Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

speed4 09/08/2011 21h18

Citation:

Envoyé par Micke7 (Message 1706219)
J'ai de la chance, mon collègue a réussi à choper le dernier pour moi :)

Perso j'ai connu Zelda sur game boy, je vais aimer quand même loool?

Bon, récapitulons: je dois terminer GOW 3 en mode titan, commencer à jouer à BulletStorm, Darksiders et Bayonetta, et préparer mon mariage.... je pense donc pouvoir y jouer d'ici 3-4 mois :)

Cool pour toi,tu ne le regrettera pas...et surtout ,tu sera pas prêt de le torcher comme ca..:lol:...Ninonico a eu le platine et il a bien galéré d'après mes souvenirs.
Bref,tout y est fidèle dans 3D dot...les bruitages,les zik's,les trésors,les donjons,les passages secrets etc..mais avec en plus bourré de similitudes et une map balèze..

Enjoy:pouce:

GORA 09/08/2011 21h57

Citation:

Envoyé par Micke7 (Message 1706089)
Tu es de Douai? Parce que pas sûr que ce soit une opération nationale.

J'hésite à le prendre. Je me dis que 10€ c'est rien pour un jeu, mais j'ai encore 3/4 jeux sous cellophane qui n'attendent que d'être ouvert :)

Non je suis de la région Parisienne .... donc à voir

mimix 10/08/2011 05h49

Citation:

Envoyé par speed4 (Message 1706221)
Cool pour toi,tu ne le regrettera pas...et surtout ,tu sera pas prêt de le torcher comme ca..:lol:...Ninonico a eu le platine et il a bien galéré d'après mes souvenirs.
Bref,tout y est fidèle dans 3D dot...les bruitages,les zik's,les trésors,les donjons,les passages secrets etc..mais avec en plus bourré de similitudes et une map balèze..

Enjoy:pouce:

ouai surtout sur la course à l'épée où faut faire en dessous d'un certain temps...

Tidus93 10/08/2011 06h41

Citation:

Envoyé par speed4 (Message 1706095)
Ben si tu as connu "Legend Of Zelda" sur NES,que tu es fan et nostalgique,ce 3D Dot Game Heroe est justement la resurection de la saga..et y'a vraiment de quoi faire sans compter tous les clins d'oeil du jeu d'antant..
Sache tout de même que le jeu est en "English",tout comme les jeu oldies également..Rien de rebutant à ce niveau là :pouce:

La durée de vie du jeu est énorme en plus que tu veuille passé des moment nostalgique ainsi que pour acquérir tous les trophés du jeu..
Bref,à ne pas manquer pour les fans et nostalgique :jap:..Surtout pour seulement 10€ et sa rareté dans les boutiques!!!

Perso j'ai pas super accroché.
L'histoire est sympa mais bon l'anglais me rebute vraiment. En plus les bugs de collisions et les freeze du jeu sont vraiment fatiguants (quand tu fais entièrement un donjon et qu'au moment de sortir le jeu freeze, tu as des envies de meurtre crois moi). Je n'y ai pas rejoué depuis ce fameux freeze après avoir fini le 2eme donjon.
Bref à prendre avec des pincettes ce jeu.

speed4 10/08/2011 10h17

Citation:

Envoyé par Tidus93 (Message 1706258)
Perso j'ai pas super accroché.
L'histoire est sympa mais bon l'anglais me rebute vraiment. En plus les bugs de collisions et les freeze du jeu sont vraiment fatiguants (quand tu fais entièrement un donjon et qu'au moment de sortir le jeu freeze, tu as des envies de meurtre crois moi). Je n'y ai pas rejoué depuis ce fameux freeze après avoir fini le 2eme donjon.
Bref à prendre avec des pincettes ce jeu.

C'est un niveau d'anglais de collégien,n'exagere pas :lol:..Pour les freeze,oui ca m'était arrivé également,mais ca reste assé rare..Tous les jeu ne sont pas parfait=/...Il faut penser à "saver" manuellement comme a l'époque des jeux oldies..chose que l'on oublie souvent :lol:

dumb 10/08/2011 11h05

Salut,
J'ai commandé 2 jeux sur Zavvi, apparemment ils les ont envoyé en même temps mais dans 2 colis séparés. J'en ai reçut un il y a 2 jours et pas l'autre. En général les jeux arrivent au même moment non ?
Je me demande si à la vue de mes 2 colis, "la poste" s'est pas servit ...

speed4 10/08/2011 11h07

Citation:

Envoyé par dumb (Message 1706281)
Salut,
J'ai commandé 2 jeux sur Zavvi, apparemment ils les ont envoyé en même temps mais dans 2 colis séparés. J'en ai reçut un il y a 2 jours et pas l'autre. En général les jeux arrivent au même moment non ?
Je me demande si à la vu de mes 2 colis, "la poste" s'est pas servit ...

Les colis n'arrivent jamais tous en même temps...soit patient;)

Micke7 10/08/2011 12h38

Pour en revenir à la promotion, je suis allé dans un autre Auchan et les jeux y étaient au même prix: ça doit donc être un peu partout pareil. Le rayon était plein de 3D DGH à 10€ (si ça en intéresse ;) ).

mimix 10/08/2011 19h32

bizard je me souviens pas d'avoir eut des freeze..

speed4 10/08/2011 19h34

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1706367)
bizard je me souviens pas d'avoir eut des freeze..

Ca freezait surtout quand tu passe au XMB pendant que tu changeait de salle dans un donjon^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.