Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

speed4 06/01/2010 22h39

En ce moment a carrefour,ya Mortorstorm 2,kill zone 2 et Uncharted 1 pour 16€ l'unité;)

snamidro 06/01/2010 22h48

Plati, Plati et Plati ??

speed4 06/01/2010 22h49

Ouai plati,sauf Motorstorm 2 qui est aussi en plat et en normal;)..Bref j'men tape de la jaquette:pff:

gregbm 07/01/2010 00h08

ils ont remis des MW2 sur VG+ pour ceux que ca intéresse (en francais).

Moi j'arrete là les achats pendant un moment, ca m'en fait des jeux a finir.

jahrude 07/01/2010 02h12

Citation:

Envoyé par brice1612 (Message 1518227)
Putain je suis dégouté.. il n'y en a plus!!

edit :

Manette PS3 DualShock 3 - Blanche sur PS3 - achat jeu video

50euros in

mais si mais si y'en a encore

speed4 07/01/2010 09h48

Citation:

Moi j'arrete là les achats pendant un moment, ca m'en fait des jeux a finir
idem:lol::lol:

Shinix 07/01/2010 10h47

Citation:

Envoyé par gregbm (Message 1518525)
Moi j'arrete là les achats pendant un moment, ca m'en fait des jeux a finir.

Citation:

Envoyé par speed4 (Message 1518615)
idem:lol::lol:

Pareil, dés que j'aurais tout reçu je serais débordé, j'ai une commande de Pixmania (5 jeux) et une de The Hut (3 jeux) en cours, auquels il faut rajouter deux jeux que je n'ai pas encore commencés (Assassin's Creed 2 et Eternal sonata), j'ai de quoi jouer tout 2010 déjà, et pourtant pas mal de jeux me font de l'oeil encore (Darksiders, Borderland ...). ^^
Mais ce n'est pas de ma faute, il y a tellement de bons jeux pas chers un peu partout, c'est trop tentant.
Citation:

Envoyé par CaRl JoHnSoN (Message 1518437)
Ceux qui ont pris GH Metalica + guitar a 20 euro sur pixmania, votre commande est validé ou pas ? parce que moi commandé a 10h et toujours rien a part un mail de confirmation de commande

Commandé à 10 heures aussi avec quelques autres jeux et toujours pas validé non plus, cela m'inquiète un peu mais le service clientèle est probablement saturé d'un seul coup par les commandes vu les prix.
Rien que pour le rayon jeux, les prix nous paraissent peu chers alors qu'on est habitué à l'import, imaginez celui qui est habitué aux enseignes francaises et qui est passé sur pixmania hier, il à du halluciner et faire chauffer la carte à blanc !
J'espère juste que cette surcharge ne va pas compromettre certaines commandes car une offre pareille va certainement être dure à retrouver.
En plus si j'ai bien mis la guitare à 10 heures dans le panier, je n'ai validé ce dernier qu'à 10h20, le temps de parcourir le reste, ça me fait d'autant plus peur ...

snamidro 07/01/2010 11h12

Citation:

Suite à votre achat sur Pixmania.com, nous avons le regret de vous annoncer que votre commande CCL115784469 ne peut être expédiée pour le motif suivant :



Produit épuisé

Par conséquent, votre commande et votre paiement ont fait l’objet d’une annulation.


Fais chier...

Rsca_en_force 07/01/2010 11h19

j'ai reçu le meme mail mais moi il fait ecrit livraison entre 4 et 6 semaine je vais leur demander d'attendre qu'il en arrive pour me livre car logiquement quand tu passe ocmmande c'est unc ontrat ou alors il doivent te donner une compensation

CaRl JoHnSoN 07/01/2010 11h28

Citation:

Envoyé par Rsca_en_force (Message 1518677)
j'ai reçu le meme mail mais moi il fait ecrit livraison entre 4 et 6 semaine je vais leur demander d'attendre qu'il en arrive pour me livre car logiquement quand tu passe ocmmande c'est unc ontrat ou alors il doivent te donner une compensation

j'ai reçu le méme


*******
Vous avez passé commande sur PIXmania.com et nous vous en remercions.

Votre commande a bien été validée auprès de nos services, néanmoins, nous tenions à vous rappeler que les article(s) suivant(s) ne sont pas actuellement disponibles en stock.

Vous trouverez ci-dessous la liste des articles concernés et leur date prochaine de disponibilité.

Quantité Article Disponibilité
1 Guitar Hero - Metallica - Super Bundle [PS3] sous 4 à 6 semaines


La préparation de ces articles sera, bien évidemment, effectuée en priorité dès leur arrivée en stock.

Vous recevez un prochain e-mail vous confirmant l’expédition de votre colis depuis notre plateforme logistique.

En vous remerciant de votre compréhension, nous espérons avoir l'occasion d'honorer très vite votre commande et de vous apporter entière satisfaction.

Cordialement,



James Felix
Responsable Relation Clientèle


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.