Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2010, 10h18   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Probleme de port SATA

Salut a tous,

Tout d abord je tiens a vous remercier d avance pour l attention que vous porterez a mon message ...

Voila je tiens a précisez que ce post est a cheval entre deux sujets distincts et vous allez comprendre pourquoi.

Tout d abord ma config est la suivante : carte mere Asrock 775twins HDTV 4 ports sata dont 1 utilisé seulement par mon disque dur.

Mon probleme est le suivant recemment j ai tenté de flasher le firmware de ma 360 ( lecteur hitachi 47d) ou bien encore de relier mon DD 360 à mon pc
le probleme est que lorsque j ai allumer la xbox 360 relié au pc par le cable sata je ne peut aller tres loin en effet a l écran de boot du bios le pc se bloque ( je ne peut meme pas entrer dans le bios) et me marque
Combination Mode Limitation - Only Sata 1 is supported -
ensuite il me demande de débrancher les périphérique brancher sur les ports 2-3 ou 4 et de reboot.

J ai tenter de bidouiller ensuite apres avoir débrancher le port sata 2 mon bios qui est au passage la version 1.40 de ma carte mere mais je n ai rien réussit a faire .

A noter que dans uine combinaison j ai réussit a affcher au démarrage dans le bios mon lecteur 360 au port sata 2
mais ensuite au démarrage de windows la barre de chargement s arrete et il redemmarre.

Précision j ai windows xp pro service pack 2 n version d évaluation mais a part ca il n est pas limité donc je pense pas que ce soit la cause.

merci beaucoup pour mecontacter

brice_77420@hotmail.com
Memnarch93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2010, 16h31   #2 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Si mes souvenirs sont bon pour flasher un lecteur 360 il faut un chipset compatible niveau carte mère ... et je ne suis pas sur que les southbridge ULi soient contenus dans la liste de compatibilité ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Port sata, tous compatibles? grego21 Xbox 360 7 27/10/2009 22h51
Port sata ? megadrive59 Xbox 360 7 17/07/2009 21h19
Port sata externe ?? Dolly Xbox 360 7 12/02/2008 17h10
Une expresscard qui a un port Sata, ça existe ? Meroux Informatique 17 29/09/2006 19h06
probleme avec le port SATA sur une carte ABIT NF7 killer-loop Informatique 34 22/06/2006 13h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.