Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Informatique (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/)
-   -   Google Chrome (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/google-chrome-105389.html)

Fed 08/09/2008 10h46

Google Chrome
 
Des utilisateurs parmis nous ? :D

yannovitch 08/09/2008 11h01

Je ne l'ai pas encore testé (je vais déjà m'installer FF 3 pour voir ce qu'il vaut...) mais parait que c'est pas mal. Tu l'as test ?
Ya certaines fonctions (style affichage des derniers sites web visités) qui ont l'air sympa (ou pas :D )

Fed 08/09/2008 11h06

Oui teste ce week-end, c'est bien foutu, l'app. doit encore etre un peu polie pour vraiment etre au top mais le futur s'annonce tres interessant vu que google chrome est totalement open source.

Visuellement c'est bien propre, comme on a l'habitude avec google :)

Il y a deja une version parellele qui est sortie, google chromium, il suffit de l'avoir sur sa clef USB et hop on peut le lancer depuis n'importe ou :)

bilan plus que positif apres 2 journees d'utilisation. :)

yannovitch 08/09/2008 12h56

Ah bin c'est excellent si ya une fonction standalone, comme ça m'embête de l'installer pour le moment je vais peut être le tester avec cette fonction :)

Sabrewulf 08/09/2008 21h48

Apparement j'ai ouïe dire que chrome enregistre tout vos sites pour les offrirs à tiers et ainsi connaitre vos habitudes de consomation.

oMc 09/09/2008 01h18

Bah de toute façon Google, c'est une boîte qui fait de l'argent, ça ne serait qu'à moitié étonnant si c'était véridique ;)

Je pense que je vais tester aussi :)

EDIT : en train de tester, franchement j'aime bien :) Interface sympathique, des idées ont clairement été pompée sur le très bon FF3 (normal en même temps, ils n'allaient pas piquer les mauvaises idées), bref entièrement d'accord avec Fed, pas mal pour un début ce navigateur :)

Déjà que FF3 est très bon à mon goût, avec l'arrivée de ce nouveau navigateur sur le "marché" (et avec la promo qu'il peut avoir car from Google), IE8 a du soucis à se faire...

Fed 09/09/2008 07h29

Bon apres 3 jours je suis definitivement convaincu. Le point fort (dans mon cas) c'est que je peux le faire passer outre le proxy a mon bureau, comme ca je garde IE pour le taff et j'ai ma fenetre Chrome pour les conneries style Meta. Bien sur il est devenu le navigateur par defaut a la maison... on va voir si ca dure ;)

yannovitch 09/09/2008 10h08

Fed, où est-ce que tu trouves la version "chromium" (standalone) ?
J'ai regardé mais je ne l'ai pas vu en téléchargement, à moins qu'il faille installer la version "full" (chose que je n'ai pas faite...) ?

Fed 09/09/2008 10h20

Portable Chrome 0.2.151.0 | Caschys Blog
;)

Si tu installes la version full sur ton PC pas trop de gene si tu veux finalement la desinstaller, suffit de pas definir comme navigateur par defaut lors de l'installation... ou alors la raison pour laquelle tu ne teste pas la version full m'echape :shy2:

yannovitch 09/09/2008 10h28

J'ai pas envie d'installer la version full tout de suite (je préfère installer FF 3 d'abord), la version standalone est donc la à point nommé :)
Merci pour le lien, je suppose qu'une recherche google aurait fait l'affaire en fait :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.