Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2011, 03h09   #1 (permalink)
Profil
ortographeur
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de evian145
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans, un monde inconnue
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 100
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 71
Remercié 17 fois dans 10 Posts
metre a jour le bios carte mere asus p7p55d.

bonjour je voudrais mettre a jour le bios de ma carte mère asus, vous avez pas un tuto ou un site internet svp.


ma carte mère et une asus p7p55d.

je rajoute : je voudrais savoir si c'est facile a mètre de puits un cd ou une clés usb merci .
__________________
Bitcoin Master

Dernière modification par evian145 ; 24/01/2011 à 03h06.
evian145 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2011, 07h04   #2 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Et pour quelle raison aurais-tu besoin de mettre à jour le BIOS de ta carte ?

Le site d'ASUS te donne toutes les informations necessaires normalement ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 03h01   #3 (permalink)
Profil
ortographeur
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de evian145
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans, un monde inconnue
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 100
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 71
Remercié 17 fois dans 10 Posts
Par défaut

bonjour je me attender a cette question ,c'est pour amelioré les possibilité de la carte mère et a correction de certain chose et de petit plus du nouveaux bios de la carte mère, si ca te dit rien c'est normale c'est un peux en informaticien que, je vous parle.
__________________
Bitcoin Master
evian145 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 05h56   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de hardlock75
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 600
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 15 fois dans 13 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par evian145 Voir le message
bonjour je me attender a cette question ,c'est pour amelioré les possibilité de la carte mère et a correction de certain chose et de petit plus du nouveaux bios de la carte mère, si ca te dit rien c'est normale c'est un peux en informaticien que, je vous parle.
JACK ca te dis rien non?
__________________
Spoiler
hardlock75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 08h14   #5 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Rien que la reponse me fait rire

En informaticien que tu parles ... juste pour ta gouverne c'est en Administrateur Système que je te pose la question ....

Un BIOS ça se met à jour pour accepter de nouveau processeur, corriger des instabilités avec des barettes de RAM ... mais c'est pas une operation anodine, tu peux briquer la carte très facilement en faisant de la merde.

Un BIOS ça se met à jour quand on a des problemes, pas pour d'hypothetiques "améliorations" dont t'es même pas foutu de nous specifier correctement leur interet autrement que par une phrase floue ...

Ce que j'attendait comme reponse c'est un truc du type : Oué mon Core i5 bidule est pas reconnu sur le BIOS F8 me faut mettre le F9 minimum. Ou alors ya un bug sur mon CPU faut que je MAJ le BIOS pour importer un nouveau microcode ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 20h22   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de petit_devilou
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 29
Genre : Homme
Pays :
Messages: 571
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Envoyer un message via MSN à petit_devilou
Par défaut

Il y a certaines personnes qui mettent leur bios à jour pour gagner quelques malheureux Mhz notamment sur le fsb, d'autres pour une hypothétique amélioration de leurs transferts cm - disque dur ... et enfin ceux qui le font pour pouvoir installer leur nouveau matos.
je pense que sa irait plus vite de nous dire quel est ton problème.

et personnellement je prendrais pas trop Jack de haut par ce que après il va te sortir une de ces théories informatiques que lui seul peut comprendre et toi sa va juste t'empêcher de dormir tranquillement
__________________
PC:Phenom II x3 [2,8 Ghz] o/c 3.2ghz (4éme core débloqué) HD 4870 2*2 ddr2 Corsair 400 W Corsair 680 Go
Samsung SyncMaster2233bw 22"
OS favori: XP pro SP3


PSP Flashée vendue + xbox360 flashée en ixteme 1.6 [ROD]

merci a toutes les personnes qui font vivre ce forum

codes Alldebrid:http://www.metagames-eu.com/forums/d...re-124170.html
petit_devilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 20h30   #7 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Mes theories informatiques ... elle est pas mal celle la

Mais franchement ... un pseudo informaticien qui pose la question de savoir comment on maj un BIOS ... c'est hilarant ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 21h17   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de hardlock75
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 600
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 15 fois dans 13 Posts
Par défaut

sur mon I5 esce que je peux installer nouveau OS Windows 3.1? ok ok je sors.. lol

plus serieusement, pour quelque MHZ de plus je ne me risquerais pas, et pour prendre en charge mon nouveau processeur oui mais encore la faut l'avoir fait plus qu'une fois pour etre sur de ne pas faire d'erreur et briquer la motherboard oups je parle en informaticien la....

si non il y'a des outils que le fourniseur met a disposition pour flasher en windows le bios. Personnellement, j'ai déja briquer une motherboard avec cette outils. Si non on peut passer par un logiciel en USB. La derniere fois que j'ai upgrader mon bios, j'ai bouté direct sur le systeme du BIos qui avait un outils pour flasher et mettre a jour.

ps: je travaille comme Network Admin, juste comme ca...
__________________
Spoiler
hardlock75 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2011, 21h23   #9 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Tu rigoles mais yen a qui ont encore besoin de 3.11 pour certaines applications ... et j'ai deja entendu parler de gens qui avaient juste besoin d'un driver réseau pour 3.11 sur une machine recente afin de faire tourner l'appli ... bon maintenant avec une VM c'est torché on peut faire quasi ce qu'on veut sur du matos recent sans se faire chier avec les drivers pour vieux OS ... mais jusqu'a ya pas longtemps c'etait à envisager pour certaines personnes
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2011, 01h30   #10 (permalink)
Profil
ortographeur
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de evian145
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans, un monde inconnue
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 100
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 71
Remercié 17 fois dans 10 Posts
bonjour , un grand merci pour votre réponse en effet,je suit pas informaticien , et c'est bien pour gagniez, quelque mhz et pour réglé , les soucie des disc dur et ram , j'ai regardé sur le net avant de pausé la question ici, mais sent résulta. ps: j'ai pas de soucie dans rien.

voici le vrais pourquoi du comment , un petit nouveaux bébé de chez intel et sortie les intel core i5 2500K c'est une version débloquer du 2500 , ce processeur possède quad coeur de 3.3ghz de puissance pour un total de 13,2 ghz
il possède la technologie intel turbo boost, on pourra monté a 3,7GHZ

[avec un radiateur sur le processeur]

et il a aussi une carte mère, super simple de utilisation , comme une possiblité super cool, comme part exemple mètre a jour gentiment le bios sent utilisé de disquette etc.. [overcklocker aussi] d'un simple clic

ma question final : quelle et le model de la tout puissant carte mère qui me permet de réussir ce miracle svp , que choisir une p67 ou une h67.

une intel , je avez lue tout les teste mais , je ne retrouve plus la carte mère, c'est dans mon emballe que, j'ai perdue le nom de la carte mère, ps: je surfé comme un ouf , je avez prie une vague de au moin 4 mètre et c'est de nuit.
__________________
Bitcoin Master
evian145 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.