Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Informatique (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/)
-   -   Formatage (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/formatage-103526.html)

csfalco 08/07/2008 18h18

Formatage
 
Bonjour , je voulais vous demandé , est-il possible que vous m'expliquiez comment formater comme celà ; Je possède un DD de 160Giga , fragmenté en deux partition , C et E ... C: contient l'OS , d'ailleur , c'est celui-ci que je veux formater ... Le E , lui contient tout les fichiers que j'ai besoin (installations , drivers ect ect)

Le C: possède 51giga , et le E: possède les 103 autres ...
Je comptais garder tout les fichiers du E , et formater le C complétement ...
Je possède également un DD 80giga connecté non alloué , mais je ne sais pas
si celui si contient des fichiers , ou un OS !
Moi ce que je comptait faire , c'était formaté le C , en gardant tout du E ,
et crée une autre partition avec le DD 80Giga si celui-ci ne contient rien , et faire une partition , spécialement pour les jeux ...

Voilà , merci de m'aidé svp (:

babababa_13 08/07/2008 18h23

Ben deja pour formater le C contenant l'OS, il faut le faire avec un CD/DVD d'install d'OS (Windows, Linux, ou autres je sais pas ^^).

Tu boot dessus et tu pourras choisir une partition à formater.

Sinon pour ton DD 80 go j'ai pas tout capté.
Il apparaît dans tes DD mais n'est pas dans le poste de travail c'est ça ?

csfalco 08/07/2008 18h48

Exactement , c'est sa :D

babababa_13 08/07/2008 19h18

T'as un logiciel de partitionnage non ?

Dedans il devrait apparaître et je pense qu'en le sélectionnant tu dois pouvoir faire un truc du genre "monter".
Enfin je me souviens plus exactement....

csfalco 08/07/2008 20h48

Je clique droit sur le poste de travail , ensuite gérer , et ensuite disque de stockages, et les DD connectés sont affichés , seulement , le DD 80Giga est non alloué , comment peut on savoir si il est vide ou plein ? :D et comment crée de bonne partition sur celui ci , au mieu installé l'OS dessus quoi ^^

LeonZ 08/07/2008 22h51

Citation:

Envoyé par csfalco (Message 1274881)
Je clique droit sur le poste de travail , ensuite gérer , et ensuite disque de stockages, et les DD connectés sont affichés , seulement , le DD 80Giga est non alloué , comment peut on savoir si il est vide ou plein ? :D et comment crée de bonne partition sur celui ci , au mieu installé l'OS dessus quoi ^^

non alloué veut dire qu'il n'est pas partitionné, donc il n'y a rien, tu le partitionne et formate, avec le gestionnaire de disque de windows.

csfalco 08/07/2008 23h26

Comment faire un BACK up

babababa_13 09/07/2008 00h11

Un back up de quoi ?

De ton DD de 80go ?

Ya rien dessus donc ya pas grand chose à sauvegarder :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.