Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2008, 09h53   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de OuahOuah
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 351
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 19 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via MSN à OuahOuah
Par défaut

Une bonne part sont des navets pour toi.
Le truc de la DS, c'est que ces jeux se vendent car ils s'adressent... pas à toi

Sinon, Bitoño, la PS2 est morte hein donc elle s'essoufle pas, c'est fini, c'est tout.
Les magasins finissent les stocks mais à Noël, y'a deux consoles qui vont marcher : la PS3 (comme l'année dernière) et la DS (comme l'année dernière)...
__________________
Chez OuahOuah
OuahOuah est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 19h42   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par vinzoide Voir le message
A vous entendre, nintendo à produit ce qui peut se faire de mieux en terme de console portable à écran tactile ... Faudra bien qu'il y ait une suite à la DS.
On dit pas que c'est ce qu'ils peuvent faire de mieux (enfin j'espère pour eux lol), c'est juste que tant que les ventes ne faiblissent pas, et tant qu'une menace directe ne se fait pas sentir, ils n'ont aucune raison de sortir une machine... avec le GBA, ils l'ont fait parce que d'une part, ça tournait méchamment en rond, et d'autre part Sony annonçait sa venue prochaine dans le monde des portables, mais sans ça, on jouerait encore sur GBA à l'heure actuelle lol

Citation:
Envoyé par OuahOuah Voir le message
Sinon, Bitoño, la PS2 est morte hein donc elle s'essoufle pas, c'est fini, c'est tout.
Détrompe-toi, elle se vend toujours très bien (il y a qques semaines, elle était toujours devant la 360 en termes de ventes mensuelles, ça a peut-être changé depuis)... faut pas croire, les parents qui veulent offrir une console à leur gamin pour Noël ont pas tous 250€ ou plus à mettre, la PS2 a encore de beaux jours devant elle, même si niveau nouvelles sorties, ça va évidemment se calmer, mais pour des gamins dont les parents ont pas les moyens, ça reste encore l'investissement le plus intéressant, ils pourront toujours jouer aux nouveaux PES, aux Naruto etc
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 19h45   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

je dirais plutot:
Citation:
Envoyé par OuahOuah Voir le message
Une bonne part sont des navets pour toi.
Le truc de la DS, c'est que ces jeux se vendent car ils s'adressent... pas à toi

Sinon, Bitoño, la PS2 est morte hein donc elle s'essoufle pas, c'est fini, c'est tout.
Les magasins finissent les stocks mais à Noël, y'a deux consoles qui vont marcher : la PS3 Wii (comme l'année dernière) et la DS (comme l'année dernière)...
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2008, 22h42   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de OuahOuah
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 351
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 19 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via MSN à OuahOuah
Par défaut

En effet, en plus de la PS3 et la Wii, y'a la DS
__________________
Chez OuahOuah
OuahOuah est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 10h04   #25 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La PS3 va marcher?! Parce que tu trouves qu'elle marche cette console?!

Je suis sorry, mais je ne trouve rien à jouer sur cette console et la plupart des joueurs qui ont la PS3 et la 360, préfèrent acheter le même jeu sur 360 à cause du live!

Donc la PS3 en Playeur Bluray, elle commence à devenir cher car on trouve des lecteurs de salon moins cher
et au niveau jeu, elle n'a quasi aucun intérêt ni exclusivité!

La PS2, au niveau des ventes consoles, est toujours en bonne place,
c'est la vente de jeu qui s'est bien calmée, de même que la production!


Cette fin d'année sera DS et pour les consoles de salon, je dirais Wii et 360 mais pas PS3!!!

P.S si jamais c'est "cyclo DS Evolution"
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 10h30   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ouai sauf que la ps3 a l'argument de la fiabilité et du tout compris en fonctions comme en encombrement !

et moi je l'ai achetée pour ça et son blueray, car ce n'est pas QUE un lecteur blueray...

pour le prix oui un réajustement serait tout de même nécessaire, la différence de prix est tout de même assez importante d'un point de vue "prix psychologique" pour le consommateur lambda, pour pouvoir rivaliser sur les prospectus des offres de noël.

et question jeux, ben écoute j'ai une wii et un ps3, et à moins d'être un gros hardcore gamer qui l'a depuis le début, cette console offre pas mal de bons jeux certes pas beaucoup d'exclus, mais au moins y'a des bons jeux pour qui viens de l'acheter ! pi faut pas rêver, les exclus que ça soit sur 360 ou ps3 y'en aura de moins en moins.

moi je trouve que les trois consoles que ça soit wii, 360 ou ps3 s'adressent à des publics différents. la ps3 est plus centrée home cinéma avec en plus les jeux haute définition, la wii c'est le convivial et l'univers propre à nintendo, la 360 c'est les hard core gamers et les accrocs du live sur console... (et paradoxalement ce sont ces accrocs qui jouent le plus et qui sont les plus près à se priver d'une console pendant 3 semaines pour un passage en sav )
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 10h41   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
La PS3 va marcher?! Parce que tu trouves qu'elle marche cette console?!
Plus de 15 millions d'unités en 1 an pour une console qui a été d'abord à 600€ puis à 400€... oui, la PS3 marche très bien, mieux que la 360 qui a atteint ce chiffre en deux fois plus de temps, avec des baisses de prix régulières

Citation:
Je suis sorry, mais je ne trouve rien à jouer sur cette console
C'est pas parce que tu trouves rien qu'il n'y a rien... t'inquiète qu'il y a certainement plus de possesseurs contents de leur PS3 qu'il y a de possesseurs de Wii contents de leur console lol

Rien qu'un jeu comme Wipeout HD à 18€, c'est probablement la meilleure affaire qu'on ait vu sur une console next-gen, après, en dehors du RPG "jap' à l'ancienne" lol, y a de bons jeux dans tous les styles, suffit de se renseigner un minimum...

Citation:
et au niveau jeu, elle n'a quasi aucun intérêt ni exclusivité!
Ni plus ni moins que la 360, 90% des jeux sont les mêmes, sur les 10% qui restent, c'est question de goût, y en a qui préfèreront Viva Piñata et Halo, d'autres qui préfèreront Ratchet et Resistance... et, contrairement à la 360, les meilleurs exclus PS3 ne se trouvent pas sur PC...

La PS3 se vend régulièrement, les ventes mondiales de la 360 stagnent, voire régressent (malgré le prix de plus en plus bas), sauf épiphénomènes comme là au Japon avec l'effet RPG, mais ça va pas durer...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 28/09/2008 à 10h55.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 10h53   #28 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Faudrait avoir un joueur qui a la 360 et la PS3 et qu'il vienne nous donner son avis!

J'ai la PS3 = Film + un peu de multimédia
La 360 = Jeu (AAAA Forza 2) + HD-DVD
J'ai la Wii (cadeau) = elle est toujours dans son carton, ça ne m'interresse pas!

J'ai 2 hardcore gamer comme amis, et franchement si on devait compter les heures d'utilisation au niveau jeu entre 360 et PS3 = Le rapport est de 20 contre 1 (si ce n'est pas plus)

Les deux, qui ne se connaissent pas plus que cela, s'en servent de la même manière
la 360 = Live et jeu à donf
PS3 = Qu'est-ce qu'il y a comme nouveau film bluray à regarder!

Donc, peut-être que les PS3 se vendent plus, mais elles n'apportent de loins pas le même plaisir!

La seule chose, pour moi, c'est que l'esprit "Tout dégommer tout le temps" des jeux de la 360, ça n'est pas pour moi!

Mais j'avoue, avoir pensé que la PS3 était plus une console de jeu qu'un ordinateur maquillé, mais j'ai eu un choc lorsque j'ai vu la pauvreté des jeux "dit" de console qui sortent sur PS3


Mais cela est un autre débat


Pour moi, de nouvelle DS, il n'y en a pas l'intérêt, beaucoup on encore une GBA et pensent passer à la DS,
beaucoup ont l'ancienne DS et voudrait une lite, beaucoup d'enfant ont enfin l'age de se faire offrir une DS pour ce noël

Donc, nintendo, malgré les linkers, n'a aucune raison de sortir une DS2, ce serait même d'un très mauvais effet, surtout avec tout ce qui se vend autour!
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 12h20   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

quelle mauvaise foi... nan mais tu regardes les sorties dvd ? maintenant c'est systématique, ça sort en blueray et dvd en même temps... (sauf pour les coffrets de séries et les dessins animés pour gosses)

après tu compare encore des gens qui jouent au live... évidemment que si t'as les deux consoles et que t'as raké pour le live à bilou, ben tu vas y jouer dessus !
moi je me contrefou du live !


pour revenir à la DS, je pense que la seule évolution possible ou tout du moins utile serait un écran tactile style avec une dalle en verre ou autre matériaux inrayable/incasable et surtout une charnière solide ! (mais est-ce que ça existe ça ?)
à part ça, la lite est vraiment bien...
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 12h22   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de benjani13
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Devant mon PC
Genre : Homme
Pays :
Messages: 471
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Envoyer un message via MSN à benjani13
Par défaut

Lol c'est pas possible,vous pouvez pas restez 2page sur le sujet du topic!Vos petites guéguerre c'est moi qu'a raison dans tous les topics commencent vraiment a me souler.

Bon allez je relance:Nouvelle rumeur:[Rumeur] Nintendo DS 2: Caméra et baladeur en plus ? | GenerationDS : jouer autrement
__________________
Tu veux ma photo?
Photos: Harfang des neiges
Acekard2+EZ 3in 1+Micro SD Transcend 4go class6

benjani13 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Rumeur] FF 7 sur Nintendo DS ? Invité Gameboy and DS 13 22/11/2005 22h16
RUMEUR PS3 Invité Playstation 3 16 15/08/2005 16h08
rumeur ou pas? Invité Points Divers 29 23/07/2005 20h10
Rumeur Invité Playstation 3 24 07/07/2005 14h40
LA RUMEUR Invité Dreamcast 37 04/05/2004 22h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.