Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2014, 12h05   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 119
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
aide Tablette PC surface pro 2

Bonjour a tous quelqu'un pourrait m'expliquer comment je peux faire pour avoir
accès au BIOS d'une tablette pc SURFACE PRO 2 pour pouvoir installer WINDOWS 7 a partir d'une cles USB merci
__________________
sebamad
sebamad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2014, 18h33   #2 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Les tablettes SURFACE PRO 2 sont des PC équipés d'un UEFI et non d'un BIOS LEGACY. Il est qui plus est nécessaire d'avoir un OS signé via une clef privée dont le tenant public intégrée a l'UEFI de ton modele ... Windows 7 ne l'est pas.

Désolé mais la seule façon de faire fonctionner Windows 7 sur une SURFACE PRO 2 c'est de le virtualiser sous Windows 8 ... ce qui ne te servira a rien hormis si ce n'est pour quelques tests.

Windows 8.1 est déjà très bien, la perte du menu démarrer (qui devrait revenir prochainement dans une prochaine version de windows) n'est pas très contraignante au final.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2014, 20h46   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 119
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Salut Jack je te remercie pour ta réponse au faite j'aurais vraiment préfère Windows 7 sur cette tablette car elle tourne sous Windows rt comment je peux faire pour l'installer alors sur une vidéo YouTube un mec le fait tourner sans souci comment je pourrais faire car je voudrais vraiment faire tourner cette tablette comme un mini pc
__________________
sebamad
sebamad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2014, 21h15   #4 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Tu parles de cette vidéo ?

https://www.youtube.com/watch?v=8if5WFsBwgY

Regarde bien son explication sur la deuxième video avant de crier victoire ...

https://www.youtube.com/watch?v=8a2seeG8vKc

C'est de la virtualisation son truc ... oh oui tu peux virtualiser Windows 7 sur Windows 8 mais ca sera un gouffre a ressources ... ce n'est pas viable pour une utilisation h24.

Les Surface Pro n'utilisent pas Windows RT, ce sont les Surface Standard ca. D'ailleurs si c’était un Windows RT (pour processeurs ARM et non X86) ca serait encore pire ... Windows 7 ne fonctionnerait même pas en virtualisation mais seulement en émulateur (encore plus lent !).
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2014, 21h30   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 119
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Ah oui je comprends mieux j'avais pas vu cette vidéo il est donc impossible d'utiliser windows 7 comme os de base sans virtualisation formative réinstallation quoi donc blocker sur rt quoi je pensais que en achetant cette tablette je pourrais utiliser mes logiciels x86 emulateur ects... :-(
__________________
sebamad
sebamad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2014, 21h32   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 119
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Maintenant si je virtualité même xp ça servira à rien il ne prend pas en compte le tactile
__________________
sebamad
sebamad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2014, 21h40   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 119
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Pourrais tu m'aidez à émuler windows 7 sur ma tablette pour pouvoir au minimum émuler quelques jeu snes nes sega pouvoir lire des films avec vlc si les ressources le permettent Biensur
__________________
sebamad
sebamad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2014, 07h22   #8 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

As-tu une Surface ou une Surface Pro ?

Les Surfaces tournent en effet sous Windows RT et utilisent généralement un processeur ARM, mais les Surface Pro tournent sur un Windows 8 classique et uilisent un processeur Intel X86 'Standard'.

Si tu as une Surface 'non Pro' avec un processeur ARM, et qui tourne donc sous Windows RT c'est une idée stupide d’émuler une machine X86 dessus pour y installer Windows 7 et depuis ce Windows installer un émulateur de console de jeux ... ca sera effroyablement lent et consommera la batterie a une vitesse phénoménale ....

Qui plus est les emulateurs X86 pour Windows RT c'est pas ce qu'il y a de plus mainstream comme projet ... Bochs for Windows RT

D'ailleurs certains émulateurs console sont deja disponible sur le Windows store pour Windows RT ... comme celui-ci http://apps.microsoft.com/windows/fr...1-8d749500efb3 ou celui la http://apps.microsoft.com/windows/fr...1-7804c4da10fc

Si tu as une Surface Pro 2 comme tu le dis au debut du topic, les emulateurs consoles Windows que tu connais deja fonctionneront nativement sous Windows 8 ... pas besoin de faire tout ce bordel pour si peu.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2014, 15h34   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 119
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Re merci encore pour tout les renseignement ma tablettes est bien une surface tournent sur Rt il est vrai que c'est un peu idiot de faire tourner des x86 mais voila j'ai aussi un programme de mastering Steinberg wavelab 6 que j'aurais vraiment bien voulu le faire tourner dessus j'ai essayé la Fail jailbreak tool rt mais impossible de le faire fonctionner apparemment cette tablette tourne en 8.1
__________________
sebamad
sebamad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2014, 16h59   #10 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Tu l'as payée combien cette tablette ? Franchement le plus simple c'est encore de la rendre et aller prendre un PC du genre Lenovo Yoga ... ca sera plus simple pour toi.

Windows RT est limité aux programmes recompilés ARM ... il y en a un certain nombre qui fonctionnent sous le Desktop RT après jailbreak mais ca m’étonnerais que les outils d'authoring steinberg soient dans cette liste.

C'est pas une bidouille sous Bochs RT qui va te rendre ton soft complétement fonctionnel et corriger cette mésaventure.

Ce produit ne correspond pas a tes besoins, point.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
tablette samsung yasmine Informatique 3 06/11/2013 11h21
forum tablette yasmine Points Divers 5 28/03/2013 12h16
Tablette HD zaki785 Mobiles 2 23/06/2011 18h16
[vds] Tablette graphique OwO Petites Annonces 9 07/02/2007 09h05
couleur de surface des dvd-r Invité Playstation 2 5 07/12/2003 16h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.