Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Xay 23/03/2010 15h09

Citation:

Envoyé par johnson95 (Message 1555289)
Bonjour,

Pour les personnes qui ont commandé God of War Collection sur VG+.
la boite, la notice, les menus et les voix sont en fr ?

merci

C'est même marquer version française

Nepto 23/03/2010 16h24

Attention, sur VG+, le jeu est en statut "BACK ORDER" Tu n'es pas prêt de le recevoir. Depuis Jeudi dernier, mon GOD Collector FRENCH n'est toujours pas Shipped :pff: Et je ne sais pas combien de temps ça va durer....

Sinon, je n'ai toujours pas reçu mes shipped de jeudi dernier :triste: c'est long

SedricK 23/03/2010 17h06

Yop,

je me suis finalement pris ff13 edition collector sur Zavvi au lieu de l'édition standard, que j'avais commandé il y a plus d'une semaine, mais qui tardaient à l'envoyer, surement parce qu'ils attendaient de se faire réapprovisionner.

Commande envoyée aujourd'hui, mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'il ne m'ont rien prélévé encore sur mon compte paypal :reflexiomo6:
C'est la première fois que je vois un site envoyé une commande avant même d'avoir prélevé le montant sur un compte, vous avez déjà eu ça sur ce site?

YIII-Z3RO-IIIY 23/03/2010 17h12

Citation:

Envoyé par SedricK (Message 1555332)
Yop,

je me suis finalement pris ff13 edition collector sur Zavvi au lieu de l'édition standard, que j'avais commandé il y a plus d'une semaine, mais qui tardaient à l'envoyer, surement parce qu'ils attendaient de se faire réapprovisionner.

Commande envoyée aujourd'hui, mais ce que je trouve bizarre, c'est qu'il ne m'ont rien prélévé encore sur mon compte paypal :reflexiomo6:
C'est la première fois que je vois un site envoyé une commande avant même d'avoir prélevé le montant sur un compte, vous avez déjà eu ça sur ce site?

sisi tkt il t'ont prélevé, en générale paypal c'est instantané mais des fois il faut attendre un petit moment avant que ton historique ce mette a jour

SedricK 23/03/2010 17h22

ok, merci, en effet j'avais pas pensé à que ce soit paypal qui mette du temps à mettre à jour la transaction
Tous les achats que j'avais fait auparavant sur paypal étaient mis à jour instantanément, mais maintenant que tu le dis ça doit surement être ça, je voyais mal un site envoyer les commandes avant de préléver!!
Bon y'a plus qu'à attendre!!

YIII-Z3RO-IIIY 23/03/2010 17h33

Citation:

Envoyé par SedricK (Message 1555347)
ok, merci, en effet j'avais pas pensé à que ce soit paypal qui mette du temps à mettre à jour la transaction
Tous les achats que j'avais fait auparavant sur paypal étaient mis à jour instantanément, mais maintenant que tu le dis ça doit surement être ça, je voyais mal un site envoyer les commandes avant de préléver!!
Bon y'a plus qu'à attendre!!

une fois il m'est arrivé d'attendre une heure pour voire l'historique ce mettre a jour mais si d'ici ce soir sa bouge pas y'aura de quoi ce posé des question

Snaaaake 23/03/2010 17h38

PANDORA BOX :

redispo sur fnac et y'en a plus

pareil pour amazon mais on peut quand même commander ce que j'ai fais comme ça quand y'a du stock , si y'en a un jour envoi direct ;) , donc foncez

kofe 23/03/2010 17h48

voila quelque petit truc sympa
Jeux PS3 - Playstation 3 - Jeux vidéo - Achat de jeux video jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com

C3dr1c 23/03/2010 17h52

Paypal et zavvi dans la meme phrase ... mmh depuis quand peut ton payer par paypal sur zavvi ?

YIII-Z3RO-IIIY 23/03/2010 17h54

Citation:

Envoyé par C3dr1c (Message 1555362)
Paypal et zavvi dans la meme phrase ... mmh depuis quand peut ton payer par paypal sur zavvi ?

lol c'est vrai, il a peut être confondu avec vg+ ou un autre site


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.