La nouvelle défense de nintendo dans ces jeux?
Salut à tous...
Cela concerne un nouveau jeu sorti au japon... Il parait que maintenant, en tout cas pour ce jeu, les jeux DS ont un identifiant unique, en ce qui concerne le jeu en Réseau Après plus de 100 connexions, impossible d'accèder aux réseaux via ce jeu (et peut-être à terme avec sa console) Voilà pour l'info du moment que j'ai trouvée dans une mise à jour de linker Citation:
|
Purée, ça sent mauvais cette affaire là...
Enfin tant que ça ne concerne qu'un seul jeu... |
C'est Daigasso DX ?
Ca va encore, par chez nous, il va pas trop être joué :lol: mais bon la parade est bizarre. Prenons un gros fan de Mario Kart DS. Il doit avoir été plus de 100 fois sur le Net pour jouer, non ? Mais Daigasso, c'est un jeu où faut télécharger des chansons via le mode en ligne non ? Imaginons qu'il y ai 90 trucs à DL, c'est en théorie pas embêtant de DL tout puis plus besoin... EDIT : peut-être ce jeu Daigasso! Band Brothers DX - Wikipedia, the free encyclopedia ? Car j'ai lu sur le forum de Cyclops que la puce de sauvegarde était nouvelle (8 mb) donc... |
non les flash 8Mo existe déjà par exemple dans la série pokémon...
|
Bizarre ,lis ça : N-Sider.com: BanBro DX has unprecedented 8 megabyte save chip
8 Megabits existent déjà. Pas 8 Megabytes (soit 64 Megabits). |
Alors effectivement ça va faire de grosse sauvegarde...
On va voir si les linkers actuels vont pouvoir écrire tout ça d'un coup sur la microSD! |
Mmm les RTS sur Cyclo sont assez rapides (ça dépends de la qualité de la SD) et assez grosses donc on peut supposer que...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.