Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/12/2007, 21h54   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 295
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut problème jeu artefact

dsl si je suis pas dans la bonne section mais j'ai pas trouver celle adéquate ^^


voila mon problème lorsque je joue à un jeu pc évidemment
il arrive aprés quelque minute que l'écran se fissure...
je sais pas comment expliquer ça mais en gros c'est comme si l'image se tord vous imaginez que plus rien n'est visible

sa arrive par exemple quand dans un passage quelconque d'un jeu, il y a une source de lumière. bien d'un coup l'image se tord par rapport à la source lumineuse et j'ai beau balancer ma souris dans tous les sens je vois ma vision suivrel emouvement de la souris mais sa n'arrange pas ce chamboullement visuel à l'écran
rien y fait c'est le grand bazard et je vois rien

est-ce que quelqu'un à déja rencontrer ce problème et si oui comment faire pour que le jeu tourne correctement ?


parcontre sur les mod comme counter strike , DOD sa ne me fait jamais ce genre de chose même aprés des heures de jeu en réseau!!


ma config
_processeur :amd 3200+ 2ghz
_carte mère :azus A8N sli deluxe
_carte graphique :gforce 6600gt leadtek
_ram : 1go corsair
Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 22h20   #2 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Mise a jour des drivers ?
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 14h30   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 295
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

j'ai installer le derneir driver ce matin et ça me fait toujours ce truc

voila en image ce que sa donne et encore sa c'est pas grand chose multiplier ce bazard plusieur fois et vous imaginer que c'est plus jouable du tout

Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 14h32   #4 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Bon vu que c'est WoW je pense que niveau MAJ du jeu c'est obligatoire de toute maniere ...

Va falloir regarder du coté des composants du PC ...

Alimentation ?
Ventilation de la carte graphique ?
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 22h15   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 295
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

ce n'est pas propre à wow ^^( d'autant que pour celui -ci je joue sur la version d'essai de 10 jour installer ce matin aussi...
ben ouai avec ce blem pas moyen d'investir dans un jeu si c'est pour me tapper ces trucs relou

ça me fait ça sur tous les jeux, exepté les mod DOD- CS ou comme je l'ai dit je peux jouer plusieurs heure sans que ça me fasse ce genre de truc!

juin dernier j'avais fait dark messiah bien durant tous le jeu ça me le faisait...
je joue rarement sur pc mais les quelque fois avec des démo ou des jeux, c'est ainsi!
à croire qu'il y a une chose qui est utilisé lorsque je lance un jeu mais qui n'est pas activé lorsque je joue au mod dod ou cs


mon alim est une tagan 480w amplement suffisant pour ma config vu que lorsque je l'ai monter, j'avais bien était conseiller sur diférent forum ^^ pour avoir le bon matos adéquat par rapport à ma carte mère graphique investissement ecetera...

quant à la ventilation de ma cg et bien y a un ventilo en dessous qui tourne mais j'ai pas trés bien saisit ce que tu demande ?


je pense que mon pc est bien ventilé un ventilo à l'avant un derrière qui même si jes les active à fond avec mon réhobus sa n'estompe pas le problème en question :/

donc sa ne doit pas être un problème de chauffe sinon déjà sur les mod ça me le ferait aussi je pense !?
Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 22h25   #6 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Tagan 480W oui ça devrait suffire

Apres ce que je voulais savoir c'est si le GPU etait assez refroidit ... donc regarder les valeurs de la sonde GPU en jeu ... (Everest ou Rivatuner le font).

Les problemes GPU c'est assez aleatoire desfois ... spa parce que un jeu le fait pas que ce n'en est pas un.
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2007, 23h53   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 295
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

ok je vais voir ça

sinon y a deux jour j'ai retiré ma carte graphique et j'ai tenter un nettoyage de la poussière sombre accumulé entre une espèce de -radiateur- du ventilo

et je sais pas si c'est ça mais le problème arrive moins fréquement... quoique ,je pense que sa ne veut rien dire...

je me souviens début 2005 j'ai monter mon pc et en juin 2005, je jouais à half life 2 et c'était vraiment insupportable ce problème du coup je l'ai pas termineren 3 mois la poussière ne saitp as tant accumuler sachant que ma central est surelever

Dernière modification par Aeternam84 ; 26/12/2007 à 23h59.
Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 13h06   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de frost
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 349
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

salut,

ca m'etait arrivé, il ya quelques années, le meme phénomène que toi avec une geforce 5200.

Pour remedier à ca, j'ai du mettre a jour direct X et mettre a jour les drivers de la carte graphiques avec une version non officielle.

Mais comme tu as dis que tu as deja mis les drivers a jours, je te conseillerai de te pencher sur les drivers non officiels.
frost est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 23h09   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 295
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par frost Voir le message
salut,

ca m'etait arrivé, il ya quelques années, le meme phénomène que toi avec une geforce 5200.

Pour remedier à ca, j'ai du mettre a jour direct X et mettre a jour les drivers de la carte graphiques avec une version non officielle.

Mais comme tu as dis que tu as deja mis les drivers a jours, je te conseillerai de te pencher sur les drivers non officiels.
dsl de revenir 7 mois après
donc le problème viendrait des gforce, cg de nvidia ? o_O


sinon quelqu'un saurait me conseiller une carte graphique 50 à 80 € par rapport à ma configuration que j'ai donner dans le premier post , j'ai lu un peu il semble que ce sont les radeon qui ont bien en ce moment ?

Dernière modification par Aeternam84 ; 02/07/2008 à 23h12.
Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2008, 23h46   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de nono85
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 2 485
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 51 fois dans 46 Posts
Par défaut

Gigabyte RX385256H - Radeon HD 3800 - ATI - Cartes graphiques - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com
ou cella la avec 512 mo
Gigabyte RX385512H - Radeon HD 3800 - ATI - Cartes graphiques - Composants - Informatique - Achat et vente de Composants discount - Cdiscount.com
nono85 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.