Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2005, 21h22   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!!?§?§?§
water cooling ds un portable ? ya pas une couille là ?
t'as lu mon premier post ? on a bien dit que tu peux avoir un pc aussi performant qu'un pc de bureau (3.6ghz et tout le tralala) MAIS C'EST L'AUTONOMIE !!!! ton pc avec tout ce bordel il tiendra 30min pas plus ... C'est pour cela que les portables les mieux sont qui ont comme proc un centrino. C'est bien car ca n'a pas des performanecs HORS NORME mais au moins, l'autonomie est bonne. UN PC PORTABLE C'EST PAS FAIT POUR JOUER !!!! quand est ce que vous comprendrez ca ... :@
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2005, 22h16   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tupac = tout dépend du jeu en fait : mon frère a un PC portable de 1GHz et c'est vrai qu'il ne peut pas jouer à des jeux comme GTA Vice City mais par contre un jeu comme les sims passe à l'aise (virtua cop aussi mais c'est pas de la même époque lol )
  Réponse avec citation
Vieux 06/03/2005, 00h26   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

attendez mai "where is the world going on?"moi c'est pas des toshiba,HP,samsung ohe non la ! moi c Voodoo PC le laptop dont ja parle est specialment concu pour une duree de bateri longue et en meme temp c'est un ultimate laptop gaming machine a ben oui javou le laptop est un pe large car il a 2lecteur(ce ki est rare sur un laptop)superposer et les composants son ceux d'un PC fixe je pourait tres bien prendre un PC intel mobile a 2.2ghz(ce ki fait environ un 3.2ghz en intel normal)mais moi non ce que je veux c une bombe et en plus pour les jeux a mon avis pa de soucis car un ordi qui a Nvidia Quadro FX go 1400 tu vera que c'est pas rien.faite un tour sur www.voodoopc.com allez dans le menu product et laptop choisisez le envie M 790 et la prenez tous les composants les plus cher (sof les Raid et les le removable storage,les speakers,headset,et productivity) et la vous obtiendrer 5000€
  Réponse avec citation
Vieux 06/03/2005, 10h40   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t pré a metre 5000 € deds????
ba lol achette plusieur portable kom ca kan yen ora un a plat ten reprendera un autre
mais meme si tu di qu'il sont bcp plus otonome!!!!
c'est quoi bcp plus??? 1 heure?? soyon sérieu tout de meme un portable c'est bien ms pas pour joué en dehors d'une vrai alimentation
é c'est vrai que tu peu avoir léquivalent dun vrai pc avec un portable suffit de metre genre 1000€ et meme ptete 2000€ de diffenrece mais si toi t OK de ce coté la .....
  Réponse avec citation
Vieux 06/03/2005, 14h29   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouai je suis d'accord avec toi maverick(jaime se pseudo car dans vice city ya un helicopter ki sapelle maverick ki est bien (HORS SUJET) si tu savait commbien j'ai envie dun fixe -_-' seulment c'est tro gros et les shuttle trop moche.je suporte pas les ordi moche.sur un pc fixe je doi mettre 6500€(car je commande ac ecran LCd17 pouce)mais je veut macheter un ecran a part.voila bon et puis le probleme c kan je v demenager au japon je peut pas prendre un fixe sous mes jambe dans l'avion si je le met dans la soute a baggage j'ai trop peur et ma mere a horreur des Fixe c'est d'ailleur pour sa ke jai un pc ki sux la me***(2.8ghz intel,512ddr,160hdd,32mo video; Vaio les ordi 3 en 1 la lecran ki fait UC.Bref voila en faite le post c'etait auriez vous des site internet pour avoir des bon pc?^^ merci kom meme ciao ciao
  Réponse avec citation
Vieux 07/03/2005, 17h45   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

deja oaui jte remerci lol monpseudo n'est pas du tout pour ca lol ms ya bcp de chose ki s'apelle Maverick! dc voila
sinon tabite dans qu'elle coin de la france??
Moi jte conseil plutot des magazin comme surkouff ou des truck comme ca!
ta de tout la bas ou sinon si vrément ta un gr budget comme je peu le constaté!!
ba demande ke l'on te le fasse!!!!
il suffit de leur demandé tout d'abord la meilleur autonomie mais la je ne pense pas que ce soit une question de marque tu voi!
Chacune doit avoir ses spécificité notament via a leur procésseur!
demande lui la meilleur alim et la meilleur autonomie possible apres prend genre une proc de 3GH avc un disqu dure denviron 100Go plus c mieu ms bon a toi de voir quoi.....
ms vu que c'est un portable ce qu'il faut surtt regarder c'est la carte vidéo généralemt il te mette de la vrai mer**!!!!
te faut au moin une 128Mo apres une radéon ou ce ke tu veu c'est pas limportan et pour conclure dans ce qui est vrément essentielle pour les jeu pren 1024 de ram
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 11h14   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

cimer maverick jabite a paris et c'est a surcouf que je acheter cette merde(mon pc ) non c bien surcouf mais bon c a 20min en metro alors jy V patro(je suis TRES paresseu)mais en faite je trouve sa un pe con dacheter un belle ordi a 5000€ car hier soir jai reflechi a une chose :

ATI on sorti ou on deja actualiser une Carte video de 512mo
tu imagine?mon pc (a 5000€ ke je veut)en a 256mo.c a dire ken 2006 il sera pas le plus puissant et en 2006 il y aura surement des Proc.a 4ghz alors ke moi il en a ke 3.6

en gros je vais me faire doubler rapidement meme en aillant un ordinateur si puissant donc je croit que le meilleur truc c de depenser 1500€ et sacheter un Pc qui est compatible au bon jeux d'aujourdhui quesque sa avance vite la technologie d'aujourd'hui
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 13h54   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

arf ... c'est clair qu'en informatique faut jamais penser à l'avenir .. sinon tu achetes rien car tu sais que dans quelques mois ils vont ressortir des composants beaucoup mieux -_-;
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2005, 18h38   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouai c'est sur jsui daccord......
regarde moi jlé acheté pas ce noel la ms a lautre dc heu... en noel 2003
jai un proc de 2.8Gh
c vré yen a 3.5 ou meme plus deja.....
mais je ne pense pas que il soit vrément plus rapide en meme temp.....
jpense que a partir de 2Gh deja meme nivo jeu il ram plus du tout quoi....
suffit dalonger minimum 1024 de ram pi voila
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
quel psp choisir? jackychoun Playstation Portable 20 29/12/2009 21h50
Quel dvd choisir ??? Invité Playstation 2 3 27/11/2004 23h41
quel dvd choisir??? please Invité Playstation 2 3 22/10/2004 12h44
La quel choisir... Invité Xbox 3 05/02/2004 20h44
quel dvd choisir Invité Playstation 2 0 15/12/2003 12h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.