Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Informatique (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/)
-   -   Problème de bruit et de ram. (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/probleme-de-bruit-et-de-ram-87509.html)

phantom-lord 31/05/2007 17h09

Ayé j'viens de les appelez, nikelle super rapide à répondre et tout. En gros coliposte à un blème au niveau informatique et je reçoit demain ou après demain, en plus on est plusieurs dans ce cas là et y'a pas de blème m'a dit le gars donc c'est cool ^^

J'vous tient au courant.

phantom-lord 02/06/2007 09h47

Salut, j'ai bien reçu mon colis malheureusement je suis un boulet...

J'ai enlevé la RAM du slot 2 qui est celle de 256Mo et ensuite je met celle de 1Go mais j'arrive pas à refermer les 2 petites broches blanches qui maintiennent la RAM sur la CM alors je réessaye de remettre la 256Mo au cas où et celle là non plus j'arrive plus à fermer les petits trucs blancs...j'ose pas appuyer comme un barbare donc voilà.

Aussi j'ai ouvert le bloc d'alimentation afin d'enlever l'ancien ventilo mais je pige pas c'est le fil qui part du ventilo va direct sur la carte jaune (celle où les trucs d'alimentation sont branchés) et genre les 2 petits fils passent en dessous de la carte jaune, y'a pas de broche au bout à enlever...

EDIT: J'ai fais quelques recherches et j'ai vu qu'il fallait enfoncer comme un bourin et là c'est bon :lol: par contre si on pouvait m'expliquer pour le ventilo? Si vous avez besoins de photos j'en posterais après parceque là j'ai pas mon appareil sous la main.

ddje 02/06/2007 09h59

Je veut bien une photo pour comprendre ton histoire de ventillo

phantom-lord 02/06/2007 10h11

Oki bé d'içi 1h je posterais les photos. Sinon si quelqu'un à une idée quand même?

jack 02/06/2007 10h53

Ben oui les ventilos d'alim c'est pas fait pour etre enlevé normalement :D

Donc ya de fortes chance qu'il soit branché par une cosse ou directement soudé ... dans ce cas >> systeme D :D

Par contre je veux bien une photo de la "chose" moi aussi ...

phantom-lord 02/06/2007 10h55

Il y a un truc que je comprends pas...j'encode des films pour ma PSP avec xvid4psp et avant j'encodé à 20-30fps avec 750Mo de RAM, sur le PC de mes parents à 1Go de RAM çà faisait du 50fps et là avec 1.50Go de RAM je fais du 20fps pourtant j'ai pas 36000 trucs en marche et quand je fais ctrl+alt+suprr j'ai UC utilisé à 100%...je comprends plus rien...

EDIT: Les photos je peux pas pour le moment...tu veux dire quoi par système D?

jack 02/06/2007 11h02

hmmmm si tu enleve ta nouvelle barette de RAM tu reviens a 30fps ?

Essaie de faire un test memtest sur ta config avec cette nouvelle barette :drink:

Memtest86+ - Advanced Memory Diagnostic Tool

Prends l'ISO, grave la, et fait demarrer ton PC sur ce CD :jap:

Le PC de tes parents ... il est pas un peu plus puissant que le tiens aussi ? :D

EDIT : Pour le systeme D on verra quand on aura les photos :lol:

phantom-lord 02/06/2007 11h06

Citation:

Le PC de tes parents ... il est pas un peu plus puissant que le tiens aussi ?
Non, au contraire...

Citation:

Pour le systeme D on verra quand on aura les photos
Oki :lol:

Citation:

Prends l'ISO, grave la, et fait demarrer ton PC sur ce CD http://www.metagames-eu.com/forums/....milies/jap.gif
Comment je fais pour booter sur le CD?

Citation:

hmmmm si tu enleve ta nouvelle barette de RAM tu reviens a 30fps ?
J'vais tester. Par contre CPU-Z me dit qu'en channels je suis en single et dans frequency j'suis à 127.8MhZ.

jack 02/06/2007 11h11

Pour booter sur ce CD ... de la même façon que l'on demarre un CD de windows quand on veut l'installer :D

Tu dis que tu es en 133MHz ... donc encore en PC2100 ... tu es sur d'avoir enlevé la bonne barette ? De l'avoir mis au bon endroit ? :drink:

phantom-lord 02/06/2007 11h14

J'ai enlevé la barrette de 256Mo de RAM et j'ai mis celle de 1Go dans le slot 2 à côté de celle de 512Mo dans le slot 1. Et CPU-Z me dit bien que les 2 RAM des slot 1 et 2 sont du PC3200.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.