Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Informatique (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/)
-   -   prob nouveau pc fujitsu siemens scaleo p (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/prob-nouveau-pc-fujitsu-siemens-scaleo-p-100509.html)

DMC3 03/04/2008 10h11

prob nouveau pc fujitsu siemens scaleo p
 
voila hier je suis aller a cora j'ai craquer sur ce pc avec 4 go de ram cg nvidia geforce 8600 gs et un bon petit écran 22 pouce

je viens d'aller sur le forum de la marque du pc d'autre on le meme prob que moi mais pas de solution y'en a meme un qui la renvoyer au sav et le bruit été toujours la je ne c'est plus quoi faire.....

qui a acheté se pc ??? qui peut m'aider

ol_4ever69 03/04/2008 12h24

je n'ai pas bien compris ton problème.

iochy 03/04/2008 12h40

moi aussi commence par preciser un peu le bruit que tu entend a quel moment il commence s'il est plus fort que nd le pc est en pleine charge ou l'ors de transfert de fichier .....

kira 03/04/2008 13h54

Bruit d'avion= Alim en question.:lol:
On serait pas étonné de retrouvé une "noname" ultra-bruyante et peu performante là dedans. Tu peux toujours rendre le PC et te monter un PC à toi. Ou te le faire monter par une enseigne en ligne type LDLC.
Tu trouveras des configs sur le forum. Ou tu crées ton propre topic.:hello:

DMC3 03/04/2008 13h56

désolé je me sui mal exprimer en faite mon pc tourne normal les ventilo pareille puis par moment ils font un bruit tres fort comme si il accéléré se qui est génant mais je voudrais savoir si c'est grave ??
ensuite la je viens de remarquer que mon pc c'est eteint avec le voyan power qui clignoter j'ai apuiyer dessus puis il est revenu direct la ou j'ai été bisard non ??

kira 03/04/2008 14h11

Citation:

ensuite la je viens de remarquer que mon pc c'est eteint avec le voyan power qui clignoter j'ai apuiyer dessus puis il est revenu direct la ou j'ai été bisard non ??
Mode veille.

Citation:

ils font un bruit tres fort comme si il accéléré se qui est génant mais je voudrais savoir si c'est grave ??
Ton ventilo est peut-être PWM. En gros, en fonction de la charge et de la température du CPU, il tourne plus vite... M'enfin, c'est peut être aussi des ventilos bruyants tout simplement...

DMC3 03/04/2008 14h15

peut etre bien enfin si ce n'est que sa je suis rassurer car le pc et neuf meme pas un jour lol en tout cas merci de vos rep parcontre kira pour enlever se mode veille sous vista je fait comment car j'ai pas encore bien pris mes repères comme j'était encore sous xp hier

kira 03/04/2008 14h24

Si t'es pas rassuré, vérifie les températures CPU via Everest ou directement dans le BIOS.
Pour la mise en veille, tu dois paramétrer les Options d'Alimentation de Vista...:zzz:

DMC3 03/04/2008 14h27

merci kira

DMC3 03/04/2008 14h33

la température de mon processeur et de 40°C es ce bon ??


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.