Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Informatique (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/)
-   -   Impossible d'installer Crysis... (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/impossible-dinstaller-crysis-100648.html)

cyril573 07/04/2008 19h02

Impossible d'installer Crysis...
 
Bonjour,
Alors voilà je m'explique j'ai reçu depuis peu de temps Crysis sur PC comme cadeau d'anniversaire ( par mon Parrain qui habite dans la haute loire et moi j'habite dans le Rhône ) mais il m'est impossible de l'installer !
La première fois j'ai donc penser que ça venait du CD alors je l'ai redonner à mon parrain qui est allé me le faire changer ( il s'est déplacé juste pour ça alors voilà ça fait un peu flic...) et la paf toujours le même problème.
Pendant l'installation ça me met cette erreur :
AllOth-1.cab n'a pas pus s'installer ( je clique alors sur ignorer )
Puis après quelque chose en rapport avec le réseau apparait ( je sais plus exactement ).
Vu que j'ai déjà fait déplacé mon parrain et que c'est mon deuxième CD est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ?
ça serait super sympa depuis le temps que j'attends de jouer au fameux Crysis.
PS : Je suis sous Vista 32 Bits.

J'attends vos réponses avec impatience.

kira 07/04/2008 19h33

Hop, je vais répondre comme tu l'as pas encore posé cette question. Pistes:

->Installe ton jeu à partir d'un autre lecteur DVD. Si t'en as qu'un seul, essaie de le switcher avec celui d'un autre PC ou procure t'en un en USB.

->Assure toi d'avoir "Vista" à jour.

:drink:

cyril573 07/04/2008 19h34

okay bon j'essaie de faire comme tu m'as dis et après je te dis ce qu'il en est et par contre comment faire pour vérifier si mon Vista est bien mis à jour ( parce que je les fais régulièrement mais je sais pas si il y en a pas de nouvelles ).

kira 07/04/2008 19h44

Tu lances W.U. et tu regardes si des MaJ sont dispos. C'tout.

Dans la partie "MaJ auto."de W.U., au lieu que les MaJ soient installées automatiquement tu peux demander à être averti lorsqu'elles sont prêtes à être installées.

Revenons en au sujet.:zzz:

cyril573 07/04/2008 21h32

ba écoute j'ai essayé tes solutions et ça marche toujours ça m'énerve surtout quand on paie le jeu !

ddje 07/04/2008 21h40

Verifie que tout est à jour: Direct X, driver de la cg....

cyril573 08/04/2008 06h03

c'est bon c'est fait cette mise à jour. Quand à direct X 10 où est-ce qu'on peut le télécharger parce que je l'ai jamais trouvé depuis que je le cherche je trouve que le 9.0.
Toujours le même beug au même endroit je suis dégouté !

ddje 08/04/2008 17h25

Windows original? Pas de version modifié?

Hellsing 08/04/2008 18h36

Directx 10 est intégré a Vista, tu doit installer la version 9 par contre Télécharger DirectX.
Tu peux aussi faire une copie de ton jeu avec DVD Decrypter pour voir.

cyril573 08/04/2008 20h19

merci hellsing mais je comprends pas quand tu dis version modifiée ?
PS : Sinon quelqu'un peut pas m'envoyé les petits trucs que l'installateur me dit qu'il trouve pas par MP ? SVP


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.