il n'y a pas de boutique dutout, c'est juste un Site web de VPC.

J'ai été à Londres ce WE est j'ai pas trouver des prix comme chez Play.
Reste que ça reste quand même nettement moins chère qu'en France, car le prix retail est à 40 £ là bas.
(soit 55€)
Faut croire que les Français sont de bonne vaches à lait à 70€ le jeu...:DD

Pour info la console est au même prix là-bas, donc ça prouve bien que ce sont les vendeurs FR qui se gavent + sur les jeux.

shuyin 28/10/2008 21h23

Citation:

Envoyé par Rock (Message 1328319)
Pas sur qu'elle soit en Angleterre, je dirais même qu'il n'y a pas de boutique dutout, c'est juste un Site web de VPC.

J'ai été à Londres ce WE est j'ai pas trouver des prix comme chez Play.
Reste que ça reste quand même nettement moins chère qu'en France, car le prix retail est à 40 £ là bas.
(soit 55€)
Faut croire que les Français sont de bonne vaches à lait à 70€ le jeu...:DD

Pour info la console est au même prix là-bas, donc ça prouve bien que ce sont les vendeurs FR qui se gavent + sur les jeux.

Oui, mais...... non. Si les jeux coûtent, comme tout le monde le dit "moins cher au UK", c'est parce que la Livre Sterling a perdu environ 20% de sa valeur en 1 an, passant de 1£ = 1.55 à 1£ = 1.25€. Le prix des jeux au UK n'a JAMAIS changé, ça a toujours été 40£, sauf que 40£, avant, ça faisait 62€. Aussi, il faut savoir qu'un prix RETAIL comme tu dis, au UK, c'est plus 50£ que 40£.
Exemple récent en date, Dead Space sur play.com : 39.99£ (RRP : 49.99£)

Bon sinon, PLAY.COM, c'est à Jersey ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.