Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Informatique Zone exclusivement réservée aux discussions traitant d'informatique: problèmes windows, logiciels, virus, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2007, 08h48   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Someplace ...
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 570
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 2
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à azerty69
Par défaut [AIDE]Copier CD Windows XP

Salut à tous,

J'aimerais bien faire une copie de mon CD de réinstallation windows (le recovery disc) qui est venu avec mon ordi (Vaio PCV-V1/F) Et donc je suis les démarches à suivres sur le net, perso, j'ai pas envie de me faire chier à mettre du SP2 ou autre, non je le laisse tel qu'il est, SP1 sans rien hop hop hop, enfin bon, c'est mon choix. Donc j'ai envie d'en faire une copie nature, et donc j'insère le disque dans mon lecteur, je copie tout les fichiers dans dossier.

Je m'installe nLite et il me demande le repertoire d'installation Windows, je lui met le dossier ("Vaio Windows XP") et la il me dit "verifiez que le dossier comporte bien le répertoire I386 ou AMD64. alors bon ca me les brises parceque sur mon CD, y'a bien un repertoire I386. Bon alors je regarde un peu a quoi est du a l'erreur et je mappercoit que le dosier devrait normalement faire dans les 400MB ... A l'interieur, se trouve un charabiat de fichiers. Hors dans mon cas, mon dossier ne fait que 79.8MB, et à l'interieur, tout est bien ranger avec 4 dossiers (FONTS, SYSTEM32, etc.)

Par contre, j'ai a la racine du CD, des fichiers qui se nomment : SONY.I01 (.I02) etc. qui pesent entre 200MB jusqu'a 1.55GB le fichier ...

Comme je vous le rapelle, c'est un CD Recovery pour Vaio donc bon voila. Bref, je vous demande gentillement votre aide afin d'arriver à faire ma copie de ce disque (En faire une image virtuelle en ISO pour le graver). Petite capture :

__________________

Dernière modification par azerty69 ; 01/10/2007 à 09h17.
azerty69 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Informatique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aide logiciel gestion energie pour Windows 7 Xeq Informatique 5 18/09/2009 19h02
Copier Windows sur un autre Disque RídLëY Informatique 10 22/01/2009 23h03
besoin d'aide pour copier sauvegarde sur memory card Invité Playstation 2 10 04/09/2005 02h22
besoin d'aide conection ftp avec windows ME Invité Xbox 1 04/04/2005 00h55
besoin aide conection ftp windows ME! IMPORTANT URGENT Invité Xbox 3 03/04/2005 23h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.