Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Informatique (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/)
-   -   deux cartes sons sur un PC (https://www.metagames-eu.com/forums/informatique/deux-cartes-sons-sur-un-pc-121098.html)

iochy 24/04/2010 11h49

non je me sers de la carte graphique intégré.
Pour savoir, l'IGP justement créer des incompatibilités notament quand tu met 2 cartes graphiques non ? donc le fait qu'il n'y sois pas c'est que mieux quand tu veux avoir des carte graphique additionnel ?

jack 24/04/2010 11h52

Ya PAS d'IGP sur cette carte ya que les sorties ... l'IGP est dans le CPU.

Les sorties ne sont actives que lorsque qu'un IGP est présent dans le Core i3/i5.

C'est bien marqué pourtant : Chipset avec gestion des sorties HDMI, DVI, DisplayPort et VGA pour les processeurs Intel Core i3 et Core i5 série 600

Pas d'IGP.

iochy 24/04/2010 13h17

Donc ca veut dire que le pross n'est pas compatible avec la carte mère ???
Je n'avais pas compris que cette fonction était obligatoire si on avait pas de carte graphique additionnel ?

jack 24/04/2010 13h19

Si il est compatible, mais il te faut une carte graphique supplémentaire pour le faire fonctionner sur cette CM.

Intel a integré l'IGP sur certains de ses processeurs, donc comme ils ne peuvent pas tout integrer sur le chipset ils doivent mettre la circuiterie de sortie video sur la carte mère.

Je sais que ça peut porter a confusion, mais pour pouvoir utiliser les sorties video de cette CM il faut un processeur avec IGP, sinon les autres fonctionnerons à la seule condition d'avoir une carte graphique additionnelle.

iochy 25/04/2010 10h06

oui en effet c'est un peu confu quand même, enfin je me suis fais avoir une fois, la prochaine fois je ferai attention.

en ce qui concerne les 2 pross, tu préfère lequel ?

le i5-660 monte plus en fréquence mais à moins de cache
le i5-750 à plus de cache mais monte moins en fréquence

jack 25/04/2010 10h16

Ca depends vraiment des applications ... je peut pas dire comme ça ...

Mais en règle général je choisis les modèles à IGP pour les config non jeu ...

iochy 25/04/2010 10h40

c'est dommage ce système car dans les config que je monte, souvent les gens ne sont pas de gros gamers. Donc une config avec une bonne carte mère actuel et carte graphique intégré suffit pendant quelque temps pour jouer. Plus tard on rajoute une carte graphique et le PC repart de plus brelle pour un moment.

Maintenant je ne peux donc plus faire ce système. Donc à voir...

jack 25/04/2010 10h59

Bah si tu peux toujours, rien ne t'empeche d'ajouter une CG ensuite.

Regardes, même sur les portables, sur mon nouveau macbook pro, ya l'intel hd plus une geforce gt330m, même qu'il switche automatiquement de l'un a l'autre en fonction de l'application.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.