Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Informatique (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/)
-   -   Fichiers qui disparraissent (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/fichiers-qui-disparraissent-94222.html)

|GreatTeacher| 28/10/2007 13h46

Fichiers qui disparraissent
 
Bonjours a tous ,
Voila c'est la deusieme fois que ça m'arrive cette semaine :
2 dossiers de 4 go ce suppriment tout seul (dans mes documents) (ce sont des rip de series que je possendent en dvd)
Et un dossier de 400 mo

Et c'est la deusieme fois qu'ils se suppriment tout seul :

Comment cela est-il possible ?
Cela peux arriver a tout les dossiers ?

J'ai l'impression que ça vient du reseau entre les ordis , c'est possible ?

Merci

Zanpakuto 28/10/2007 13h55

Chez moi idem, dès que je dl quelque chose (que ça soit une image, un rar, etc...) je me retrouve avec un dossier vide que je ne peux pas ouvrir (problème de droits, alors que je me suis donné tous les droits via l'onglet "Sécurité".
Je cherche comment relier mes 2 PC en ethernet pour récupérer mes données et je vais formater, c'est la seule solution je pense...

|GreatTeacher| 28/10/2007 14h00

non , ce n'est pas pareil .
Je pense qu'un voisin me supprime mes fichiers
Car mes fichiers ce suppriment tout seul !

Zanpakuto 28/10/2007 14h11

A moins que ton voisin soit un hacker qui prend plaisir à supprimer des épisodes de Prison Break, je ne pense pas que ça vienne de ça.
Après, c'est sûr qu'on va te répondre la même chose que d'habitude, de faire un scan sur ton PC... :/

|GreatTeacher| 28/10/2007 14h14

je fait actuellement un scan avec antivir
et j'essaye de retrouver mes données avec getdataback for ntfs

Le probleme c'est que je sais pas si mon reseau est protégé .
Je sais juste que j'ai du rentré une clée wpa sur l'ordi portable pour pouvoir aller sur internet.
Mais je ne sais pas si le fait que des fichiers soient dans un dossier partagé peuvent permetre a tout le monde de regarder ces fichier ou uniquement a ceux qui ont rentré cette clé wpa ...

Zanpakuto 28/10/2007 14h38

On n'a pas accès aux fichiers d'un PC simplement en entrant une clé WPA.
De toute façon, ta clé sert à te connecter à ton routeur, pas à connecter un autre PC au tien.
Si quelqu'un pénètre ton réseau, il faut encore qu'il s'y connaissent en hack pour modifier tes fichers.
Bref, je pense que le problème vient de Windows, pas de ton réseau.
J'attends les résultats du scan pour être fixé.

|GreatTeacher| 28/10/2007 14h45

apres le test d'antiv , si il trouve rien j'redemarre en mode sans echec et j'fait un :
antivir et spybot .

C'est fou quand meme de perdre 2 fois de suites , deux dossiers qui se nommaient pareil et qui étaient au meme endroit ...
Et le probleme c'est que rien d'autre n'est touché ! (enfin tant mieu) mais c'est bizard !

zaki785 28/10/2007 15h30

hum essaye d'écrire le nom d'une serie dans l'option rechercher

franchement bizarre qu'il se supprime :s

|GreatTeacher| 28/10/2007 15h33

déja essayer et ça trouve rien .
Au debut j'pensais qu'ils étaient simplement caché ... mais non en faite ils se sont supprimés et le probleme c'est que comme le dossier faisais 4 go il est pas passer par la corbeille donc il se retrouve pas facilement avec des logiciels tels que getdataback ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.