Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

arbaz 14/06/2008 11h34

Par principe je prendrai la version Japonaise, avec les temps qui courent...Quand à la couleur c'est une autre paire de manches. Merci pour vos réponses.

Colonello 16/06/2008 11h44

Citation:

Envoyé par shuyin (Message 1255004)
Tu as eu de la chance car maintenant, elle est annoncée comme expédiée sous 1 à 2 semaines.
Je pense que tu devrais l'avoir pile pour MGS4, ou quelques jours après. C'est 15 jours maximum dans 99.9% des cas. :jap:

DS3 white envoi standard, expédiée 3/06 reçue le 14/06 soit 11 jours plus tard ;) au top!:jap:
J'confirme que ça vient bien d'Allemagne.

billou95 16/06/2008 15h10

Je viens rajouter ma petite pierre à l'édifice :

Voilà je viens de recevoir et de tester Hot Shots Golf : Out Of Bounds que j'ai acheté neuf sous blister chez Gadget-Asia. C'est un magasin qui vends via son site internet à des prix intéressants mais surtout sur sa boutique Ebay à des très bon prix (en enchère of course). Par exemple le jeu de golf m'a couté 27€ FDP inclus en provenance de Hong Kong. Par contre il faut être patient car les colis mettent en moyenne 15 jours pour arriver en France. Je vous laisse le lien vers la boutique Ebay et le site officiel. En passant ya un tracking sur les colis basiques et un envoi en Fedex possible mais plus cher. Le service client est très réactif et ça a le mérite d'être souligné.

EBAY : Boutique eBay - gadget-asia : Consoles, Accessories, National Team
SITE OFFICIEL : Gadget Asia - Home

Edit : J'ai oublié de préciser que les jeux sont import asie donc en anglais voix+menus et manuel en anglais+chinois ^^

korben86 16/06/2008 15h21

Bonsoir,

Etant nouveau sur ce forum, je voudrais savoir si vous avez déjà eu des problèmes avec des jeux achetés en import. Je compte franchir le cape vu le prix actuel des jeux et accessoires pour la console.

Sachant que je voudrais passer une commande groupé ce qui serait plus avantageux vu le prix d'envoi. Si je commande 2 jeux ps3 et une manette + une télécommande en import sur Ebay quel est le pourcentage de chance que le colis arrive dans un bonne état ou généralement d'après vos expérience est ce que les vendeurs américain protège bien le colis du transport ou s'en foutent-ils carrément ?

Merci pour vos réponses


EDIT : si je souhaite acheté un jeu en angleterre l'aurais-je aussi en français comme par exemple Gran Turismo 5 Prologue ?

Hobben 16/06/2008 15h59

Citation:

Envoyé par korben86 (Message 1261141)
Bonsoir,

Sachant que je voudrais passer une commande groupé ce qui serait plus avantageux vu le prix d'envoi. Si je commande 2 jeux ps3 et une manette + une télécommande en import sur Ebay quel est le pourcentage de chance que le colis arrive dans un bonne état ou généralement d'après vos expérience est ce que les vendeurs américain protège bien le colis du transport ou s'en foutent-ils carrément ?

Je ne peux te répondre pour l'état des colis car je n'ai commandé que un jeu à la fois ou une dualshock à la fois mais à chaque fois c'était un emballage correct que ça soit sur videogamesplus. play.com ou ebay.

Citation:

Envoyé par korben86 (Message 1261141)
EDIT : si je souhaite acheté un jeu en angleterre l'aurais-je aussi en français comme par exemple Gran Turismo 5 Prologue ?

Gran turismo 5 anglais est en effet en français, je peux te le dire car le mien vient de play.com. La plupart des jeux seront d'ailleurs en français à part le manuel et la boîte. Il n'y a que quelques exceptions, je pense à certains jeux EA par exemple.

korben86 16/06/2008 16h17

Merci d'avoir répondu Hobben.

Si je passe commande sur play.com, vu que j'habite en Belgique les frais de port seront gratuit comme inscrit sur l'annonce ou c'est uniquement pour le pays local ? As tu reçu le jeu sous celaphone ?

Play.com (UK) : Gran Turismo 5: Prologue : PlayStation3 - Free Delivery


et une petite question encore , j'ai contacté un vendeur sur ebay anglophone sur ebay pour lui demandé si le jeu était en français, il ma dit qu'avec les infos qui sont marqué c'est uniquement en anglais, mais je suppose qu'il veut parlé du boitier et du manuelle et que le jeu se trouve effectivement en français.

Hobben 16/06/2008 17h56

Citation:

Envoyé par korben86 (Message 1261179)
Merci d'avoir répondu Hobben.

Si je passe commande sur play.com, vu que j'habite en Belgique les frais de port seront gratuit comme inscrit sur l'annonce ou c'est uniquement pour le pays local ? As tu reçu le jeu sous celaphone ?

Play.com (UK) : Gran Turismo 5: Prologue : PlayStation3 - Free Delivery


et une petite question encore , j'ai contacté un vendeur sur ebay anglophone sur ebay pour lui demandé si le jeu était en français, il ma dit qu'avec les infos qui sont marqué c'est uniquement en anglais, mais je suppose qu'il veut parlé du boitier et du manuelle et que le jeu se trouve effectivement en français.

En tout cas pour la France les frais de ports sont gratuits, je suppose que c'est la même chose pour la belgique mais tu le verras en créant un compte avant de valider définitivement ta comande.
Pour la langue je te confirme bien que le jeu est totalement en français excepté le manuel et la boîte, les langues ne sont pas indiqués derrière la boîte, c'est peut être pour cela qu'il n'a pas pu te renseigner ce vendeur.

billou95 16/06/2008 19h02

Attention Play.com ne livre plus en France depuis quelques temps, à mon avis ils devaient avoir un nombre conséquent de colis en livraison dans nos vertes contrées :))

Edit : Ah si mais avec des prix en euros bien supérieurs aux prix uk

FreshPrinceOf91 16/06/2008 22h48

Oui ces un petit peu plus cher de 3€ plus ou moins (On peut pas payer directement en Livre ?!)
Sinon je viens de commander une DS3 sur YesAsia et j'avais pas vu votre code promo de la page précédente :'(

s3th 16/06/2008 22h53

Pour ce qui est de la ds3, j'ai pris la mienne chez estarland, commandée le 6 elle est arrivée le 13, juste a temps pour finir mgs4. Frais de port inclus, j'en ai eu pour 37.50€. Les prix fluctuent en fonction de cours de la bourse, un pote en a pris une le lendemain pour 37.05, soit une économie conséquente de 45ct! :cry::D

Colonello 17/06/2008 12h39

Citation:

Envoyé par FreshPrinceOf91 (Message 1261458)
Oui ces un petit peu plus cher de 3€ plus ou moins (On peut pas payer directement en Livre ?!)
Sinon je viens de commander une DS3 sur YesAsia et j'avais pas vu votre code promo de la page précédente :'(

roooooooo t'abuses ;) en même temps t'as perdu que 5$.

Citation:

As tu reçu le jeu sous celaphone ?
:DD ... cellophane tu veux dire!

cuttingedgeguy 20/06/2008 20h06

On est un website pour vendre tous les jeux pour PS3, XBox 360, WII, Nintendo DS Lite, et beaucoup autres a un prix tres bon marche! Tous notre produit sont neuf, et livree sous blister! Le prix de notre produit sont FDP inclus. On vends en ebay ainsi a notre website. Visitez-nous dans notre website:

notre website: cuttingedgeguy game store

notre boutique ebay: cuttingedgeguycom

Yoshee 20/06/2008 20h21

Citation:

Envoyé par cuttingedgeguy (Message 1264075)
On est un website pour vendre tous les jeux pour PS3, XBox 360, WII, Nintendo DS Lite, et beaucoup autres a un prix tres bon marche! Tous notre produit sont neuf, et livree sous blister! Le prix de notre produit sont FDP inclus. On vends en ebay ainsi a notre website. Visitez-nous dans notre website:

notre website: cuttingedgeguy game store

notre boutique ebay: cuttingedgeguycom

Merci pour votre boutique ;)
Merci aussi pour l'effort de traduction !
Si ca avait été posté en chinois, ca aurait été dur :DD

C-drik 24/06/2008 17h32

Si ca interesse du monde

vendeur EBAY : offerhouse situé a Hong Kong

j'ai acheté Lego Star Wars Import US et Lego indiana Jones import Australie acheté le 06/06/2008 et reçu aujourd'hui

il a aussi Battlefield bad Company Gold Edition pour 40 euros port compris comptez 15 jours par AIR MAIL

:wahou:

Hobben 24/06/2008 19h31

si ça intéresse quelqu'un les soldes ont commencé sur play.com (de qui je n'ai toujours pas reçu metal gear solid 4 expedié y'a presque 2 semaines, je sens qu'un postier joue avec en ce moment même...)

Rock 26/06/2008 15h44

1ère commande passer aujourd'ui sur Welcome to Video Games Plus Online
(2x MGS4 (US) pour 42€ fdpin/pièce)

Je vous tient au courant dès reception pour vous donner un feedback sur cette boutique. :jap:

Hobben 26/06/2008 21h33

Je sais pas trop où poster mais j'ai un soucis avec play.com; ça fait plus de 15 jours que mon metal gear est expedié et je ne l'ai pas reçu donc autant dire que quelqu'un se l'ai mis dans la manche et joue avec en ce moment même ou qu'il flotte dans la Manche ...:pasmafaufe8:

Donc en gros, est ce quelqu'un a déjà eu le même soucis et savez vous comment ils procèdent en cas de problèmes de ce genre ?
car là je devais attendre 21 jours ( soit lundi) pour porter réclamation.

EDIT: bon bah finalement je me répond à moi même qu'il n'y a pas de problèmes car j'ai quand même reçu le jeu au bout de 19 jours O_O

foxy99 30/06/2008 21h33

Salut a tous ;)

Voila j'essaye d'acheter le jeu Rock band (juste le jeu pas les instruments). J'ai essayé dvdboxoffice et ca passe pas, je viens d'essayer videogames plus mais pareil avec ma VISA ca ne passe pas.

Vous avez des infos a ce sujet ???
Niveau délai j'aicru voir que videogames plus etait bon c'est confirmé ???

merci ;)

Bon tout compte fait j'ai commandé chez Starland ;)
En esperant qu'il soit rapide ;)
Le jeu Rock band a 39,98 euros FDPIN ca le fait ;)

billou95 02/07/2008 11h31

Un petit up pour vous dire que j'ai reçu ce matin mon Grid sur PS3 de Gadget-Asia (sous blister pour ceux qui douteraient encore) dont j'avais déjà parlé plus haut. Commandé 37€ FDPi le 23/06/08, reçu le 02/07/08 de hong kong c'est très honnête, et cerise sur le gâteau c'est une version UK donc avec la VF intégrale (voix et textes) et le manuel en anglais. Le pire c'est qu'il y a marqué "not for supply in the uk" mais le numéro de Codemasters dans le manuel est celui de la hotline en Angleterre... marrant ! Donc je vous refile les infos de la boutique, n'hésitez pas le service client est top.

Petite astuce, apparemment Hong Kong Post qui se charge de l'acheminement là-bas ferait ses envois vers l'Europe un seul jour de la semaine (a confirmer) en début de semaine donc préférez faire vos commandes le vendredi/samedi pour être livré plus rapidement.

EBAY : Boutique eBay - gadget-asia : Consoles, Accessories, National Team
SITE OFFICIEL : Gadget Asia - Home

foxy99 02/07/2008 12h43

bon bah moi je suis dégouté car ma commande ces sartland n'a pas abouti pour un probleme de paiment soit disant :(

La je capte pas. C'est pourtant pas la premiere fois que j'achete sur des sites au japon mais la vers les boutiques US ca n'a pas l'air de marcher.

Si quelqu'un a une soluce je suis preneur ;)

Question Billou, tu as payé comment par CB ???

Rock 02/07/2008 13h05

Citation:

Envoyé par Rock (Message 1267155)
1ère commande passer aujourd'ui sur Welcome to Video Games Plus Online
(2x MGS4 (US) pour 42€ fdpin/pièce)

Je vous tient au courant dès reception pour vous donner un feedback sur cette boutique. :jap:

Commander le 26, reçu ce matin. :hein::rox:
(soit 6 jours top chrono !)

Surement pas la dernière commande me concernant...

foxy99 02/07/2008 21h08

peut tu préciser comment tu as régler sur ce site ainsi que billou car j'ai l'impression que les sites US n'accepte plus les CB VISA international, du moins c'est ce que me dit Estarland.

Et en passant par paypal on a le probleme de la devise et donc j'ai peur que ca soit tout de suite moins interessant non ??

s3th 02/07/2008 21h28

foxy j'ai acheté sur estarland ma dualshock payé avec une carte bleu visa (donc internationale) sans aucun soucis. A toi de voir combien prend ta banque pour les achats a l'étrangé. En général 1€ + 2.5% ou qqchose comme ca. Après je ne sais pas si paypal ne se charge pas directement de ce détail...

foxy99 02/07/2008 21h56

ouai bah bizarre quand meme car j'ai jamais eu de souci sauf depuis quelques jours ou ma CB n'est plus accepté bizarre bizarre
;)

billou95 03/07/2008 07h38

Citation:

Envoyé par foxy99 (Message 1270993)
bon bah moi je suis dégouté car ma commande ces sartland n'a pas abouti pour un probleme de paiment soit disant :(

La je capte pas. C'est pourtant pas la premiere fois que j'achete sur des sites au japon mais la vers les boutiques US ca n'a pas l'air de marcher.

Si quelqu'un a une soluce je suis preneur ;)

Question Billou, tu as payé comment par CB ???

J'ai payé par Paypal depuis Ebay mais ils acceptent aussi la Paypal et la CB sur leur site.

medo47 03/07/2008 10h54

Welcome to Video Games Plus Online
IL est en français celui-la?

Quelqu'un a déjà acheter chez? Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots PS3 NEW GAME en vente sur eBay.fr (fin le 03-Juil-08 17:06:49 Paris)
43€ c'est vraiment une bonne affaire!

sos_man 03/07/2008 11h15

J'ai acheté mgs 4 sur videogamesca pour 43€. Je l'avais commandé un mardi, je l'ai reçu le samedi qui suivait ! soit 5 jours !

Pour le règlement, lors d'une première command pour un virtua tennis, j'avais réglé par paypal, aucun frais.
J'ai cette fois-ci payé mgs par ma CB visa, la banque m'a facturé (Société générale) 2.04€ de frais si je me souviens bien. Je ne recommencerai plus lol.

N'hésite pas, passe par paypal ;)

medo47 03/07/2008 11h37

Merci mais le jeu est bien en français?

foxy99 03/07/2008 12h36

bon moi je viens de passer par gadget asia, je vous tiens au jus ;)

sos_man 04/07/2008 01h11

Citation:

Envoyé par medo47 (Message 1271731)
Merci mais le jeu est bien en français?

Oui avec la notice en français ;)

Xx-So-Guesh1070-xX 05/07/2008 13h51

Slt tout le monde dsl de gacher le topic maiis je trop bzoiin d avoir une reponse cetaiis pour savoir sii j achete un jeux au portugal et que ma console je l ai achter en belgique eske le jeux serra en francaiis ?? ps :: Le Jeux c Fifa2008

shuyin 05/07/2008 22h39

Citation:

Envoyé par Xx-So-Guesh1070-xX (Message 1273053)
Slt tout le monde dsl de gacher le topic maiis je trop bzoiin d avoir une reponse cetaiis pour savoir sii j achete un jeux au portugal et que ma console je l ai achter en belgique eske le jeux serra en francaiis ?? ps :: Le Jeux c Fifa2008

Non, il sera en coréen sous-titré japonais. :P

Aller zou, combo. Tu vas la poster partout ta question ? ^^
On ne t'a jamais appris à écrire à l'école ?
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on n'est pas sur un portable là, tu n'as pas la limite de 160 caractères par message...

kazuyakilla 07/07/2008 11h18

Bonjour à tous, j'ai fait une commande sur ebay chez le vendeur 3busymen avec un pote. J'ai pris 7 jeux: 2 mgs 4, 2 top spin 3, uncharted, assassin's creed et the darkness. J'ai payé lundi 30 juin, et j'ai reçu les jeux mercredi 2 juillet, ce qui est très rapide.
Par contre, il n'y en avait que 5, il manquait assassin et the darkness.
J'ai envisagé plusieurs explications. Soit il s'est planté, soit il a fait 2 envois car il n'avait pas tous les jeux disponibles pour être envoyés dans l'immédiat ou alors l'enveloppe ne peut pas contenir 7 jeux et donc peut-être que je recevrai un autre paquet (peu probable)...
L'ennui c'est qu'il ne répond jamais aux mails, sauf quand il s'agit dêtre payé bien évidemment. Sa boîte perso est pleine donc le seul moyen de contact c'est via ebay. Je l'ai bombardé de mails, mais en vain...
Comme il ne répond pas et risque de ne jamais répondre, je commence à m'inquiéter, et j'ai même peur de ne pas être remboursé, car ebay me paraît de plus en plus laxiste, ne donnant pas toujours suite aux mails envoyés en cas de problème...
Son profil est quasi parfait, donc c'est sûrement une erreur, mais bon, être pro ne justifie pas le fait de ne pas répondre aux mails...

Quelqu'un a t'il eu à faire à ce vendeur ?
Merci d'avance :triste:

Yoshee 07/07/2008 11h23

@kazuyakilla : Tu as payé via paypal ?
Si oui, tu leur expliques la situation à eux qui tenteront de régler ce litige...
Et si celui-ci ne se règle pas, ils te rembourseront ;)

kazuyakilla 07/07/2008 11h39

Ah oui ? Je ne pensais pas que paypal pouvait régler les litiges.
Je vais attendre un peu, puis d'abord passer par ebay. Si il n'envoie toujours pas les jeux et que je n'ai plus de nouvelles, je demanderai un remboursement.
Tout de même, oublier un jeu je veux bien, mais deux, ça a vraiment été fait à l'arrache...

Merci de ton aide.

Yusenken 07/07/2008 15h26

vu que t'a payé par paypal même si tu lance un litige via ebay ça te renvoie automatiquement sur paypal.

Paypal s'accorde 90 jours pour régler le litige après il te rembourse sans rechinier:DD

:jap:

kazuyakilla 07/07/2008 15h38

Ouaaaaah 90 jours !!!Ca veut dire que je joue pas à assassin's creed avant 3 mois :snif: dur dur...
Dans quelques jours je vais signaler les objets non reçus.
Je ne pense pas qu'il soit malhonnête, c'est juste qu'il ne lit pas les mails, ou plutôt qu'il filtre les mails... Mais s'il reçoit un mail d'ebay comme quoi il a oublié des objets, il va peut être réagir, espérons !

Yusenken 07/07/2008 16h56

les litiges ça ressuscite très souvent les morts :lol:

:jap:

Rock 08/07/2008 16h24

Que penser vous de faire un recap de toutes les boutiques, avec feedback ?
(histoire de pas avoir à se tapper 100 pages pour connaître un avis sur tel ou tel boutique)

Un truc de ce genre :

Video Game Plus : 5/5 - commande reçu en 5 jours, bonne communication, très sérieux (jeu US/CA only)
Play.com : 3/5 - commande reçu mais en 15 jours, site sérieux mais livraison un peu longue... (jeu EURO donc FR)

Perso j'aimerai avoir un avis sur Gadget Asia, délai de livraiso, etc... ?
notanmment sur leur jeux, à savoir si c'est des versions US, ASIAN ou EURO
(apparement il y aurait des jeux EURO)

leur Dual Shock 3 à 39€ fdpin me branche pas mal, j'ai pas vue moins chère ailleurs pour le moment

Hobben 08/07/2008 18h09

Citation:

Envoyé par Rock (Message 1274672)

leur Dual Shock 3 à 39€ fdpin me branche pas mal, j'ai pas vue moins chère ailleurs pour le moment

136 PS3 Sony Official Dual Shock 3 Wireless White US en vente sur eBay.fr (fin le 09-Juil-08 16:34:09 Paris)

par exemple


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.