Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Informatique (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/)
-   -   Problème de connexion Windows Live Messenger (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/probleme-de-connexion-windows-live-messenger-116696.html)

maxmoum24 10/11/2009 18h10

Problème de connexion Windows Live Messenger
 
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, 17H30 environ, je ne peu pas me connecter sur Windows Live Messenger.

A chaque fois que je rentre mon mot de passe il me demande de télécharger la dernière version (que je ne veux pas) via une fenêtre avec le message "souhaitez vous installer la dernière version". Je met non et je valide, mais au lieu de se connecter, il reste sur la page de connexion.

Y a t-il un moyen de conserver la version d'installé, qui doit être la version 7.5?

petit_devilou 10/11/2009 18h32

pourquoi tu ne veux pas faire la mise à jour ?

sinon j ai pas d idées pour ton problème ... dsl

maxmoum24 10/11/2009 18h44

j'arrive pas à retrouver les différentes options avec la version 9 et cette nouvelle version a l'air d'être quasi identique

jack 10/11/2009 21h24

Cette obligation de mise a jour elle est pas la pour faire jolie c'est pour ameliorer le service global ...

Ya des moyens de contourner mais je me refuse a les fournir c'est contre productif.

s3th 10/11/2009 22h33

Moi je les fournis en partie : Tu peux trouver divers patch en cherchant sur google.
Autre solution, il existe une multitude de clones tels qu'Amsn ou emesene, voir Pidgin.

Pour ce qui est de l'amélioration du service, avec emesene , 2/3 de mes messages à destination d'utilisateur de la nouvelle mouture wlm ne reçoivent pas mes messages.

jack 10/11/2009 23h33

Peut etre parce que t'utilise pas la même version de protocole ... moi j'ai aucun problemes ...

Appelles MSN comme tu veux ... ya pas que l'interface qui change sur WLM.

maxmoum24 11/11/2009 00h00

Citation:

Envoyé par jack (Message 1488950)
Cette obligation de mise a jour elle est pas la pour faire jolie c'est pour ameliorer le service global ...

Ya des moyens de contourner mais je me refuse a les fournir c'est contre productif.

je ne veux pas lancer un débat, mais si je suis ton raisonnement, je le suis aussi sur console en gardant ma dreamcast et en ne voulant pas acheter une console de cette génération :reflexiomo6:

Citation:

Envoyé par jack (Message 1489011)
Peut etre parce que t'utilise pas la même version de protocole ... moi j'ai aucun problemes ...

Appelles MSN comme tu veux ... ya pas que l'interface qui change sur WLM.

je l'ai appelé windows live mesenger car c'est le nom donné au raccourci du bureau




merci des réponses

jack 11/11/2009 00h06

Ca n'a juste absolument rien a voir ... la dreamcast est une console ... msn est un service ...

Un service ... qui plus est gratuit ça evolue ... et ces evolutions ne peuvent se faire sans migration coté utilisateur ... on peut peut pas supporter 36 millers versions d'un client et gerer tout les problemes que ça amene sans une masse de dev inutiles ...

Pourquoi t'as pas gardé le navigateur IE5 de windows 2000 tiens pour voir sur ta machine ? Ah bah merde alors les sites marchent mal ... fichus sites ils devraient etre compatible ...

maxmoum24 11/11/2009 00h10

d'origine j'avais IE7 qui a commencé à ramé bien avant la sortie de IE8



ce qui me dérange dans cette version c'est l'interface

jack 11/11/2009 00h15

Tu as plethore de clients compatibles MSN ...

Qu'est-ce que IE7 viens faire la ? Tu veux me faire comprendre que les MAJ ne servent a rien ? Essaie un XP SP0 sans aucune mise a jour et tu m'en diras des nouvelles des MAJ ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.