Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

strafalgar 06/11/2009 19h10

j'ai commandé cod 6 modern warfare 2 sur videogames+ et apparemment il faudrais leur préciser si on le veut en la langue française il m'ont envoyé cette email !

The game does not have French but we can get a french version, if you have alreadt place an order please email me the order number, If not please note in the comment box to ship the french version.

Thanks,

speed4 06/11/2009 19h14

Un COD 7 pour 2010..:lol:

News - Call of Duty 7 confirmé pour 2010 - JeuxVideo.com

ninonico 06/11/2009 22h49

J'ai besoin de vous svp ! :bedo:

En vue de noel, j'aimerais faire plaisir en offrant 2 coffret d'eyepet avec camera.

Sur quel site UK ??? car ca devient un peu le bordel avec les frais de duan, les delais long, et les surprise des colis deffecteux...

Shopto.net quelqu'un a retenté le coup maintenant qu'il y a paypal ???

Merci :love:

the_real_slim_jesus 06/11/2009 23h13

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1486782)
J'ai besoin de vous svp ! :bedo:

En vue de noel, j'aimerais faire plaisir en offrant 2 coffret d'eyepet avec camera.

Sur quel site UK ??? car ca devient un peu le bordel avec les frais de duan, les delais long, et les surprise des colis deffecteux...

Shopto.net quelqu'un a retenté le coup maintenant qu'il y a paypal ???

Merci :love:

J'ai commandé ce matin et j'ai fait le boulet j'ai commandé sur play.com bref j'ai confondu et déconné...
Ils sont à EUR 38.99 fpin mais douanne ??? à suivre

Sinon j'ai vu ca juste après :
Gamestation.co.uk - Buy video games, consoles and accessories, new and pre-owned with free UK delivery à £32.94 fpin soit grossomodo 37€

trickster 07/11/2009 00h01

un peu la meme mais sur mymemory, ce soir dans mabal un bon pour un colis indiquant une seconde présentation demain du facteur...

J'attend un pli d'un achat sur un fofo(2games), et mon eyepet.... j'espere que si c'est l'eyepet mon facteur va pas me ranconner avec des droits de douane.....

je sais a quoi penser ce soir en m'endormant.....

snamidro 07/11/2009 01h58

Moi après vous avoir lu pendant quelques pages, je retiens amazon UK tout de même rapidité sérieux, et pas de douane.
thehut (toujours rien je crois en douane)
Et game.co.uk avec ces bons prix parfois.

Sinon les deux PS3 Slims sont parti aujoud'ui alors que c'était prévu entre le 8 et le 11.
Et j'ai déjà les deux numéros de suivi colipost.

Et mon DJ Hero Renegade est arrivé sur amazon UK et il va partir.
Toujours affiché en rupture temporaire mais bon.

Vivement la semaine prochaine.

Ensuite AC2, Uncharted 2 ,COD6 Collector de malade. J'ai hate

the_real_slim_jesus 07/11/2009 08h53

Ouais j'ai hésité avec amzon.uk on était à £29.99 pour eyetoy + eyepet mais le free delivery ne concerne que l'uk on retombait à £34.

Corbierz 07/11/2009 10h13

ha c'est nouveau ça les produits venant de UK sont taxable par la douane FR ?
J'ai commandé sur the Hut, shopto, mymemory jamais eu de frais de douane..c bizarre ça vient de sortir ^^ ,

mimix 07/11/2009 10h33

on en parle depuis plusieurs pages oui c'est nouveau et c'est valable pour tous ceux qui expédient sur les iles de jersey and co. le fait de marquer en gros sur l'envellope le nom du mag te donne en plus 100% de chances de payer .

Tidus93 07/11/2009 11h04

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1486782)
J'ai besoin de vous svp ! :bedo:

En vue de noel, j'aimerais faire plaisir en offrant 2 coffret d'eyepet avec camera.

Sur quel site UK ??? car ca devient un peu le bordel avec les frais de duan, les delais long, et les surprise des colis deffecteux...

Shopto.net quelqu'un a retenté le coup maintenant qu'il y a paypal ???

Merci :love:

£29.73 Free Delivery chez TheHut ;) (j'ai reçu la pub par mail)

TheHut.com: EyePet (includes PlayStation Eye Camera & Magic Card) PS3


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.