Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2012, 18h03   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Date d'inscription: juin 2010
Pays :
Messages: 194
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut Demande aide et explication

Bonjour, je vous expose le tout:
j'ai une carte mère ASUS A8N VM socket 939 et je voudrais y monter un processeur plus puissant que celui que j'ai (AMD Athlon(tm)64 3200+ de 2ghz) hors je n'y connais rien. Que faut il? multi-coeur ou pas, quelle puissance, bref comment choisir?
j'ai également besoin d'explication sur windows 7, il est installé en 32 bits sur la même machine que la carte mère cité. après l'installe j'avais 3,00 go installée et 2,00 Go utilisable. après avoir lu pas mal de chose je met à jour mon bios=>702 et là 3,00 go installée et 2,48 Go utilisable ???
j'ai vu pas mal de chose sur ça et je ne sais plus quoi penser, pas mal de sujets parlent de la carte graphique et de sa ram, si on pouvait m'expliquer.
merci

Dernière modification par nowen ; 05/10/2012 à 18h16.
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2012, 18h59   #2 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Etant donne ta carte mère et le prix d'un processeur Athlon 64 X2 socket 939 il est quasiment aussi cher de changer carte mère, cpu et ram...

Après comment choisir ? Bah sans savoir ce dont tu fais de ton PC on ne pourra pas le savoir pour toi ...