Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

mimix 30/07/2009 05h47

Citation:

Envoyé par trickster (Message 1447121)
tu ferais pas passer ta PS3 par un ampli en video par hazard ? car le fait de la modif de réolution éventuel de la resolution ou bien de variation du signal video ton ampli switch et don te coupe l'image le temps du switch

non direct à la tv , mais c'est un cable hdmi de 5m. (un officiel)

oMc 30/07/2009 05h48

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1447166)
non direct à la tv , mais c'est un cable hdmi de 5m. (un officiel)

5 mètres ????

Ta PS3 est dans les chiottes ? :D

mimix 30/07/2009 06h16

non c'est le gars qui m'a vendu la ps3 qui a pas trouvé moins au moment de l'achat.
m'enfin moi tant mieux j'ai pas de restrictions de placement :D

Madjou 30/07/2009 19h39

snamidro je connaissais même pas cdwow, me suis inscrit au cas ou mais bon c'est chiant de pas recevoir de petit bon de temps en temps, je suis un bon client moi.:D
Et les autres vous avez des bon plan un peu?

Sinon pour mon histoire de colis, j'ai tout reçu aujourd'hui. 10 jours c'est long pour moi

snamidro 30/07/2009 19h43

CDwow tu connais pas c'est les gars qui t'attirent avec de grosses erreurs de prix genre trilogie à 15€ bluray récent à 8€

ET qu'après il dise qu'ils peuvent pas honorer la commande et te rembourse sous une semaine par paypal après avoir fait un litige ou un mois par CB.

Bref à déconseiller en faite.
(J'aurai du rajouter de l'ironie dans mon message précédent)

Sinon c'est pas la longueur du cable qui va changer quelque chose, j'ai un 10m aucun problème testé avec ps3 pour voir si ca fonctionnait bien puis pc tv avec adaptateur bah nikel.
(PS à côté de la TV pour moi)

Mais sinon officiel ou pas ca change rien mimix à part le prix.
Si jack passe par là il le redira une nième fois.

mimix 30/07/2009 20h30

si, un cable avec une connectique de merde peut ne pas accrocher correctement, avoir trop de jeu dans la connectique et créer des microcoupures... mais pas que au démarrage... tout le temps ! c'est pas mon problème donc.

un cable de merde aussi peut se couper si il est trop plié (pour faire passer derrière un meuble par exemple) faute d'avoir trop rogné sur les métaux des conducteurs, il peut s'oxyder si c'est de la grosse grosse merde etc...

mais heureusement, ce genre de truc c'est rare (excepté le coup des fils trop fins)

pas la peine de me faire le discourt analogique/numérique, chui assez calé pour savoir de quoi je parle sur ce domaine ;)


bref je précisais cable officiel pour éléminer déjà ce genre de suspission

mimix 30/07/2009 20h45

j'ai mis à jour le post 1 pour cdwow, par ailleurss je pense qu'il serait bien vu le recul que l'on a maintenant de faire notre propre top (maximum 5) des sites où vous avez commandé et que vous recommandez aux visiteurs du topic.

moi je met :
1-thehut/zavvi pour sa rapidité correcte, ses nombreux jeux dispos et ses cassages de prix réguliers.
2-gamplay.co.uk pour ces prix souvent tip top et sa livraison éclair
3-amazon.co.uk pour sa livraison éclair et des prix souvent corrects même si pas aussi raplapla que ceux du dessus
4-mymemory.co.uk peu de choix mais suffit d'avoir le jeu que l'on veut, et c'est très souvent raz des pacrettes et expédié aussi vite qu'un envois france/france !
5-play.com parce que malgré les rares fois où j'y trouve mon bonheur, ils arrivent à avoir de bons prix... mais pas souvent pour ma part ! par contre dernier à cause des délais prohibitifs !

mimix 30/07/2009 21h52

bon j'ai craqué, j'ai fait un extra même si j'ai pas la console, je me suis pris banjo kazooie nuts & bolts . sur gameplay.co.uk c'est 11£ fdpin !

top moumouth ! comme ça quand crosoft sortira une console fiable j'aurais déjà le jeu...

Madjou 30/07/2009 22h21

Tetsuo t'est taré:lol: t'a meme pas la console

pekiman 30/07/2009 23h05

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1447468)
bon j'ai craqué, j'ai fait un extra même si j'ai pas la console, je me suis pris banjo kazooie nuts & bolts . sur gameplay.co.uk c'est 11£ fdpin !

top moumouth ! comme ça quand crosoft sortira une console fiable j'aurais déjà le jeu...

Moi je dis chapeau :lol:. Remarque j'avais acheté MGS4 Collector avant d'avoir la PS3, mais je savais que j'allais me l'acheter 2-3 semaines plus tard :fou:.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.