Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Informatique (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/)
-   -   Firefox 3.0 : bug extra lourd ! (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/firefox-3-0-bug-extra-lourd-106986.html)

oMc 09/11/2008 06h30

Firefox 3.0 : bug extra lourd !
 
J'ai un bug très relou avec Firefox.

Je m'explique ; cela arrive assez fréquemment, que, sans raison, les éléments de ma barre d'outils disparaissent totalement (barre google, bouton refresh, bouton page d'acceuil, barre d'adresse...etc...).

Pour les faire revenir, je suis obliger d'aller dans affichage > Barre d'outils > personnaliser, et de revenir à la configuration par défaut. Comme je suis quelqu'un qui aime bien avoir une barre d'outil personnalisée à ma convennance, cela m'oblige à la re-personnaliser à chaque fois que ce bug intervient.

Or ça commence à me prendre le chou sérieusement. Cela me le fait depuis Firefox 3.0, et les diverses MAJ survenue depuis n'ont rien changée.

Je n'ai pas non plus trouvé ce bug sur le net.

Bref, je suis vraiment en galère :pasmafaufe8: Le pire, c'est que les éléments ne partent pas d'un coup, mais un par un au fil des ouvertures/fermetures de Mozilla :lol: Hop je remarque que la barre google a disparu, je ferme firefox je réouvre un autre truc a disparu, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les fléche suivant/précédent :snif:

Need help, avant que je me décide à changer de navigateur :grr:

jack 09/11/2008 09h40

Au vu du bug je ne peut que te conseiller d'aller directement sur le forum de mozilla ... t'aura surement plus de réponse.

Parce que personnellement j'ai jamais vu ça ... et si ce n'est pas un bug connu ...

Hervan25 09/11/2008 10h18

hello bizard j' ai firefox et j' ai jamais vue se bug bonne chance

s3th 09/11/2008 14h32

Je te conseille d'essayer Opera, tu pourra importer tes marques pages de mozilla. Il est un peu déroutant au début, mais avec le temps on s'y fait. Par contre, il faut faire des réglages sinon il est très lent.

hardlock75 09/11/2008 18h43

Citation:

Envoyé par s3th (Message 1334788)
Je te conseille d'essayer Opera, tu pourra importer tes marques pages de mozilla. Il est un peu déroutant au début, mais avec le temps on s'y fait. Par contre, il faut faire des réglages sinon il est très lent.

J'utilise Opera, et je ne le trouve pas vraiment la....

oMc 09/11/2008 19h48

Citation:

Envoyé par jack (Message 1334592)
Au vu du bug je ne peut que te conseiller d'aller directement sur le forum de mozilla ... t'aura surement plus de réponse.

Parce que personnellement j'ai jamais vu ça ... et si ce n'est pas un bug connu ...

Je pense que je vais faire ça, merci ;)

oMc 09/11/2008 22h04

Les forums Mozilla m'ont orientés vers cette solution :

Toolbar keeps resetting

J'ai testé, on verra bien si cela fonctionne sur la durée.

oMc 24/11/2008 04h52

Bon et bien finalement, le bug persiste...

:reflexiomo6:

C'est d'autant plus bizarre qu'il me semble avoir formaté (pas pour ça, je vous rassure) depuis le temps que je me traine ce bug. Cela pourrait peut être être le faute d'un plugin que j'utilise :reflexiomo6:

Ca me ferait vraiment suer de me séparer de FF à cause de ça :pasmafaufe8:

EDIT : dernière tentative, j'ai fait une désinstallation full de chez full de Firefox (y compris les dossiers/fichiers dans AppData, le dossier caché) pour repartir vraiment de zéro. Je croise les doigts, j'aime trop Fx pour m'en passer.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.