Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Informatique (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/)
-   -   Probleme internet (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/probleme-internet-89595.html)

faboss_01 04/07/2007 15h35

Probleme internet
 
Bonjour a tous,

Voila sa fait depuis 4 jour que mon pc ne se conecte plus a internet donc je ne sait pas quoi faire il est brancher en ETH sur ma neuf box j'ai essayer de le brancher en USB sa ne marche pas aussi, j'ai du brancher ma neuf box sur mon deuxieme PC en USB et pourtant sa fonctione je ne vois pas le probleme.
J'ai aussi formater mon pc au cas ou y avait un ptit virus et non pas de virus.

Quelqu'un pourrait m'aider SVP .

Merci d'avance.

iochy 04/07/2007 19h12

ta changer ton cable reseau

si ta plusieur port reseau sur ta 9box essaye sur un autre

si ta une autre carte reseau

si ca donne rien tu fais demarer > executer > tu tape cmd > dans l'inviter de commande tu tape ipconfig /all

pour fermer la fenetre tu tape exit

kira 04/07/2007 22h01

-->Reboot de la BOX?
-->Réinstallation de la carte Réseau?
-->"Réparer" la connexion?

:drink:

hakusho 04/07/2007 22h38

slt qu'elle neufbox tu as si c'est une NB4 il y'a un bouton sur le coté pour la remettre en réglage usine essaye pour voir si sa change qu'elle que chose

faboss_01 05/07/2007 17h33

Pb resolus par contre j'ai un amis qui desire s'abonner a internet mais il veut aavoir le wifi je croit qu'il veut un routeur wifi , mais il faut qu'il équipe son pc de lla carte linksys que je lui ai recommander , mais le le pc est a l'étage et son routeur wifi qui va avoir il va le mettre en Bas mais il ne sait pas si sa carte linksys va pouvoir reconaitre son routeur, va t il reconaitre ?

Merci de vos reponses

jack 05/07/2007 17h56

Si il n'y a qu'un seul étage et que le plafond n'est pas trop épais ... ça devrait aller :D

En fait il ne faut pas obturer l'espace de communication entre le premier et le second etage ... la cage d'escalier doit être laissée ouverte par exemple ...

faboss_01 05/07/2007 20h51

Mon amis me dit que juste après la piece il y a deux murs ( en beton ) qui sépare le séjour a la piece ou il y a le routeur wifi é en haut du séjour il y a le PC et l'escalier est en béton donc possible de capter ?

kira 05/07/2007 21h07

Au pire on utilise:
Avis sur Linksys WRE54G - Amplificateur de signal sans fil G - LDLC.com (page 1)

Sinon-->"CPL".:D

faboss_01 07/07/2007 22h02

Salut a tous voila comme mon amis veut s'équipé en wifi il veut son linksys wmp54g mais il se demande car il a un pc assez ancien si sa carte mere va bien reconnaitre sa carte wifi ?

jack 07/07/2007 22h52

Du moment que ses PCI sont compatibles avec la norme V2.2 (quasi tout les PC depuis ... mouarf au moins les Pentium III :D) ... ça devrait aller ..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.