Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2005, 14h41   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour je voudrais recruter des gent qui connaissent bien l'ordinateur et je voudrais qu'on crée un super jeux :: les sims académie et en même temps alexandra ledermann en gros qu'on choisissent sa femme qu' on la face manger que c nous qui brosson le cheval nous qui lui meton la selle exactement comme alex 3 et je voudrais faire se jeux la SIMS+ALEX3 quel super jeu se serait mais bon pour sa il me faut de l'aide car g 13 ans et je sais comment on fait mais il me faut quelqu'un qui sache le basik car il y a dark basic pour le faire et voila des gar qui si connaissent en graphisme ...etc alors si quelqu'un veus se joindre a moi et bien qu'il mele dise merci pour ceus qui voudrons bien car si jamais se jeu onle crée se serait formidable!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 15h59   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut


Et bien dis moi tu as de la suite dans les idees toi a 13 ans , c est bien tu iras loin

Comment compte tu t y prendre exactement est ce que tu peux nous en dire plus

Tu veux te baser sur un jeu deja cree et y faire jsute des rajouts ou en faire un toi meme completement independant!!


Si tu pouvais m expliquer en gros ou tu en ais comment tu comptes t y prendre ect .... je serais ravi de t ecouter


A+++
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 17h54   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et bien faire des ragouts de serais vrément trop long! il y a trop de truc a ragouter tu ne peus pas ragouter une femme qui mange comme dans les sims ou qui va coucher en faite je voudrais prendre le jeu alex 3 et crée dessus les sims crée les sims mais en assembland après les 2!! tu comprend bon
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 18h11   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

re


c etait juste par curisosite et pour que tu details mieux afin que d autres te suivre dans ton idee

je ne connais pas le jeu alex 3 et de plus il faudra a mon avis enormement de temps pour finaliser ton projet ce que je n ai pas !!

desole et je te souhaite bien du courage et de la reussite "petite cloe"

allez +++ et amuse toi bien
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 18h12   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt

Déja ce n'est pas ragouter mais "rajouter"

bah, si tu veux créer un tel jeux, avec des rajouts (des scènnes, des perso en plus) il te faux un logiciel qui créer simplement un Mugen.

c bien d'avoir des idées à cet age là, par contre ne soit pas présseé, ça te prendra énormément de temps, juste le faite de créer ses propres thèmes musicales...Oulaaaaaaaaaa .

En tout cas bon courage.
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 20h24   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon puise que mon message ne vous parait pas clair regardzer un peu :"g besoin de gar pour m'aider" c pareil mais en + clair regarder et réponder moi svp
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2005, 23h39   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

cloe je te demanderais un effort de français, et evite de creer 2 sujets mais edit ton post
merci

ps : j'ai repondu dans l'autre sujet
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 08h00   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Avant de faire un jeu, va à tes cours de français
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 23h58   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La je trouve que vous etes vache!!!Cette fille elle a des rêves et vous lui fouter le morale a zéro!!!
Moi je trouve que ton idée est excellente. Pour ce qui est de t'aider je suis a fond dedans!!! Voici mon e-mail MySelf_me3@hotmail.com. Envoi moi plus de détail sur ton projet, sur le jeu Alex3 (je connais pas du tout) et si tu veux je suis présent tout les soir a partir de 22h sur msn messenger...
Tiens moi au courant...
Ps: je suis en vacance cet semaine alors jai quelque jours a te consacrer...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
besoin de beaucoup d'aide SVP ma wii a changer de region axeltomnous Wii 55 30/03/2009 12h42
creation d'un jeux virtuel (projet et beaucoup d'aide piopio Points Divers 0 07/08/2006 18h30
beaucoup de personne parlent sur moi genesis_vip Playstation Portable 2 06/04/2006 21h17
Besoin de personne bon en programmation ps2 Invité Playstation 2 6 28/10/2004 23h50
beaucoup de questions et pas beaucoup de réponse Invité Xbox 13 26/10/2004 14h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.