Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2007, 20h51   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 34
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Live halo 2 marche pas

Bonjour,

J'ai acheté halo 2 vista, et oui, ça existe, je n'ai pas à me justifier
J'ai créer un compte silver. Puis il me faut rentrer mes identifiants (compte windows live ID et password):

http://img146.imageshack.us/img146/1...stitre0ze7.jpg

Et j'arrive à çan alors qu'Internet marche et le service windows live ID aussi :

http://img371.imageshack.us/img371/4...nstitretb6.jpg

J'ai testé en désactivant le firewall (celui de vista par défaut), firewall avancé compris, et en désactivant l'antivirus, et en entrant un autre compte créer spécialement. Cela n'a rien changé. En recherchant à quoi ça pouvait correpondre. Je suis tombé sur ça :

Troubleshoot Sign In

Et mon erreur est indiquée sur cette page :

Citation:
Error: The profile could not be signed in to LIVE. There may be a network problem or the Windows Live ID service may not available.

There was a problem signing in using your Windows Live ID. Verify that your PC is connected to the Internet. To check your Windows Live ID, and go to http://account.live.com to verify that you can sign in to Windows Live. You can also try signing in to your account at Xbox.com | Xbox.com Home.


Solution qu'il propose ? Vérifier que internet marche et que le service windows live ID marche, je suis bien avancé.

Le problème vient uniquement du live, car l'installation de halo 2 s'est bien passé, et je peux jouer au solo seulement.
Donc je me suis dit que le programme ne marchait pas, je l'ai réinstaller à partir de celui fournit sur internet, aucun changement.
J'ai ouvert les ports TCP 80 et TCP 3074 sur le firewall et ma livebox, comme indiqué ici : Ports lesquels vous devez ouvrir dans Pare-feu Microsoft Windows pour jouer une partie Games for Windows LIVE
Toujours aucun changement.

J'ai aussi essayé de voir si, en ouvrant tous les ports de ma livebox et en désactivant le firewall, cela marchait. Et bien non, même résultat. Donc ça ne viens pas d'un problème de port ou autre.

Je viens demander une aide sur ce forum, selon l'avis de quelqu'un, qui pense que l'on pourra m'aider à résoudre ce problème. J'espère que ce sera la cas. J'ai posté tout ce que j'avais essayé, mais rien ne marche. Je vous demande donc votre aide.

Merci d'avance.
soravengeur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2007, 22h30   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de ShIn_MeGaMi
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: :D BrRuXeLlEs
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 802
Téléchargements: 25
Uploads: 3
Entrées dans le blog: 29
Merci: 66
Remercié 73 fois dans 67 Posts
Envoyer un message via MSN à ShIn_MeGaMi
Par défaut

Souvent le par feu joue beaucoup ! Essaye de désactiver le par feu
__________________
Wikinox | Blog sur le réseau BitTorrent
ShIn_MeGaMi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2007, 08h47   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 34
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai déjà essayer, ainsi que l'antivirus. J'ai même désactiver le parefeu de la livebox. Pourtant ça change rien. C'est tout de même bizzare car le jeu (ou le lIVE) n'arrive pas à communiquer mon adresse windows ID. Logiquement ça aurait été le parefeu qui le bloque. Et bien non.
Mais qu'est ce que c'est bon sang !
soravengeur est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[RDV LIVE] Halo 3 ODST ZeroDegre Xbox 360 13 07/10/2009 21h48
[VDS] Halo 3 Edition Collector + Halo 1, Halo 2 + cartes multi sur Paris à 60€ Lionout Petites Annonces 0 28/10/2007 19h41
problème cartes halo 2 sur xbox live shirty Xbox 360 0 01/07/2007 17h50
Tournoi xbox live Halo 2 Invité Xbox 8 01/03/2005 14h32
halo 2, burnout 3 marche po.... Invité Xbox 17 15/01/2005 18h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h07.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.