Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2005, 08h27   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour.
Un jeux à ce procurer d'urgence malgrès que je joue avec la version us. Une bombe
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 16h45   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c cool
  Réponse avec citation
Vieux 23/05/2005, 19h44   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pourquoi devrions nous acheter ce jeu qui n'utilise pas beaucoup les spécificité de la ds et qui a des quelque bug de colision et autre car il a été déveloper a la va-vite... Donne des argument s'il te plait, ne fait pas un sujet juste pur nous dire d'acheter un jeu ^^

Bienvenu a toi sur le forum
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 05h55   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui c'est vrai il ne fau pas faire un sujet pour dire d'acheter sinon on n'est foutu !!!!!!!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 14h14   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les bugs de colision c'est pour ceux qui save pas conduire
Les arguments :
Il est beau, long, utilise le styler avec une bonne repercution sur la course.
Mise a part les musiques je vois pas vraiment ce qu'il manque a ce jeux.
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 17h53   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca fait un bout de temps que je l'ai et pour ma part RR DS c'est:

Un jeu Namco porté sur DS par Nintendo en effet à la va vite. Il est vrai qu'il y a des bugs de collision qui ne se produisent que très rarement mais en énerverons certains, exemple : un ******* vous fonce dedans "par derrière" ce qui a pour effet de quasiment vous stoper sur place.
Pour ce qui est de la beauté, c'est discutable : c'est pas génial mais les graphismes sont plus que correctes pour un des premiers titres, il manque juste un p'tit anti-aliasing. Par contre la vitesse est impréssionnante, le jeu est très fluide et aucun ralentissement ne vient perturber la course.
Pour ce qui est des musiques, on a le choix entre une dizaine de morceaux très typés RR (cf les anciens opus de la série).
Pour ce qui est de la maniabilité, le jeu ne déroge pas à la règle des RR à savoir des courses essentiellement basées sur les dérapages donc très typé arcade! Le véhicule répond à la croix et à l'oeil. Pour ce qui est de l'écran tactile, il permet de piloter le véhicule à l'aide du strap ou du stylet, 2 modes qui ne m'ont vraiment pas convaincu. Enfin on aime ou on aime pas. Il permet également de naviguer dans les divers menu.
L'IA est plutot pas mal et les adversaires vous en feront parfois baver.
Le jeu propose un mode quick race (pas besoin de détailler). Un mode single player qui comport un GrandPrix(idem), un mode Car Attack pour débloquer les voitures et un Time Attack(idem). 9 pistes sont disponibles dans un premier temps, puis on les débloque en reverse, puis on en débloque 2 à nouveau où la difficulté est au rdv.
Puis enfin le mode multi avec la possibilité de s'affronter jusqu'à 6 en WIFI avec une ou plusieurs cartouches. J'ai essayé à 2 le mode une cartouche, le possesseur de la cartouche choisi un véhicule (les 2 joueurs ont le même) et un cirucuit. Le truc chiant c'est qu'il faut retourner au début du menu pour changer de circuit, sinon pas de reproche pour le jeu en lui même, on peut même rajouter des adversaires contrôlé par la console. Je crois que le mode multi-cart permet d'avoir chacun un véhicule différent.
Enfin pour chipoter, la vidéo de début dont on se fout complétement est moyenne, ils auraient dû garder la version 64! De plus la meuf était bien mieux dans le 64, enfin les goûts et les couleurs ...

Conclusions : un bon jeu avec une bonne durée de vie qui souffrent malheureusement d'un habillage plutot moyen.

Je crois que j'ai fais le tour si vous avez des questions n'hésitez pas!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ridge Racer 7 PS3 galou94 Petites Annonces 0 02/03/2008 15h40
ridge racer 6 Invité Xbox 360 17 25/09/2005 10h11
[Vds] Ridge racer US psp et Ms pro duo 256 et 32 Invité Petites Annonces 4 21/08/2005 21h53
[VDS]PSP+RIDGE RACER Invité Petites Annonces 7 16/06/2005 00h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.