Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Informatique (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/)
-   -   Probleme avec clavier PC portable ACER 7220 (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/probleme-avec-clavier-pc-portable-acer-7220-a-122984.html)

SarrolaCarcopino 17/08/2010 16h29

Probleme avec clavier PC portable ACER 7220
 
Bonjours,

J'ai donc un ACER 7220 qui a environ 2 ans, et n'est plus garanti.
Mon problème est le suivant: pour l'instant j'explique les dernières opérations effectuer sur mon portable, cela n'a certainement rien a voir, mais c'est juste pour vous mettre dans le "bain".

Donc au début mon ACER était fourni avec vista, par la suite je lui est installer Win 7; aucun problème, le clavier fonctionnait parfaitement, je tien a signaler que je n'ai jamais bousculer mon portable, ni rien renverser sur le clavier, liquide, ou quelconques "poudre" :non: . Bref, depuis peut, quand je tape sur la touche A du clavier cela m'affiche "é", certaine touche comme W,X, ou C n'affiche rien a l'écran, la touche T m'affiche "(". En bref c'est un peut le bordel.
j'ai réinstaller win 7 de nouveau, mais rien; installer win Xp mais toujours le même problème, réinstaller vista...... et toujours le même souci.

Avez vous une quelconque idée ? Les ami(e)s ?

jack 17/08/2010 17h32

Avec un clavier USB, ça te fait la même chose ?

Si ce n'est pas le cas tu as peut etre un clavier HS ... une piste qui a sauté ou quelque chose dans le même genre.

SarrolaCarcopino 17/08/2010 18h07

Citation:

Envoyé par jack (Message 1607081)
Avec un clavier USB, ça te fait la même chose ?

Si ce n'est pas le cas tu as peut etre un clavier HS ... une piste qui a sauté ou quelque chose dans le même genre.

En effet, avec un clavier en USB, j'ai tout en ordre. fait chier, j'espère qu'il existe une solution logiciel...

jack 17/08/2010 22h07

Si ton clavier ne marche pas sous plusieurs système d'exploitation ... a part si sur le site du constructeur tu trouves une mise à jour clavier ... ce qui est extrêmement rare ... je ne pense pas.

SarrolaCarcopino 18/08/2010 02h24

j'ai cherché une mise a jour clavier, et effectivement, je n'en n'ai pas trouver. Je sais pas si ca existe vraiment, mais c'est pénible cette histoire...

petit_devilou 22/08/2010 13h29

salut,

le é se trouve juste au dessus du a et pareil pour le t et le (, moi je dirais que c'est peut être un problème lié au fait que que la touche a touche le é, etc ...
~~~
essayes de démonter ton clavier et de le nettoyer ... je dis pas que sa va réparer ton clavier, mais t'auras essayé :fuck:

sinon je vois pas de rapport avec le driver :reflexiomo6:

jack 22/08/2010 15h17

Pourquoi tu me parles de driver ? Les MAJ clavier (micrologiciel) ça existe ... Apple en fait par exemple de temps en temps ...

SarrolaCarcopino 23/08/2010 08h11

En tous cas, je ne trouve pas de drivers pour le clavier de mon portable; il existe peut être, mais il doit être bien caché...:reflexiomo6:

jack 23/08/2010 08h14

Pas driver ... Microgiciel ... Firmware ... Mais c'est bien possible qu'il n'y en est pas pour ton modèle.

petit_devilou 23/08/2010 12h24

Un firmware et un driver c'est pas bien différent ... (si t'as le temps explique moi la différence :drink:)

sinon je vois pas qu'est ce qu'un micro-logiciel vient faire là dedans
pour moi c'est un pur problème mécanique ==> nettoyage et du regardes au passage ce qui pourrait clocher ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.