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Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

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Vieux 28/10/2005, 19h16   #11 (permalink)
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exact
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Vieux 28/10/2005, 19h25   #12 (permalink)
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Pas de nintendo wifi connection donc pas de super battle de la mort sur le net ? c quoi ce bordellllllll !!!!!!!
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Vieux 28/10/2005, 19h27   #13 (permalink)
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Vous allez arreter de raconter des conneries !!!

Le online nintendo va etre lancer avec Mario kart !


La seule chose qui n'est pas jouable en online c'est le mode battle avec les ballons , et peut etre le mode missions je supose !

Mais on pourra jouer en mode course classique, faire des compet ect !!!!
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Vieux 28/10/2005, 19h31   #14 (permalink)
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a tu m'a fait peut sangokuwil merci pour l'info donc moi pour noel Mario kart DS avec nintendo wifi connector USB 80€ youpi
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Vieux 28/10/2005, 20h07   #15 (permalink)
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Le mode multi est divisé en trois parties : DS Download Play pour jouer avec une seule cartouche du jeu, Multi-Card Play où chacun possède un exemplaire et Nintendo Wi-Fi Connection. Il s'agit de détails croustillants qui ne feront qu'augmenter l'attente déjà insoutenable.
DS Download Play
Pour le jeu avec une seule cartouche, vous pouvez jouer jusqu'à 8 dans trois modes de jeu : course, Balloon Battle et Shine Thief. Le joueur qui héberge la partie pourra utiliser tous les personnages qu'il a (classiques et débloqués) ainsi que les personnalisations qu'il a effectuées. Ceux qui ne possèdent pas la cartouche joueront avec Shy Guy. Il y aura aussi une limitation au niveau du nombre de courses (8 circuits) ainsi que trois arènes de Balloon Battle. Enfin, la vitesse sera bridée à 100cc.
Multi-Card Play
Ce mode reprend les principales caractéristiques du précédent en enlevant toutes les limitations. Chacun peut utiliser ses personnages et ses icônes et tous les circuits sont disponibles. Les scores sont aussi stockés et les amis avec qui vous jouez seront automatiquement ajoutés à votre liste d'amis.
Nintendo Wi-Fi Connection
Le mode online est limité à 4 personnes mais vous pouvez choisir vos adversaires grâce à plusieurs critères :
- Amis seulement (enregistrés dans votre liste)
- Rivaux (même niveau)
- Opposants récents
- Adversaires régionaux (du même pays)
- Adversaires mondiaux (de n'importe où dans le monde)

A noter qu'il n'y aura pas de limite au niveau des courses ou des personnages et chaque joueur peut utiliser ses icônes personnalisées. Enfin, sachez que pour décider de la course à faire, il faudra procéder à un vote ! S'il y a égalité, c'est une course au hasard qui sera choisie.

source: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064006.html

C'est domage pour le mode battle, mais on ce contentera de ce que l'on a, vivement les tournois meta
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Vieux 28/10/2005, 20h10   #16 (permalink)
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grave !!

j'essayerai d'organiser ca ;-)
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Vieux 29/10/2005, 15h36   #17 (permalink)
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les circuits ont l'air bien todu

looping a gogo :




vive la piste aux etoiles
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Vieux 29/10/2005, 16h53   #18 (permalink)
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Vieux 29/10/2005, 19h15   #19 (permalink)
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Voila j'ai trouver des infos sur le site nintendo.fr tres interessante d'une interview du c producteur de Mario Kart Ds !

PS:
Code:
C'est lui qui a dirigé Super Mario Kart et Mario Kart 64 et il a même supervisé le développement de Mario Kart: Super Circuit sur GBA. Aujourd'hui, il fait partie de l'équipe de Développement, Analyse et Divertissement de Nintendo, avec laquelle il donne les dernières retouches à Mario Kart DS.


Les trucs interessant :


1)Mais l'une des idées que nous n'avons pas encore ouvertement révélée, c'est que nous avons largement tiré profit des deux écrans.


2)Par exemple, ce qui a été ajouté à la version Nintendo DS, c'est le personnage du calmar repris de Super Mario Sunshine. [Méga Bloups]. En tant que Calmar, il peut cracher de l'encre et si c'est après vous qu'il en a, vous ne pourrez plus rien voir sur votre écran supérieur, couvert par son encre pendant un certain temps.

3)nous sommes en train de travailler sur la dimension topographique des circuits, pour ajouter des pentes et des dos d'ânes aux circuits et d'autres améliorations.


4)Il y a un circuit où vous parcourez en fait un immense flipper avec des flips et des rampes. Il y a d'énormes boules métalliques qui roulent à travers le circuit et il s'agit de faire très attention de ne pas les heurter.


5)L'un des objectifs de départ lorsqu'on a voulu créer Mario Kart DS était de rendre le mode solo plus intense. Avant, nous n'avions que les modes Grand Prix et Contre-la-montre mais cette fois, nous avons fait en sorte que, même dans une course 'un contre un', quand on joue seul en somme, c'est l'ordinateur qui devient l’adversaire. Egalement en mode Combat, l'ordinateur peut devenir votre adversaire de façon à ce que vous puissiez jouer seul.


6)Cette fois, nous avons vraiment repoussé nos propres limites pour que cette version DS devienne quelque chose d'unique.



Interview complete :

Code:
Hideki Konno est un homme pressé. Non seulement il est chargé de produire le très attendu Mario Kart DS (qui débarque en Europe le 25 novembre) mais c'est également lui l'instigateur de Nintendogs. 

Mais dès qu'il s'agit de fun sur quatre roues, plutôt que sur quatre pattes, Hideki Konno est le maître du genre. C'est lui qui a dirigé Super Mario Kart et Mario Kart 64 et il a même supervisé le développement de Mario Kart: Super Circuit sur GBA. Aujourd'hui, il fait partie de l'équipe de Développement, Analyse et Divertissement de Nintendo, avec laquelle il donne les dernières retouches à Mario Kart DS. 

Nous avons réussi à en savoir plus sur la manière dont s'annonce le dernier opus de la série. 



Nintendo of Europe: Certains Mario Kart précédents avaient une sorte de particularité, de 'gimmick', comme le fait d'avoir deux personnages sur un seul kart dans Double Dash!!. Quelle sera la particularité de Mario Kart DS ? 

Hideki Konno : Cette fois, nous sommes revenu aux origines, il n'y a donc qu'un seul personnage par kart. Mais nous nous sommes servi des fonctions de communication sans fil de la Nintendo DS, par conséquent, jusqu'à huit joueurs peuvent jouer ensemble simultanément et sans fil. 

Nous voulions que le jeu en multijoueurs puisse accueillir plus de joueurs en même temps que dans les jeux précédents, et il devait être simple et assez rapide à installer. 

L'autre facteur très important, c'est que Mario Kart DS sera doté de fonctions Wi-Fi. En d'autres termes, si vous possédez une Nintendo DS et un exemplaire de Mario Kart DS, vous pourrez jouer contre des joueurs situés dans n'importe quelle partie du monde. 

NoE : Quelle utilisation Mario Kart DS fait-il des caractéristiques spéciales de la Nintendo DS ? 

HK : Nous avons incorporé de nombreux éléments typiques de la DS mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous en dire plus à ce sujet pour l'instant. Mais l'une des idées que nous n'avons pas encore ouvertement révélée, c'est que nous avons largement tiré profit des deux écrans. 

Par exemple, ce qui a été ajouté à la version Nintendo DS, c'est le personnage du calmar repris de Super Mario Sunshine. [Méga Bloups]. En tant que Calmar, il peut cracher de l'encre et si c'est après vous qu'il en a, vous ne pourrez plus rien voir sur votre écran supérieur, couvert par son encre pendant un certain temps. Mais comme il y a deux écrans, vous pourrez toujours vous référer à la carte affichée sur l'écran inférieur. Ainsi, vous savez où vous vous trouvez et où se situent les autres. 

NoE : Qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur les circuits ? Il a été dit qu'il y aurait un mélange de circuits classiques et de nouveaux circuits. 

HK : Nous avons répertorié les circuits que les joueurs ont le plus aimés sur les versions précédentes. Je pense que les joueurs qui ont adoré jouer sur ces circuits auront un vrai sentiment de nostalgie en les retrouvant. 

Nous avons également ajouté de tout nouveaux circuits, et grâce au grand potentiel qu'offre la Nintendo DS, nous sommes en train de travailler sur la dimension topographique des circuits, pour ajouter des pentes et des dos d'ânes aux circuits et d'autres améliorations. 

NoE : Pouvez-vous nous en dire plus sur ces "autres améliorations" 

HK: Il y a un circuit où vous parcourez en fait un immense flipper avec des flips et des rampes. Il y a d'énormes boules métalliques qui roulent à travers le circuit et il s'agit de faire très attention de ne pas les heurter. 

NoE : Est-ce qu'on peut s'attendre à quelque chose de spécial pour le mode solo ? 

HK : L'un des objectifs de départ lorsqu'on a voulu créer Mario Kart DS était de rendre le mode solo plus intense. Avant, nous n'avions que les modes Grand Prix et Contre-la-montre mais cette fois, nous avons fait en sorte que, même dans une course 'un contre un', quand on joue seul en somme, c'est l'ordinateur qui devient l’adversaire. Egalement en mode Combat, l'ordinateur peut devenir votre adversaire de façon à ce que vous puissiez jouer seul. 

NoE : Malheureusement, nous allons manquer de temps. Avant que nous nous quittions, est-ce qu'il y a quelque chose que vous aimeriez dire à nos lecteurs à propos de Mario Kart ? 

HK : La série Mario Kart comporte maintenant un certain nombre de jeux et je souhaite ne jamais entendre les joueurs dire qu'il y a eu trop de jeux Mario Kart et qu'ils en sont lassés. 

Dès que nous nous lançons dans la création d'un autre Mario Kart, nous essayons de le rendre spécial, de lui donner quelque chose de nouveau, quelque chose de jamais vu. Cette fois, nous avons vraiment repoussé nos propres limites pour que cette version DS devienne quelque chose d'unique. Donc j'espère bien que les lecteurs de Nintendo-europe.com y joueront et l'apprécieront ! 

NoE : M. Konno, merci de nous avoir accordé un peu de votre temps !


source jeuxvideo.com

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Vieux 29/10/2005, 19h36   #20 (permalink)
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(Encore ?? ) Un futur hit sur NDS !!
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