Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo 3DS (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-3ds/)
-   -   [JEU] Super Street Fighter 4 (SSF4) Ready Fight !!!! (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-3ds/jeu-super-street-fighter-4-ssf4-ready-fight-127434.html)

arcthelads 31/03/2011 20h25

Y a personne XD....

jvais tenter un truc la.

BOUH

WeskeR13 01/04/2011 00h43

Suis la :)

arcthelads 01/04/2011 00h59

jregarde les vidéo des différend street jouer par du pur porc boeuf pgm de la mort qui même avec un bras dans le plâtre parviens quand même a atomiser son adversaire et qu’après sa victoire fais genre, bah fastoche quoi.

vive les japonipgm-_-
( tout sa commenter par ken bodigard)

WeskeR13 01/04/2011 01h06

lol viens de découvrir que T hawk versus blanka ben T hawk été foutu je le savez pas car je connait bien le versus blanka mon pote le joue ^^ et tous sa grâce au video ;)

arcthelads 01/04/2011 01h19

oui quand on utilise bien blanka avec ses rolling dash la, sa fais mal.
T hawk, j'aimerai savoir correctement l'utiliser, sa manière de choper, ses eagle dash la, ainsi que finir asser souvent par une ultra ou il fais HUG a la fin, j'aime bien je trouve sa classe.
Par contre, je remarque que bcp prenne du chun-li, perso jlaime pas^^

WeskeR13 01/04/2011 01h24

chun li perso tres fort ;)

t hawk ben les pas difficile a utiliser ces de jouer certain versus qui et chaud genre versus blanka le mec qui a blanka a juste a faire bas gros poing sa dégoute :(

arcthelads 01/04/2011 01h34

oui j'ai vu sa, rien de particulier avec blanka, c'est les dégât qu'il fais avec de simple coup, sans utiliser de combos particulier.
Pour chun li, ben c'est comme ryu et ken sa pue tellement y en a , donc j'aime pas XD.
jparle même pas de sagat ou abel.
Enfin moi chui dépasser par tout sa, le pire c'est que en dessous des vidéo que jregarde ta des ptit con qui commence a faire des donneur de leçon sur la manière de jouer des gars, XD t'en a qui manque pas d'air franchement.

( se serai chouette si j'arrive a avoir une dsi Xl demain, je contre revendre ma dsi et choper le grand modèle ^^, aufet j'aurai du la choper depuis longtemps, mais jpensais que vu la grandeur de l'écrant que se serai dégueulasse, genre zoom, pixeliser a mort et que sais je encore, mais j'ai tester un peu un super mario bros a la fnac et jtrouve que sa alais^^)

WeskeR13 01/04/2011 01h36

ha oui qui donne des leçon ?

arcthelads 01/04/2011 01h40

YouTube - [2010-01-10] Adachi Street Fighter IV Tournoi TAG 2vs2 part5

regarde les commentaire en dessous, des gens qui cause de leur manière de jouer, cher pas, y a rien a dire quoi.

Jregarde celle la au hasard, pour voir leur manière de jouer.
j'en ai regarder pas mal sur super street fighter 2 X.
Sur hokuto no ken j'en ai pas vu commenter en Vf.
Blazblue j'aimerai bien mais personne commente ce jeu XD

Tient, tu fais aussi la série morte la, Samurai Shadow ou pas?

WeskeR13 01/04/2011 01h41

putin 2 fois que j'atomise 2 mec et qui ce bar avent la fin du match

samurai shadown ben ji joue mais pas souvent :'(


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.